Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quoi est vous le plus fier de votre vie a présent
m
19 février 2009 16:10
de quoi etes vous le plus fier de votre fille?

je commence moi c'est d'etre rentrer a mon pere et lui donne tout la fierter de sa fille car de tous ses enfant je suis la seul qui a terminer ses etude et qui s'est marier et qui n'a jamais rien demander a personne
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
19 février 2009 16:19
j'ai pas trop compris le titre et aussi ceux que tu viens de dire
s
19 février 2009 16:32
idem pour moiiiiiii
m
19 février 2009 16:58
de quoi est vous le plus fier dans votre vie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
19 février 2009 17:00
De rien.

autre question?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
19 février 2009 17:01
ah et bien je suis contente d'être encore en vie, pleine de santé et entourée de gens qui m'aiment et que j'aime
Y
19 février 2009 17:03
Bonjour,
Wellah tu me tue de rire à chaque fois ! Danse
Citation
assia1000 a écrit:
De rien.
autre question?
e
19 février 2009 17:03
Fière de n'avoir aucun regret au jour d'aujourd'hui d'avoir toujours tout assumé.
l
19 février 2009 17:04
bon je pense avoir compris je formule:

la posteuse demande quel événement ou chose fait que vous en étes fier aujourd'hui..

exemple avoir des enfants, avoirs son permis de conduire, avoir une grande villa,je sais pas ce sont biensur des exemples...


euh moi sinon faut que je réfléchisse je c pas encore...
m
19 février 2009 17:35
bon après avoir tourné mon cerveau dans tt les sens, j'ai fini par trouvé: je suis fière d'avoir eu mon permis car toute ma famille pensait que je ne l'aurai jamais (3 échecs à l'exam) pour moi c'est comme avoir eu son bac
19 février 2009 18:32
de mon present.
k
20 février 2009 15:23
salam,

retrouver ma forme apres des mois de seances tres dur de jogging et stretching
parler quatre langues et j'entamerais la cinquieme dans les jours a venir
L
20 février 2009 15:28
salam,

Je suis fiere de ne pas avoir rendue la vie dur à mes parents hamdoulilah,

Je les ai toujours respectés...Même si cela doit être normal mais avec ce qu'on voit aujourd'hui...

Sinon je sais pas...
P
20 février 2009 15:29
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je commence moi c'est d'etre rentrer a mon pere et lui donne tout la fierter de sa fille car de tous ses enfant je suis la seul qui a terminer ses etude et qui s'est marier et qui n'a jamais rien demander a personne

lol, en clair tes freres et soeurs sont tous des ratés? grinning smiley
c'est pas cool de penser ça tongue sticking out smiley Faut dire hamdoulillah et que Dieu te preserve smiling smiley



Alors moi je suis très fière de mon ananas In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 15:34 par malika_malika.
20 février 2009 15:30
salam smiling smiley je suis fier de mes enfants fier d'avoir passer le cap de plus de 20 ans de mariage.
et d'avoir mon chez moi ici en en france et au maroc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 février 2009 15:38
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je commence moi c'est d'etre rentrer a mon pere et lui donne tout la fierter de sa fille car de tous ses enfant je suis la seul qui a terminer ses etude et qui s'est marier et qui n'a jamais rien demander a personne

le sentiment de fierté c'est de l'orgueil, jvois pa commment on peut etre fier de son comportement, on fait rien d'exceptionnel, yas pas de quoi etre fier de soi, l'orgueil c'est pas bon
bref je dis ca, je dis rien...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
20 février 2009 16:14
perso, je ne vois rien de mal a être fier d'avoir accompli des choses qui ont de la valeur a nos yeux (avoir réussi l'éducation de ses enfants en fait partie)

ce que je trouve par contre absurde, c'est d'être fier des choses que nous n'avons pas choisi et dont nous ne sommes pas responsables (origine, nationalité, ethnie, ou autre...) ...comme les gens qui se déclarent fiers d'être marocains....ça n'a pas de sens...et si t'étais né malgache, t'aurais eu honte?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 16:15 par Aymen1978.
B
20 février 2009 19:02
Citation
assia1000 a écrit:
De rien.

autre question?

oui moi j'en ai une ..

Ah mince je l'ai oubliée Cool
------------------------------------------------
n
20 février 2009 21:25
Je pense que tu aura + de reponses si tu pose ta question dans l'autre sens.
S
23 février 2009 13:25
ben ma fierté se résume ds le fait de réflechir avant d'agir.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook