Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi vous pensez juste avant de vous endormir
m
8 octobre 2007 10:55
....
Vous prenez conscience de votre tête, votre cuir chevelu se détend ....votre front se lisse .... Les muscles de vos yeux se relâchent ... Les paupières sont juste posées sans tension ... vos tempes se détendent ... Les muscles de votre nez ainsi que vos ailes du nez se relâchent ...Vos joues se relâchent ... Vos mâchoires se desserrent ...Votre bouche est entre ouverte ... Vos lèvres desserrées. Tout votre visage sourit ... Vous êtes bien.

Le buste ... Votre cou et votre nuque se détendent .... Vos épaules et vos trapèzes sont comme attirés par le sol... Vos bras deviennent lourds .... Votre thorax et votre dos .... Votre abdomen et votre région lombaire se relâchent ... Expiration votre corps se détend encore un peu plus...

vous etes prets pour le voyage!!??

à quoi vous pensez pendant ce momment là?
l
8 octobre 2007 11:03
toujours prête!!!

je pense à quel heure dois je me réveiller!!!!
a
8 octobre 2007 11:24
salam

moi je revis la journée dans ma tête et m'attarde sur ce qu'il y a eu de marquant.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
8 octobre 2007 11:26
Pareil que Aela, je revisionne toute ma journee...et j analyse le moindre truc...

Des fois je dors pas de la nuit tellement certaines choses me travaillent l esprit.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
8 octobre 2007 11:27
a qui plutot? mdr
s
8 octobre 2007 11:37
je dors direct rien k en pensant que je dois me lever a 5H du mat!smiling smiley
P
8 octobre 2007 11:39
Citation
salya78 a écrit:
je dors direct rien k en pensant que je dois me lever a 5H du mat!smiling smiley

Pareil je pense à l'heure à laquelle je dois me lever ! grrrrrrrrr
R
8 octobre 2007 12:34
Je pense à ma mort si moi aussi je serais confiné au frais pendant qlq jours avant de retrouver la terre. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/07 12:36 par RienADire.
8 octobre 2007 12:58
moi je pense a l'heure ou je me leve, apres je remarque que je ne vais pas beaucoup dormir donc apres je n'arrive plus a dormirsad smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
r
8 octobre 2007 13:14
Citation
RienADire a écrit:
Je pense à ma mort si moi aussi je serais confiné au frais pendant qlq jours avant de retrouver la terre. smiling smiley


perplexe


non moi je pense, .......à rien, je dors, ......chahada et pouffff sommeil profond hummmmmmm
y
8 octobre 2007 13:25
ça me fait penser à un livre que j'avais lu il y a quelques années dont le titre "Que dites vous après avoir dit bonjour ?"


Bonne question !


Promis, ce soir je ferai un effort pour me rappeler de cette question et de la réponse aussi (ça c'est pas garanti ! grinning smiley) !


Donc, pour demain ma réponse sera "J'ai pensé à la question de moha_627" grinning smiley


Bon fin de Ramadan à tous !


smiling smiley
j
8 octobre 2007 14:18
A celles et ceux que j'aime... histoire de bien dormir
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
8 octobre 2007 14:22
salam

je pense à DIEU smiling smiley

à la mort crying(

à l'au de là Angel

PARADIS OU ENFERmoody smiley


je ressens de la crainte...sad smiley


et je témoigne de l'unicité de dieu et que Muhammed est son prophete In love

Amine smiling smiley

et bon dodosleeping
s
8 octobre 2007 17:59
Citation
moha_627 a écrit:
....
Vous prenez conscience de votre tête, votre cuir chevelu se détend ....votre front se lisse .... Les muscles de vos yeux se relâchent ... Les paupières sont juste posées sans tension ... vos tempes se détendent ... Les muscles de votre nez ainsi que vos ailes du nez se relâchent ...Vos joues se relâchent ... Vos mâchoires se desserrent ...Votre bouche est entre ouverte ... Vos lèvres desserrées. Tout votre visage sourit ... Vous êtes bien.

Le buste ... Votre cou et votre nuque se détendent .... Vos épaules et vos trapèzes sont comme attirés par le sol... Vos bras deviennent lourds .... Votre thorax et votre dos .... Votre abdomen et votre région lombaire se relâchent ... Expiration votre corps se détend encore un peu plus...

vous etes prets pour le voyage!!??

à quoi vous pensez pendant ce momment là?
salam
je pense à quelquechose de bien pour m'endormir paisiblement
l
8 octobre 2007 18:12
Salam smiling smiley

Moi en général, quand je me couche je suis déjà out of africa. Je pose ma tête et pouf ! Je pars en même temps que je récite mes 3 sourates. Dans 80% des cas, je les termine même pas ...
m
8 octobre 2007 18:12
Moi je me dit, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre demain perplexe

grinning smiley
0
8 octobre 2007 18:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!
j
8 octobre 2007 19:21
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!

salam

moi j'essaie de me forçer à dormir du coté droit, j'y arrive passad smiley
j
8 octobre 2007 19:39
salam

Je pense à combien de temps je vais mettre pour reussir à m'endormir... sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
8 octobre 2007 19:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!

salam

moi j'essaie de me forçer à dormir du coté droit, j'y arrive passad smiley
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Force toi grinning smiley tongue sticking out smiley !! Ou bien alors change sens !! Je m'explique , inverse , met les coussins la ou tu mettais tes pieds et tes pieds la ou tu mettais ta tete et essaye de dormir a droite smiling smiley !! Ca marchera Inch'Allah smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook