Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi vous pensez ?
h
12 octobre 2010 18:36
j'etais dans le metro*, je rentrais chez moi ....

elle m'a envoyé des signaux claires ( sourire, regards, un peu de gestuel .... ) pour me dire quelque chose, ...

mais moi j'avais pas la tete a ça ... j'avais un mal de chien .. on dirait un ancien train a vapeur qui tourne dans ma carcasse ...

qu'allez vous faire?

chercher la meilleure façon de rentrer en contact avec cette personne, sans brusquer les choses?

ou bien

vous vous dites a ce moment là dans votre tete sleeping: "je rentre chez moi, je me fais un verre du thé pour faire arreter cette machine a vapeur, débrancher le telephone fixe , consulter les courriers, donner a manger au chat du voisin , faire du riz au diner , et aller dodo a 20h pétante ....."


(*) jour de greve, Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/10 17:24 par habib75.
assalam o alykoum
N
12 octobre 2010 18:52
T'essayer d'entré en contacte avec elle.
Tout le temps a te sourire/regarder sans savoir exactement s'qu'elle veut...se genre de truc peut te faire peter les plombs.
i
12 octobre 2010 19:06
je rentre ché moi , je me repose peut etre ke c la fatigue ki ta fai croir de chose ou peut etre kel admiré un bel homme ... deriere toiwinking smiley
k
12 octobre 2010 19:42
Tu cherches la meilleure façon de rentrer avec elle en brusquant les choses car ca n'arrive pas tous les jours qu'une femme te fasse de l'oeil dans le métro.ptdr
Tu rentres chez toi avec elle, tu lui offres un verre de thé. Tu débranches ton téléphone, tu fais du riz tu diner sans oublier le chat du voisin et hop à 20 heure pétante tu fais fonctionner ta machine à vapeur Censored
h
12 octobre 2010 19:44
j'ai jamais gouté le chat grillé au riz basmati ... ça quel gout?



keskispass : je t'ai pris un rdv chez mon ex psy ... pas du tout cher ...
assalam o alykoum
P
12 octobre 2010 21:21
Incroyable !
Dans le métro, ok, en pleine grève donc vous étiez tassés comme des sardines perplexe, comment est-il possible que tu puisses la recontacter puisque c'est une parfaite inconnue ? smoking smiley
Elle t'a envoyé des signaux, ok, pour te dire quelque chose perplexe mais toi qu'as-tu donc compris ? smoking smiley

Ca ce sont des questions qui tuent grinning smiley de la part d'une tordue d'esprit Angel

Citation
habib75 a écrit:
j'etais dans le metro*, je rentrais chez moi ....
elle m'a envoyé des signaux claires ( sourire, regards, un peu de gestuel .... ) pour me dire quelque chose, ...
mais moi j'avais pas la tete a ça ... j'avais un mal de chien .. on dirait un ancien terrain a la vapeur qui tourne dans ma carcasse ...
qu'allez vous faire?
chercher la meilleure façon de rentrer en contact avec cette personne, sans brusquer les choses?

ou bien

vous vous dites a ce moment là dans votre tete sleeping: "je rentre chez moi, je me fais un verre du thé pour faire arreter cette machine a vapeur, débrancher le telephone fixe , consulter les courriers, donner a manger au chat du voisin , faire du riz au diner , et aller dodo a 20h pétante ....."


(*) jour de greve, Grrrr
12 octobre 2010 21:27
non mais les hommes voient des signaux partt même si tu te mords la lèvre parce que tu as mal au ventre bah c un signe pour eux alors...
P
12 octobre 2010 21:31
Ah bon Cacahuette ? Je fais ça, me mordiller la lèvre inférieure, lorsque c'est pour m'empêcher de sauter à la gorge du type en question evil

Bon j'espère qu'il va venir répondre (émoticone qui tape du pied !!! ) Et il sont passés où ces messieurs pour conseiller Habib, le joueur récidiviste ? perplexe
E
12 octobre 2010 21:33
mdrrrr

cacahuette [ MP ]
Aujourd'hui, 21:27
Re: A quoi vous pensez ?

non mais les hommes voient des signaux partt même si tu te mords la lèvre parce que tu as mal au ventre bah c un signe pour eux alors...
12 octobre 2010 21:39
ptdr oui c vrai hihihi c des malades !!
Bah fais gaffe ils vont te sauter dessus comme des sauterelles!!

Faut même pas les regarder ils se font des films très très vite.. La preuvesmoking smiley
c
12 octobre 2010 21:47
Citation
Pika11 a écrit:
Ah bon Cacahuette ? Je fais ça, me mordiller la lèvre inférieure, lorsque c'est pour m'empêcher de sauter à la gorge du type en question evil

Bon j'espère qu'il va venir répondre (émoticone qui tape du pied !!! ) Et il sont passés où ces messieurs pour conseiller Habib, le joueur récidiviste ? perplexe


Salam,

tu veux dire le "coupable récidiviste" .

il est malin , ce Habib , il provoque et il se demande pourquoi ci? pourquoi ca? qu'est ce qu'il faut faire? smiling smiley

Tu n'a qu'a ne pas se trimbaler avec le bouquet de menthe dans le métro , tu aurai éviter cette rencontre !
12 octobre 2010 21:55
Citation
jayna a écrit:
mdrrrr

cacahuette [ MP ]
Aujourd'hui, 21:27
Re: A quoi vous pensez ?

non mais les hommes voient des signaux partt même si tu te mords la lèvre parce que tu as mal au ventre bah c un signe pour eux alors...
perplexe Essaie mp raté...grinning smiley
J´ ai beaucoup de mps avec "mdrrrr" ma boîte dit stopppppp
P
12 octobre 2010 21:59
Salam Casainfo
Ben tu en as mis du temps pour aider notre naufragé, toi tu penses que ça vient du bouquet ? perplexe

Mdrrrr il a fuit grinning smiley, bon Habib mon conseil malgré l'absence de réponses : prends contact avec elle, avant que quelqu'un d'autre ne te la pîque smoking smiley, un gros risque alors n'attends pas et fonce, pas de meilleure manière qui tienne, allez zou soit un ours tout court !!

Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

tu veux dire le "coupable récidiviste" .

il est malin , ce Habib , il provoque et il se demande pourquoi ci? pourquoi ca? qu'est ce qu'il faut faire? smiling smiley

Tu n'a qu'a ne pas se trimbaler avec le bouquet de menthe dans le métro , tu aurai éviter cette rencontre !
c
12 octobre 2010 22:09
Le match mon amie ............., je regarde en mm temps .



" allez zou soit un ours tout court !!"


smiling smiley toi tu cherches à l'aveugler , et là c'est fini pour lui , il ne retrouvera pas la vue facilement .....
P
12 octobre 2010 22:24
Mdrrr un match .. Donc Habib doit le regarder aussi, pfff les hommes alors Oups, ça nous apprendra à vouloir vous aider avec vos problèmes de séductions, de feu, de cuisine etc...
Heu par contre je ne cherche à aveugler personne, tuer oui grinning smiley, mais aveugler ce n'est pas assez sanglant pour moi smoking smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Le match mon amie ............., je regarde en mm temps .
" allez zou soit un ours tout court !!"
smiling smiley toi tu cherches à l'aveugler , et là c'est fini pour lui , il ne retrouvera pas la vue facilement .....
12 octobre 2010 22:56
hahahahah trots fort,,,,ptdrptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
12 octobre 2010 23:09
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr un match .. Donc Habib doit le regarder aussi, pfff les hommes alors Oups, ça nous apprendra à vouloir vous aider avec vos problèmes de séductions, de feu, de cuisine etc...
Heu par contre je ne cherche à aveugler personne, tuer oui grinning smiley, mais aveugler ce n'est pas assez sanglant pour moi smoking smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Le match mon amie ............., je regarde en mm temps .
" allez zou soit un ours tout court !!"
smiling smiley toi tu cherches à l'aveugler , et là c'est fini pour lui , il ne retrouvera pas la vue facilement .....


nari, nari , 9ettala jayya , Habib tu fait bien de ne pas donner "signe de vie" sauvegarde là ,avant que pika11 ne passe par là !
P
12 octobre 2010 23:18
Il pourra revenir dès demain, je ne serais pas là Zen donc j'en ai bien profité, mdrrr je lui ai mis le paquet meskin.

Désolée Habib Ill
h
12 octobre 2010 23:19
je suis la, ... je dors pas ...
assalam o alykoum
12 octobre 2010 23:28
Citation
cacahuette a écrit:
non mais les hommes voient des signaux partt même si tu te mords la lèvre parce que tu as mal au ventre bah c un signe pour eux alors...

ptdr t'as trop raison...une fois ca m'est arrivé je commencais un nouveau travail,et moi tout ce que je croisais je leur disai bonjour ac un grand sourire pour zema faire comprendre que je suis nouvelle et que jsuis gentille;lol;z3ma,bref faire la politesse,ms qu'est ce que j'ai pas fait,un d'entre eux me suivais tte la journée et aretait pas de me chercher et faire une enquete sur moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook