Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quoi vous. .
C
4 novembre 2017 00:14
Aimez pas qu'on vous prenne la tête. . ?
Une chose qui vous met hors de vous. .
4 novembre 2017 00:15
Sais pas.

Je n'ai pas atteint cette limite.

Heu
4 novembre 2017 00:16
Sur le temps !?! Et sur l’argent
Je n’aime pas qu’on me presse et j’ai une sainte horreur des gens qui me parlent que de thunes donc ça me prend la tête
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 00:16 par *Dali*.
C
4 novembre 2017 00:17
Moi aussi je déteste qu'on me presse Grrrr
Citation
*Dali* a écrit:
Sur le temps !?! Et sur l’argent
Je n’aime pas qu’on me presse et j’ai une sainte horreur des gens qui me parlent que de thunes donc ça me prend la tête
ptdr
4 novembre 2017 00:19
Salam,

quand on parle de moi et que l'on me pose des questions sur ma vie alors que la personne je ne la connais même pas Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
4 novembre 2017 00:21
Je comprend. . .
Après sa dépend du contexte si c'est un homme qui veut apprendre à te connaitre il est obligé de te poser des questions. .
Celui qui veut en savoir plus à ton sujet c'est qu'il t'apprécie fille ou garçon
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

quand on parle de moi et que l'on me pose des questions sur ma vie alors que la personne je ne la connais même pas Ill
4 novembre 2017 00:22
Sur la gestion que je fais des choses.

Soit tu gères seul.
Soit tu te tais.

Je n’ai pas besoin qu’on vienne m’expliquer avec moults commentaires ce que j’aurai du censément faire.

Je déteste l’attitude des gens qui débarquent comme une fleur une fois le train passé plein de bons conseils mais qui se planquaient soigneusement dans la difficulté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 00:24 par HuMdesCeRiSeS.
A
4 novembre 2017 00:23
Salam Aleykoum

Quand une de mes soeurs prend le dernier Kinder
B
4 novembre 2017 00:23
Quand on me sort des prétextes bidons pour me prendre le casque...

Et ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 novembre 2017 00:30
Je préfère pas les écrire sinon ça va m'énerver
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
4 novembre 2017 00:31
Qu'on me pose trop de questions sur ce que je fais
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 novembre 2017 00:32
Je déteste être épié ou interrogé sur quoique ce soit seule ma mère à ce droit pour le reste j'ai 0 patience je peux très vite voir rouge lol
C
4 novembre 2017 00:33
A ce point
Citation
un cousin a écrit:
Je préfère pas les écrire sinon ça va m'énerver
4 novembre 2017 00:33
J'avoue que c'est un exercice difficile que de parler de soi pour moi, j'ai beaucoup de mal à me livrer, quand c'est un prétendant, je fais un effort confused smiley

Pour le reste, je ne voyais pas forcément les choses sous cet angle, tu as sans doute raison smiling smiley.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je comprend. . .
Après sa dépend du contexte si c'est un homme qui veut apprendre à te connaitre il est obligé de te poser des questions. .
Celui qui veut en savoir plus à ton sujet c'est qu'il t'apprécie fille ou garçon
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
4 novembre 2017 00:35
C'est à dire?
la curiosité ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je déteste être épié ou interrogé sur quoique ce soit seule ma mère à ce droit pour le reste j'ai 0 patience je peux très vite voir rouge lol
C
4 novembre 2017 00:36
J'avais ce problème avant maintenant c'est avec mon mari Grrrr
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Quand une de mes soeurs prend le dernier Kinder
C
4 novembre 2017 00:37
C'est pas si grave de vouloir savoir ce que tu fais ?
Je me trompe peut être
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'on me pose trop de questions sur ce que je fais
4 novembre 2017 00:39
Le racismeGrrrr et tout ce qui tourne autour ( injustice, intolérance, haine, sexisme, macho, . . )
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Aimez pas qu'on vous prenne la tête. . ?
Une chose qui vous met hors de vous. .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
4 novembre 2017 00:42
Je déteste quand on insiste sur quelque chose dont j'ai déjà répondu
M
4 novembre 2017 01:05
Quand on me demande ce que je fait dans la vie mais que eux les autres répondent vaguement Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook