Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi voudriez vous ressembler?
z
17 février 2008 15:03
c 'est une question un peu stupide : aurai vous preferez etre brune typé marocaine cheveux brun ou noir yeux noir ou noisettes une peau mat ou pas tres mat ?

ou black avec des cheveux frisés et une peau noir?ou bien alors comme les filles des ils francaises ou plutot les indiennes


rhooooooooooooooooo quel question ! moi je prefere ma marocanité je les trouve tres bbbbbbbbbbbbbbbbbelles et vous?
z
17 février 2008 17:40
eh behhhhhhhhhhhhhhhh merci pour les reponses je me suis bien amuser avec vous les filles (tm)perplexeOhsad smileymoody smileycrying(
C
17 février 2008 17:48
Salam(tm)

c'est pas d'notre faute, tu poses des questions bizarres khti evil tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
17 février 2008 18:10
salam,

je sui bien kom je suis ke demandé de plus.
p
17 février 2008 18:28
salam

j'ai pitié alors je vais répondre tongue sticking out smiley je rigole grinning smiley

Perso, j aurais bien aimé avoir les cheveux noirs intenses , une peau pas trop mate ( légèrement comme quand tu reviens du soleil, doré on va dire grinning smiley )

Les yeux en amandes avec de longs cils noirs, des yeux noisettes ou très noirs c super beau In love

voila ! des beaux traits , bouche bien dessinée, grands yeux, petit nez et beau sourire

et par dessus le marché un superbe corps bien ferme grinning smiley

voila je sais je rêve tongue sticking out smiley
l
17 février 2008 18:37
A mon tour! lol

Moi tjrs rebeu, mais avec des cheveux lisses noirs ou chatains,

- Une peau de kel couleur jsais pa!

- Des yeux marrons noisettes ou verts,

- De super dents blanches comme les américains mdr,

Ma bouche me va très bien, sinon avoir des formes la où il faut lol,pas être grosse ni tro mince, on peux pa tout avoir malheureusement, ce serait tro en demander, du moment kon est bonne santé, c'est l'essentiel, mais on a tjr le droit de rêver, non? lol
s
17 février 2008 19:01
Citation
zwiwina a écrit:
c 'est une question un peu stupide : aurai vous preferez etre brune typé marocaine cheveux brun ou noir yeux noir ou noisettes une peau mat ou pas tres mat ?

ou black avec des cheveux frisés et une peau noir?ou bien alors comme les filles des ils francaises ou plutot les indiennes


rhooooooooooooooooo quel question ! moi je prefere ma marocanité je les trouve tres bbbbbbbbbbbbbbbbbelles et vous?
salam

je le suis déjà, avec des cheveux chatains, avec la coupe de melissa M In love

pour ce hiver j'ai optée pour la frange carrée, maintenant qu'elle à bien poussée, je là mets sur le côté
p
17 février 2008 19:06
Citation
princess819 a écrit:
salam

j'ai pitié alors je vais répondre tongue sticking out smiley je rigole grinning smiley

Perso, j aurais bien aimé avoir les cheveux noirs intenses , une peau pas trop mate ( légèrement comme quand tu reviens du soleil, doré on va dire grinning smiley )

Les yeux en amandes avec de longs cils noirs, des yeux noisettes ou très noirs c super beau In love

voila ! des beaux traits , bouche bien dessinée, grands yeux, petit nez et beau sourire

et par dessus le marché un superbe corps bien ferme grinning smiley

voila je sais je rêve tongue sticking out smiley

salam

t'aimes les femmes ?

non? ah bon j'ai cruevil

sinon pour répondre: comme les gens de chez moi, mais version "zero défaut"(tm)

et le zero défaut j'en suis loingrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 19:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
17 février 2008 19:28
moi c du genre catherine zeta jones
p
17 février 2008 19:58
Citation
lalabiz a écrit:
moi c du genre catherine zeta jones

elle ressemble à la description que j'ai faite plus haut grinning smiley

ps : petit chat je n'aime pas les femmes , j'aime les belles femmes nuance ! evil tongue sticking out smiley
L
17 février 2008 20:05
PRINCESSE819 ! mdrr c est bizarre mais dans ta description je me reconnais ! cheveux tres noir ! grand yeux amande et noir ! peau matte legerement !

COR DE REVEE c est pa encoore sa :p No no
z
17 février 2008 20:26
moi j aurai aimer etre un peu plus foncé de po pas black non pas ca mais une peu mate un peu foncé aec des cheveux plus noir bien brillant et mon nez un peu plus fin c le top des top et en tt cas je vous remercie bcp les filles de partager se tit moment de reve avec moi c tres sympa smiling smiley je vous adorent
p
17 février 2008 20:30
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
PRINCESSE819 ! mdrr c est bizarre mais dans ta description je me reconnais ! cheveux tres noir ! grand yeux amande et noir ! peau matte legerement !

COR DE REVEE c est pa encoore sa :p No no

et oui on ne peut pas tout avoir dans la vie tongue sticking out smileywinking smiley
17 février 2008 20:38
Je suis bien comme je suis
je me sens bien dans ma peau et je me pose pas des questions pareilles, c'est pas pour t'enerver que je dis ca mas je suis arrivé à u point ou je me dis qu'il ya des choses plus importantes dans la vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 février 2008 21:06
Citation
soltana47 a écrit:
Je suis bien comme je suis
je me sens bien dans ma peau et je me pose pas des questions pareilles, c'est pas pour t'enerver que je dis ca mas je suis arrivé à u point ou je me dis qu'il ya des choses plus importantes dans la vie

tu as bien raison je suis bien d accord avec toismiling smiley

mais c etait juste un petit moment de detente un partage entre filles dans le forum mode et beauté

et ne dis pas que tu va m enerver non pas du tout tout le monde discute et donne son avis smiling smiley

merci bcp a toi
L
17 février 2008 21:10
mOi je dit se sentir belle c'est important dans une vie ! parceque la moitié des femme lorsquel se sente mal dans leur peau ba elle devienne vulnerable ! elle n ose pas les rencontre ! les truc entre copine c est niet ! enfin voila pour bien vivre et arriver a ses but faut avoir confiance en soi et se dire je suis quelqun ! non pas " tfacon jamais je plairais a un tel je suis tro moche " ou pendant le shoping " jamais je rentreraii dans cette robe je suis trop grosse "

enfin pour moi etre belle c important et sa serre
17 février 2008 22:58
de rien zwiwina en fait j'ai dit ca parce que depuis un certain temps je me suis rendu compte que je faisais attention a certaines choses qui étaient que futilités, j'ai pas besoin de ca mais bon je me comprend bises
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
18 février 2008 00:24
Peau claire et cheveux yeux foncés: comme je suissmiling smiley

Si j'avais été blonde ou black, je me serai aussi aimée comme ça.

L'essentiel: être bien dans sa peau.
l
18 février 2008 09:20
Salam,


Je veux pas me changer....No no,et pourtant je suis pas bellaperplexe

L'essentiel est d'être bien dans sa peau...
z
18 février 2008 09:59
smiling smileyc trop chou d entendre tout ca j en suis ravi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook