Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi votre shampoing ?
c
17 septembre 2007 10:47
panthéne anti pelliculaire et ensuite jhon frida In love il agresse pas les cheveux trop bon se champoignou
n
nah
17 septembre 2007 11:56
Salamsmiling smiley

moi c herbal essence daba mais je mettais elseve liss intense les 2 sont thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
17 septembre 2007 12:32
moi c'est shwartzkof (jai ecri sa un peu nimporte comment) ,avant pour cheveux sec et abimés mtn a l'huile d'argan avc son massque qu'il faut bien rincer ,trés bon pour les cheveux secs!
B
9 juin 2013 20:00
Le meilleure shampoing pour les cheuveux gras ,?
f
9 juin 2013 22:03
moi c le keraline en parapharmacie et l'as le nutri liss de leader price et masque evoluderm
9 juin 2013 23:00
Moi c'est le Liss-intense de L'Oréal.

Il facilite vraiment le brushing !
m
10 juin 2013 00:06
la gamme schwarzkopf fait son effet aussi =)
quelle est votre meilleure façon de traîter vos cheveux?
P
10 juin 2013 00:24
Celui-là :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
10 juin 2013 01:14
syoss st algue

je l'utilise depuis 1 an et j'aime bien

mais il faudrait que je pense à changer de shampoing là
10 juin 2013 12:26
Citation
_farah_ a écrit:
voila tout est dans la question !
moi c'est sunsilk anti casse et il est superrr thumbs up

et vous QUEL EST VOTRE SHAMPOING ?
compter le garder ou bien le changer ?
a vos clavier les filles
smiling smiley

moi j' ai jaque desanges nutri extreme que j' adore pour les nourrie ensuite quand mes cheveux sont extrement secs je leur fait fair une cure de klorane au beuure de mangue
quans ils me grattent pour les apaiser je prend le head and shoulder eucalyptus et defois le dop aux oeufs quand je veux vraiment les laissers respirer a ouiii et le john frida aussi pour les nourrirs
l
10 juin 2013 19:13
moi j'ai finalement acheté le shampoing elseve liss-intente en version extra riche !

il est: toooooooooop, sent bon, détend vraiment les cheveux frisés, rend le brushing très beau et brillant !!

ps: la derniere fois j'ai été au resto et au retour il pleuvé je n'avait pas de parapluie, j'ai donc marché jusqu'a la voiture avec mon brushing a l'air et les cheveux n'ont meme pas re gonflés !!!!! et meme pas re bouclés !!

et en plus, la version extra riche du lisse intense ne contient carrément pas de silicone !!
D
10 juin 2013 19:16
Citation
nanou_ a écrit:
syoss st algue

je l'utilise depuis 1 an et j'aime bien

mais il faudrait que je pense à changer de shampoing là

me too smiling smiley

et shampoing dove hair therapy , l'est bien .
10 juin 2013 19:31
ce site va me rendre ouf lol sur un autre poste j'ai vue que le meilleur du moment était le ULTRA doux a l'huile merveilleuse et des que je l’achète pamm il a encore mieux Ill vous allez me ruiner
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
10 juin 2013 20:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ce site va me rendre ouf lol sur un autre poste j'ai vue que le meilleur du moment était le ULTRA doux a l'huile merveilleuse et des que je l’achète pamm il a encore mieux Ill vous allez me ruiner


Wa ra3i ljibek a sa7ebti grinning smiley si tu achètes tout ce qui te plait t'es pas sortie du bois lol. Moi je me base pas

sur les avis des gens, parce qu'on a pas le même type de cheveux donc les shampooings n'ont pas le

même effet sur tout le monde (je sais que je ne t'apprends rien lol). Donc au final ça sert à rien de se fier

aux pubs et aux témoignages parce que de toute façon on est jamais satisfaites.

Moi quand je suis au rayon shampooing, j'en vois un (la bouteille attire mon attention parce qu'elle est

belle grinning smiley), puis je lis c'est pour quel type de cheveux, si ça me correspond, j'ouvre la bouteille, je sens un

coup (c'est important l'odeur du shampooing n'est-ce pas) puis si tout me va je le prends. Je l'essaie

donc à la maison et s'il me satisfait, je continue avec, et j'en rachète, sinon je le remplace, et ainsi de

suite, même opération que précédemment lol.
10 juin 2013 20:08
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ce site va me rendre ouf lol sur un autre poste j'ai vue que le meilleur du moment était le ULTRA doux a l'huile merveilleuse et des que je l’achète pamm il a encore mieux Ill vous allez me ruiner


Wa ra3i ljibek a sa7ebti grinning smiley si tu achètes tout ce qui te plait t'es pas sortie du bois lol. Moi je me base pas

sur les avis des gens, parce qu'on a pas le même type de cheveux donc les shampooings n'ont pas le

même effet sur tout le monde (je sais que je ne t'apprends rien lol). Donc au final ça sert à rien de se fier

aux pubs et aux témoignages parce que de toute façon on est jamais satisfaites.

Moi quand je suis au rayon shampooing, j'en vois un (la bouteille attire mon attention parce qu'elle est

belle grinning smiley), puis je lis c'est pour quel type de cheveux, si ça me correspond, j'ouvre la bouteille, je sens un

coup (c'est important l'odeur du shampooing n'est-ce pas) puis si tout me va je le prends. Je l'essaie

donc à la maison et s'il me satisfait, je continue avec, et j'en rachète, sinon je le remplace, et ainsi de

suite, même opération que précédemment lol.

ptdr donc au finale ca peut revenir a la même chose que moi si il ne te va pas

cette méthode je la fait pour le shampoing de ma choupinette mais pour moi le rayon m'hypnotise des fois mon mari a le temps de faire le tour du magasin et moi je suis toujours la a regardé

donc l'avis des utilisatrices( beauté teste) peut vraiment aidé

mais il a la l'aire vraiment pas mal le ultra doux winking smiley surtout l'huile
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 juin 2013 20:13
salam.

alors moi j'ai testé hier la poudre de SHIKAKAÏ pour le naturel, et franchement le resultat est bluffant!!!
des cheveux tous doux et brillant!!!
moi qui voulais une solution à mes cheveux type maghrébins , c tout trouvé,je ne change plus.
10 juin 2013 20:37
la roche posay KERIUM
m
10 juin 2013 22:12
Salam,
Alors pr moi c'est un champoing et masque a la Kératine que j'achete a gouiran je retiens pas le nom ^^
Il est top et pr rien au monde je ne veux le changer hihi
11 juin 2013 19:35
Kerastase c une très bonne marque que j utilise. ils mon répare les cheveux mais par contre c un peu cher. Le masque 30€ et le shampoing 16€ après il y a les huiles qui sont à 30€
J'ai toute la gamme avec huile et tt pour les cheveux et c'est hyper bien.
l
11 juin 2013 20:59
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ce site va me rendre ouf lol sur un autre poste j'ai vue que le meilleur du moment était le ULTRA doux a l'huile merveilleuse et des que je l’achète pamm il a encore mieux Ill vous allez me ruiner

j'ai le masque et il est tooooooooooooopppppp !!!!!!
et en plus il est sans silicone !!

je voulais prendre le shampoing mais il y a du silicone donc au final j'ai pri le elseve liss intense extra riche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook