Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi vit t-on à la campagne au maroc
y
18 mars 2018 00:30
c'est toujours la mm chose, en été l'hydrométrie baisse, mais c'est un grand fleuve et long aussi

comme bcp lol au plaisir de t'y croiser un jour alors smiling smiley


Citation
Seiwaza a écrit:
Ah si je crois bien que c'est ça, le fleuve était pas très grand mais je pense que c'est bien le Moulouya merci de l'info.

Okay je vois, j'ai bien aimé Marrakech la seule fois où j'y suis allé
S
18 mars 2018 00:32
in'sha'Allah bien sûr, je t'inviterai boire le thé avec du msemmen, harcha et tout le reste grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est toujours la mm chose, en été l'hydrométrie baisse, mais c'est un grand fleuve et long aussi

comme bcp lol au plaisir de t'y croiser un jour alors smiling smiley
y
18 mars 2018 00:34
barkallah oufik mais vu que c'est plus ou moins ma ville ce serait plutôt à moi de le fr et toi de fr l'invité lol
Citation
Seiwaza a écrit:
in'sha'Allah bien sûr, je t'inviterai boire le thé avec du msemmen, harcha et tout le reste grinning smiley
S
18 mars 2018 00:41
C'est ce que j'ai pensé après avoir écris mon message grinning smiley
Tu vis au Maroc actuellement ?
Citation
yabiman95 a écrit:
barkallah oufik mais vu que c'est plus ou moins ma ville ce serait plutôt à moi de le fr et toi de fr l'invité lol
y
18 mars 2018 00:43
non en France
Citation
Seiwaza a écrit:
C'est ce que j'ai pensé après avoir écris mon message grinning smiley
Tu vis au Maroc actuellement ?
S
18 mars 2018 00:51
Comme ça tu payes le billet d'avion pour nous deux direction Marrakech et moi je m'occupe de la bouffe, gros écart de dépenses entre nous deux mais c'est toi qui m'invite alors t'as pas le choix...grinning smiley
Bonne nuit khoya grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
non en France
D
18 mars 2018 08:04
Salam alikoum
Tout dépend ya beaucoup de situation différentes moi dans ma région (tiznit agadir) ta beaucoup de personnes qui ont des commerces en ville il possède leurs maisons en ville il possède une maison au bled (campagne) avec des terres
Nous ces eritages on a des terres avec des arganiers
On produits du blé mes avec le problème d'eau ces dur
Sinon comme je tes dit tu a beaucoup de situation différentes tu a des gens qui ont un bon boulot ou son commerçant
Tu a aussi des agriculteurs qui produisent tomates fraises poivron courgette clémentine melon banane tu doit savoir que nous sommes un grand pays agricole
S
18 mars 2018 10:52
Merci bon a savoir thumbs up

Et c'est compliqué de s'installer en campagne et de faire construire sa maison et d'acheter un terrain pour quelqu'un qui a la nationalité marocaine tout ça ?
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Tout dépend ya beaucoup de situation différentes moi dans ma région (tiznit agadir) ta beaucoup de personnes qui ont des commerces en ville il possède leurs maisons en ville il possède une maison au bled (campagne) avec des terres
Nous ces eritages on a des terres avec des arganiers
On produits du blé mes avec le problème d'eau ces dur
Sinon comme je tes dit tu a beaucoup de situation différentes tu a des gens qui ont un bon boulot ou son commerçant
Tu a aussi des agriculteurs qui produisent tomates fraises poivron courgette clémentine melon banane tu doit savoir que nous sommes un grand pays agricole
D
18 mars 2018 16:26
Ces facile le principal ces argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook