Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sont dû les migraines ?
25 décembre 2012 19:37
Slm Alaykom tt est ds la question

En ce moment jsuis pas au top de ma forme moral surtt est ce psychologique ?

A force sa a impact sur le physique ? Jvs passe les détails insomnies stress etc.....
m
25 décembre 2012 21:55
Fait du sport !!!!
Occupe toi l'esprit
Reste positif, souris rigole avec tes proche
Marie toi
26 décembre 2012 00:00
Mousypomme jvais reprendre le sport insha Allah ds le but de me défouler ! Pense tu que sa me fera du bien au moral ??
r
26 décembre 2012 02:03
(marie toi) MDR
N
26 décembre 2012 21:11
Citation
Sawsenne a écrit:
Slm Alaykom tt est ds la question

En ce moment jsuis pas au top de ma forme moral surtt est ce psychologique ?

A force sa a impact sur le physique ? Jvs passe les détails insomnies stress etc.....

Salam
Comment se caractérise tes migraines?? car il y a plusieurs causes et du coup différentes solutions pour ton soucis... je suis souvent sujettes à des migraines mais ça va beaucoup mieux,
j'en ai nettement moins hamdullah avec la méthode que j'adopte
26 décembre 2012 21:20
Alaykom ossalam en fait j au remarquer que qd jsuis sur les nerfs ou sous tension b j ai des migraines.....sa part sa revient sur le coup...
N
27 décembre 2012 09:33
C'est des céphalées de tensions ce que tu as... faut arriver à faire la différence avec les migraines c'est deux choses différentes crois moi je parle en connaissance de cause
l
27 décembre 2012 14:24
consulte un neurologue si sa continue Bye
27 décembre 2012 14:41
Céphalée de tension ? Qu est ce que c est ?
N
27 décembre 2012 19:05
Citation
Sawsenne a écrit:
Céphalée de tension ? Qu est ce que c est ?

Je te met un lien qui caractérise bien la description des céphalées ,
du coup tu vois bien la différence avec la migraine

[www.doctissimo.fr]

Si tu as besoin de remède, thérapie non médicamenteux pour aller mieux j 'en connais un rayon ... par contre je te précise que je ne prend aucun comprimé(je veux pas polluer mon corps plus que ça) pour faire passer mes migraines j'ai recours à autre chose enfin au besoin en MP... L'rheir insh' ALLAH
A
27 décembre 2012 23:31
salam

Allah i Chafik.

Je suis sujette aux migraines (mal horrible d'un seul coté du crane, impossible d'ouvrir les yeux, intolérance du bruit etc).

j'ai remarqué que bcp de choses de mon alimentation provoquaient les migraines (chocolat, matières grasses genre mayo, beurre, fromage), des odeurs aussi (oignons frits, encens).

Aussi lorsque je suis pas bien (fatiguée, enervée).

Il faut que tu "cherches" ce qui peut provoquer les crises de migraine...voir un neurologue en premier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook