Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi servent les hommes ?
S
22 septembre 2021 18:48
Salam

Voilà un post qui fera plaisir à la gente féminine, surtout venant de moi eye rolling smiley

Il semble que beaucoup de femmes sont convaincues que les hommes ne servent à rien. Et je me permets donc de solliciter mes congénères pour m'aider à trouver des arguments pour réfuter cette affirmation.

Les femmes quand à elles, ben vous pouvez vous lâcher sur les hommes ptdr
D
22 septembre 2021 18:50
Salam,

Pour faire fuir les autres hommes.

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Voilà un post qui fera plaisir à la gente féminine, surtout venant de moi eye rolling smiley

Il semble que beaucoup de femmes sont convaincues que les hommes ne servent à rien. Et je me permets donc de solliciter mes congénères pour m'aider à trouver des arguments pour réfuter cette affirmation.

Les femmes quand à elles, ben vous pouvez vous lâcher sur les hommes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 18:55 par Darrelia.
T
22 septembre 2021 18:51
Tu te trompe un homme peut servir à beaucoup de chose.
R
22 septembre 2021 18:52
L'homme doit être un soutien pour sa femme et réciproquement mais aujourd'hui, trop souvent, on épouse des assistés...


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Voilà un post qui fera plaisir à la gente féminine, surtout venant de moi eye rolling smiley

Il semble que beaucoup de femmes sont convaincues que les hommes ne servent à rien. Et je me permets donc de solliciter mes congénères pour m'aider à trouver des arguments pour réfuter cette affirmation.

Les femmes quand à elles, ben vous pouvez vous lâcher sur les hommes ptdr
B
22 septembre 2021 18:53
A me payer ce que je veux
D
22 septembre 2021 18:53
Une épaule solide pour sa femme..
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Voilà un post qui fera plaisir à la gente féminine, surtout venant de moi eye rolling smiley

Il semble que beaucoup de femmes sont convaincues que les hommes ne servent à rien. Et je me permets donc de solliciter mes congénères pour m'aider à trouver des arguments pour réfuter cette affirmation.

Les femmes quand à elles, ben vous pouvez vous lâcher sur les hommes ptdr
22 septembre 2021 18:54
Dans un couple, à donner de la tendresse et de l'affection à sa femme (normalement), à diriger et protéger sa famille et faire en sorte qu'elle ne manque de rien, et à faire des bébés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 18:54 par Rozenn*.
22 septembre 2021 18:56
Michtonneuse va tu devrais avoir honte!!!
Ça existe encore des femmes comme toi
22 septembre 2021 18:59
ça sert à

- ouvrir les bocaux grinning smiley

- à démonter et remonter plein de trucs

- à se défouler quand on en a marre de la vie et que vous êtes dans les parages evil

- à se défouler aussi autrement In love
(quand vous assurez parce que par moments merci quoi ! eye rolling smiley )

- à vivre sans se prendre la tête quand c'est Monsieur qui gère les finances et l'administratif (j'avoue, depuis que je ne bosse plus, c'est trop bien ça. Je m'occupe encore de la paperasse, mais je ne me soucie plus de ce qui est dans la caisse, et de comment on le dépense. Bon après, j'ai besoin de rien sur le plan matériel. C'est plutôt rare. C'est bon, j'ai passé l'âge d'acheter n'importe quoi, c'est déjà ça ...)
S
22 septembre 2021 19:01
Comme ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu te trompe un homme peut servir à beaucoup de chose.
22 septembre 2021 19:03
Tout ce qui facilite la vie d'une femme a été construit par l'homme que ce soit l'éboueur qui vide ses poubelle jusqu'au créateur du réseaux social qui lui permet de se plaindre H24



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 19:05 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
M
22 septembre 2021 19:04
Wa 'alaykoum salam,

Descendre les poubelles eye rolling smiley
22 septembre 2021 19:07
A lui offrir de belle petite tarte à la framboise toute jolies et majestueusement bon In love

Edit: faites pas attention à la tarte de gauche dû à un petit freinage sec en voiture …

 
Framboise 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 19:10 par 侍.
c
22 septembre 2021 19:08
Salam

Ça sert à apprécier et à complimenter la cuisine de sa femme Heu
22 septembre 2021 19:09
A porter les sacs pendant le shopping de madame perplexe
22 septembre 2021 19:11
pour porter qq chose de lourd [youtu.be]
colour like.no.other
Z
22 septembre 2021 19:12
À écouter les caprices et aigreurs de ces dames tongue sticking out smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Voilà un post qui fera plaisir à la gente féminine, surtout venant de moi eye rolling smiley

Il semble que beaucoup de femmes sont convaincues que les hommes ne servent à rien. Et je me permets donc de solliciter mes congénères pour m'aider à trouver des arguments pour réfuter cette affirmation.

Les femmes quand à elles, ben vous pouvez vous lâcher sur les hommes ptdr
22 septembre 2021 19:13
A chasser l'araignée dans la salle de bain quand elle vient réveiller à six heures du matin en panique perplexe
T
22 septembre 2021 19:13
Comme.. Se servir de sa force physique pour..
- Dévisser les écrous d'une roue de voiture. J'ai essayé et crois moi, celui qui les mets, es ce qu'il pense qu'une femme devra une jour changer une roue crevée seule Are you crazy
- Porter des trucs lourd
- Faire des câlins quand sa femme en à envie
- Peupler la terre
- Ouvrir sa bouche que pour faire des compliments à sa femme. In love
Tu vois je ne parle pas d'argent, une femme peut aussi très bien gagner sa vie, pas besoin d'un homme pour ça.
Citation
Simo+++ a écrit:
Comme ?
22 septembre 2021 19:21
Salem,

A porter les courses et à nous porter quand on a mal au pied
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook