Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi sert lhenna au hamam
j
11 juillet 2008 11:00
salut
pour celle qui l'ont utilisée, quel sont les bienfaits de lhenna au bain maure; perso j'adore le hamam et j'aimerai savoirl'effet de henna et autres produits traditionnel lors du bain.
merci!!!!
O
11 juillet 2008 11:42
ca te donne une teinte plus dorée
c'est excellent pour la peau aussi
p
19 juillet 2008 15:17
pour le hammam,ce sert avant de passer le gant noir,vous la melanger avec savon noir ou ghassoul,effet garantie ,bach lawsikhat kaykharjou mazyan.ca ratab le corps bien et en plus c'est agreable
c
20 juillet 2008 10:45
ça facilite l'expulsion de la peau morte quand tu le mélanges avec le savon noir. ça hydrate la peau et ça la laisse toute douce.

Mais à la base, les femmes utilisent le henné au hammam c'est pour se purifier après leur règles. C'est pas plus mal d'ajouter l'utile à l'agréable smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
20 juillet 2008 20:12
AHHHHHHHHHHHHHHHH lhenna, j'adooooooooooooore, je vais au hammam pour lhenna.

comme a dit les fille, ça aide beaucoup à enlever les cellules morte, mélangé avec un peu de jus de citron et un peu de savon noir, wiwwiiiiiiiiw, t'en finiras pas avec les cellule mortes, ça enlève tout.
smiling smiley
p
20 juillet 2008 23:36
ptdrca c'est sur .ma mere me disait tt le temps drabtha b wahad alfarka sabon baldi ou lhana ou aji tfarji a3la lawsakh mabghach yahbass hachamni ga3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook