Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert laaker el fassi ??
23 mai 2013 18:25
coucou smiling smiley

dites moi a quoi sert laaker el fassi ??!!

y a t'il parmi vous des utilisatrices ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mai 2013 18:29
salam

je l'utilise avec le hénné contre la chute des cheuveux et pour avoir des reflet acajou sinon c'est bon pour le visage avec de l'eau de rose ça adoucis la peau je crois

il peut etre utilisé aussi comme :

1-Comme un blush : il suffit de diluer une toute petite quantité de la substance avec un peu d’eau et de l’appliquer du bout des doigts sur les pommettes. Surtout, étendez-la bien sur la peau.

2-Comme rouge à lèvres : vous obtenez une bouche sensuelle d’un rouge presque inné ! Mélangez une petite dose avec l’huile d’olive et un peu plus d’eau et dessinez le contour de votre bouche avec un pinceau ou juste avec le bout de vos doigts, vous allez avoir des lèvres sublimes au rouge qui dure très longtemps.


3-Comme crème anti-taches brunes : ajoutez à l’akar l’fassi un peu de crème Nivéa et mettez-le sur le visage. C’est un remède contre les taches et donne de l’éclat au visage.


4-Contre la chute des cheveux : mélangez une petite quantité du produit à du henné et à l’eau et mettez-le comme un masque sur les cheveux. Cela stoppe la chute et en même temps donne des reflets cuivrés à votre chevelure.


5-Contre l’acné : vous pouvez ajouter à l’akarl’fassi du jus de citron avec un peu du safran. Cette préparation aide à sécher les boutons et à raviver le teint.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 18:34 par marlene 01.
23 mai 2013 19:08
salam marlene

mercii pour toutes ces astuces apparemment il sert pour bcp de chose

pour le visage avec la nivea il faut le laissé pondant toute la nuit ou il faut le lavé après quelque temps ?,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mai 2013 21:52
salam

je sais pas j'ai jamais essayé je viens de découvrir ces astuces sur le net , mais quand j'en ai parlé à ma mère , elle m'a dit que ma tante avait l'habitude d'en mettre un petit peu avec la nivea ,et la mettais chaque jour comme une sorte de crème de jour, et c'est vrai que ma tante à une belle peau et elle ne fais pas du tout son age smiling smiley

je crois que je vais moi aussi essayer cette astuce
z
24 mai 2013 12:45
salam les filles

moi je l'utilise tout le temps dans les cheveux c'est vrai que moi c'était pour les reflets car es cheveux ont du mal à accrocher la couleur et bien c'est super ! et c'est vrai que moi qui perdait mes cheveux à cause de mon anémie la plus rien , je n'avais pas fait le rapprochement :-)
en tout cas merci beaucoup pour les autres astuces je ne connaissais pas à part le blush (ma mère me l'avait déja dit ) mais en guise de masque de protection je vais peut être tenter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook