Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert un homme dans la vie d'une femme
24 février 2017 18:55
Salam,
La politique des frais professionnels est plutôt radine. ..lol
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


L'amitié homme femme a toujours existé dans le monde civilisé qui ont l'habitude de mixité depuis le plus jeune âge, chez les maghrébins c'est plus rare, car beaucoup ont l'esprit tordu qui tourne toujours au sexe, beaucoup pensent que une femme+homme= égal accouplement.
Tout dépend de l'éducation de l'individu, tenter une aventure dans un but sexuel alors que on est mariés, c'est tricher, une personne honnête ne triche pas.
J'ai toujours travaillé et vécu avec les occidentaux dans la plus grande mixité, c'est vraiment très rare où quelqu'un marié tente une aventure d'infidélité.
Perso, j'ai fait quelques fois des voyages professionnels avec collègue femmes où je dors dans la même chambre d'une ou deux femmes, jamais ne me vient à l'esprit de tromper ma femme. Quand on est droit dans ses chaussures et que on aime bien son conjoint, cela ne pose pas de problèmes, l'amitié homme femme existe belle et bien.
'
24 février 2017 18:59
Moi.meme.je refuse la'mixité .

Mon mari il.parle a une femme.ca me.plairait pas.

Pourtant je ne vois que lui jamais je regarderai qqun d'autre donc faut arrêter.

En plus tu insulte.la.parole.d'ALLAH SUBHA'NO mais faut il encore être musulmans.

Allez je.m'arête la.
24 février 2017 21:17
c'est bien beau la théorie mais la pratique lol c'est pas pareil...

les hommes ne servent qu'à mettre la graine et ensuite ils servent à rien whistling smiley
24 février 2017 21:21
ces phrases sont très belles.. il faut que les hommes apprennent à prendre soin des femmes...

dans notre culture arabo musulman l'homme est choyé au détriment de la femme.. alors comment changer tout ça??? il faut un gros travail.

toute façon moi quand je fréquente un homme s'il est pas attentionné ou le minimum je rompt rapidement.. j'ai beaucoup de caractère et j'ai pas envie de m'embêter avec un homme qui n'en vaut pas la peine
24 février 2017 22:08
salam,

à part du sexe et des enfants, je ne vois pas.
J
25 février 2017 00:53
Je pense que je suis heureux d'être célibataire.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je partage avec vous ce joli message :

 
A 0



Vous les yabis, hommes et femmes, qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous qu'un homme apporte réellement dans la vie d'une femme (je parle dans le cadre du mariage) ?
Les hommes, que pensez-vous qu'une femme apporte dans la vie d'un homme ?
25 février 2017 01:14
Le truc c'est qu'avant le mariage et au début du mariage, l'homme peut se montrer attentionné et agréable avec sa femme, mais il faut tenir sur la durée.
Citation
linda444 a écrit:
ces phrases sont très belles.. il faut que les hommes apprennent à prendre soin des femmes...

dans notre culture arabo musulman l'homme est choyé au détriment de la femme.. alors comment changer tout ça??? il faut un gros travail.

toute façon moi quand je fréquente un homme s'il est pas attentionné ou le minimum je rompt rapidement.. j'ai beaucoup de caractère et j'ai pas envie de m'embêter avec un homme qui n'en vaut pas la peine
25 février 2017 07:39
Le mariage est en effet une course de fond...dont on ne voit pas le fond perplexe
25 février 2017 09:26
Salam



Ceux qui achètent les chaussures sans les avoir essayées qui paraissent bien à la vue, pourraient s'avérer très inconfortables. Ill
25 février 2017 09:44
oui tu n'as pas tort effectivement certains changent après le mariage.. ce sont des hypocrites dans ce cas ces hommes là... les femmes doivent en discuter rapidement et régler le chose dès le début si pendant le mariage ça sent le moisi...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Le truc c'est qu'avant le mariage et au début du mariage, l'homme peut se montrer attentionné et agréable avec sa femme, mais il faut tenir sur la durée.
25 février 2017 10:00
Salam,
Parfois elles deviennent inconfortables une fois portées qq temps..alors qu'au magasin elles paraissaient parfaites !whistling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam



Ceux qui achètent les chaussures sans les avoir essayées qui paraissent bien à la vue, pourraient s'avérer très inconfortables. Ill
a
25 février 2017 10:13
Bonjour à toutes et à tous
A porter les packs d eau.
A travailler pour subvenir aux besoins de la famille.
A proteger sa femme contre les matchos et autres arceleurs.
A charger la galerie de la voiture pour aller au bled.
A éduquer les enfants et leur imposer le rrespect pour leur mère.
A rassurer la femme par sa presence pour faire face aux soucis de la vie.
A consoler dans les moments difficiles
Etc........
Je parle des hommes les vrais responsables.
Les boulets il faut les getter le jour du ramassage des objets encombrants.
Bonne journée.
25 février 2017 10:58
C'est pour ça que il faut faire quelques pas dans le magasin avec les chaussures,tester, car juste "introduire" les pieds ça ne suffit pas, @chrisado je dis bien introduire les "pieds" ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Parfois elles deviennent inconfortables une fois portées qq temps..alors qu'au magasin elles paraissaient parfaites !whistling smiley
n
25 février 2017 13:30
Elle t apporte la sagesse la stabilité elle donne un sens a ta vie .
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je partage avec vous ce joli message :

 
A 0



Vous les yabis, hommes et femmes, qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous qu'un homme apporte réellement dans la vie d'une femme (je parle dans le cadre du mariage) ?
Les hommes, que pensez-vous qu'une femme apporte dans la vie d'un homme ?
S
25 février 2017 23:00
salem ma belle

Le probléme est qu' il y a la théorie et la pratique lol

L' homme évidemment sert à beaucoup de choses il est un équilibre pr la femme et vice versa , un lien profond, ce n' est pas que deux corps qui s' unissent mais Deux âmes

mais si il est de Mauvais comportement et à un Coeur mauvais

tu vas vite te demander à quoi il sert ! LOL

Et puis NOUS femmes nous avons du mal à accepter que l' homme et la femme n' ont pas la même vision du Mariage

Le jour ou l' homme aura compris que par son BON comportement qu' il est attentif aux besoins de sa Dulcinée,................il obtiendra TOUT de sa bien aimée, elle lui décrochera même les Etoiles ............ tu me fais signe Fleur de Lotus winking smiley

PS un collégue m a dit un jour " tsais shasha tant que tu prends soin de ta femme, que tu fais en sorte quel manque rien et que tu es attentif à ses besoins elle te le rendra Toujours !!

je me suis dit " cet homme a tout compris aux femmes lol "
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Rhoo vous abusez, je poste un truc positif pour me remonter le moral, et vous me répondez tout ce que je sais déjà crying(
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
25 février 2017 23:09
Non je refuse de me restreindre à ce rôle, à ne servir qu' à ça moi No no

chaude quand même d' avoir cette vision du mariage quand même
Citation
Faranight a écrit:
On sert qu'à ça ? Et vous, vous ne servirez qu'à pondre des gosses ? perplexe

Drôle de conception des choses, mais pourquoi pas ^.^
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
25 février 2017 23:12
salem toi

si tu mets en Pratique ce que tu viens d' écrire, je te dis à toi que tu as Tout compris aux femmes et je te félicite SOULT thumbs up

Mais je suis convaincu que plus un homme est attentionné envers sa femme plus elle sera heureuse et plus il recevra en retour.

Citation
-soult- a écrit:
Je pense que tout le monde a des "coups de blues" à des périodes de sa vie. Mais bon il faut tout de même se "rebooster" le moral et remonter la pente (y a toujours pire que soit hein).

Après je ne suis pas marié donc je ne connais pas encore les joies de la vie de couple.. grinning smiley

Mais je suis convaincu que plus un homme est attentionné envers sa femme plus elle sera heureuse et plus il recevra en retour.
Et oui, une femme donne en fonction de ce qu'elle reçoit Angel
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
25 février 2017 23:14
Salam Shasha,

Il me reproche de lui avoir fais plusieurs enfants, wallah ça me blesse terriblement.

Aucune gratitude du fait que j'ai porté ses enfants, et il aurait préféré qu'ils ne vivent pas ?
Je ne comprends pas...

Puis il regrette de s'être marié avec moi, s'il avait su comment je serais il ne m'aurait pas épousé.
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem ma belle

Le probléme est qu' il y a la théorie et la pratique lol

L' homme évidemment sert à beaucoup de choses il est un équilibre pr la femme et vice versa , un lien profond, ce n' est pas que deux corps qui s' unissent mais Deux âmes

mais si il est de Mauvais comportement et à un Coeur mauvais

tu vas vite te demander à quoi il sert ! LOL

Et puis NOUS femmes nous avons du mal à accepter que l' homme et la femme n' ont pas la même vision du Mariage

Le jour ou l' homme aura compris que par son BON comportement qu' il est attentif aux besoins de sa Dulcinée,................il obtiendra TOUT de sa bien aimée, elle lui décrochera même les Etoiles ............ tu me fais signe Fleur de Lotus winking smiley

PS un collégue m a dit un jour " tsais shasha tant que tu prends soin de ta femme, que tu fais en sorte quel manque rien et que tu es attentif à ses besoins elle te le rendra Toujours !!

je me suis dit " cet homme a tout compris aux femmes lol "
S
25 février 2017 23:19
salem

je vais te dire ce que je pense Franchement Fleur de Lotus

je suis persuadée qu' il ne le pense pas , j' en suis même convaincu Mais il manque quelque chose à Ton mari

je ne serais savoir ce que c' est , il a comme un mal être , on dirait

Ne crois pas à tout ce qu' il te dit, je n' y crois pas, rappelles toi des souvenirs ou il te parlait tendrement, avec amour, rappelles toi son regard posé sur toi, votre histoire qui est Magnifique pr moi, votre rencontre, ton coeur, son respecte et sa pudeur

il y a quelque chose qui ne va pas ma belle , et c est pas TOI le probléme , il est en LUI

j' en suis convaincu !!!
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam Shasha,

Il me reproche de lui avoir fais plusieurs enfants, wallah ça me blesse terriblement.

Aucune gratitude du fait que j'ai porté ses enfants, et il aurait préféré qu'ils ne vivent pas ?
Je ne comprends pas...

Puis il regrette de s'être marié avec moi, s'il avait su comment je serais il ne m'aurait pas épousé.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
-
25 février 2017 23:22
Aleykoum salam Shi Sha smiling smiley ,

C'est clair qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique mais j'en ai vraiment l'intention donc je ferai de mon mieux. Après tu me diras il en faut beaucoup pour rendre une femme heureuse n'est-ce pas...grinning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem toi

si tu mets en Pratique ce que tu viens d' écrire, je te dis à toi que tu as Tout compris aux femmes et je te félicite SOULT thumbs up

Mais je suis convaincu que plus un homme est attentionné envers sa femme plus elle sera heureuse et plus il recevra en retour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook