Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert une femme ?
3 janvier 2021 18:51
La connerie c'est héréditaire et comme les pères sont souvent cons, les enfants aussi.
Ils faut les élever sans pères, et n'utiliser les hommes que comme des outil de reproduction.
Citation
Sibawahii a écrit:
Qui eduque depuis toujours les momes ?

Vous avez donc echouer dans la transmission de la vertu


A moins que vous en avez pas autant que vous le croyez et ceci reflete le monde dans lequel on est


Reviens la prochaine fois hein ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 18:53
Si, parce que la société patriarcale d'à côté leur déclarait.
Citation
Sibawahii a écrit:
Genre a l'epoque du matriarcat les femmes faisaient pas la guerre ? ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
3 janvier 2021 19:06
Si la connerie est hereditaire la femme est le fruit d'un couple

Donc cet heredité touche aussi bien les hommes que les femmes

Donc ca peut engendrer qu'un monde qui est celui dans lequelle on est


Donc ta demonstration est encore fausse, il n y a ni superiorité ni inferiorité
Citation
Ghubiia a écrit:
La connerie c'est héréditaire et comme les pères sont souvent cons, les enfants aussi.
Ils faut les élever sans pères, et n'utiliser les hommes que comme des outil de reproduction.
3 janvier 2021 19:13
ton acharnement prouve à lui seul que j'ai raison Clap
Citation
Sibawahii a écrit:
Si la connerie est hereditaire la femme est le fruit d'un couple

Donc cet heredité touche aussi bien les hommes que les femmes

Donc ca peut engendrer qu'un monde qui est celui dans lequelle on est


Donc ta demonstration est encore fausse, il n y a ni superiorité ni inferiorité
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
a
3 janvier 2021 19:20
c est sûr que ta mère est une inutile vu le déchet qu elle a pondu

salam

Citation
Nano04 a écrit:
Salam a quoi sert une femme apart pondre ?
S
3 janvier 2021 19:26
C'est bien ce qui me semblait c 'est typiquement la nature des femmes de tenter debattre et des qu elle se sente battu ou dominé, la seule chose qu elle sont capable de dire c'est de fermer le debat et dire :

Ton acharnement prouve que j'ai raison


Bravo elle est belle votre intelligence


Donc demain tu subis un dommage. Tu va vers le juge. Tu accuse un coupable. Tu t'engages coute que coute a montrer qu'il est coupable.
Le coupable vien et te dis : ton acharnement montre que je suis innoncent.
Cette parole suffira donc aupres du juge pour mettre fin a l'affaire ?

Wahou c'est donc ca votre belle intelligence ?
Citation
Ghubiia a écrit:
ton acharnement prouve à lui seul que j'ai raison Clap
3 janvier 2021 19:30
C est soit ça ou la crise de nerfs suivi d un malaise pourfaire culpabiliser les hommes

Citation
Sibawahii a écrit:
C'est bien ce qui me semblait c 'est typiquement la nature des femmes de tenter debattre et des qu elle se sente battu ou dominé, la seule chose qu elle sont capable de dire c'est de fermer le debat et dire :

Ton acharnement prouve que j'ai raison


Bravo elle est belle votre intelligence


Donc demain tu subis un dommage. Tu va vers le juge. Tu accuse un coupable. Tu t'engages coute que coute a montrer qu'il est coupable.
Le coupable vien et te dis : ton acharnement montre que je suis innoncent.
Cette parole suffira donc aupres du juge pour mettre fin a l'affaire ?

Wahou c'est donc ca votre belle intelligence ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 19:34 par Tradiprogress.
S
3 janvier 2021 19:43
Et ensuite rompre et dire pardon crier :
" J etais sous l'emprise d un perverd narcissique"


Citation
Tradiprogress a écrit:
C est soit ça ou la crise de nerfs suivi d un malaise pourfaire culpabiliser les hommes
3 janvier 2021 20:17
Je préfère être un déchet qu'une future qui se fera sauté pour des billets .
Citation
amirene a écrit:
c est sûr que ta mère est une inutile vu le déchet qu elle a pondu

salam
S
3 janvier 2021 20:22
Mec je sais pas qui tu es mais tes interventions sont assez exceptionnelles ???
Citation
Nano04 a écrit:
Je préfère être un déchet qu'une future qui se fera sauté pour des billets .
3 janvier 2021 20:30
Je suis moi tout simplement
Citation
Sibawahii a écrit:
Mec je sais pas qui tu es mais tes interventions sont assez exceptionnelles ???
3 janvier 2021 20:40
Wa 3alaykoum salam

A te stabiliser te soutenir t'aimer et te faire grandir si elle est la femme de ta vie
A
3 janvier 2021 21:17
Je te citerai une grande philosophe contemporaine :

Fallait pas tout donner, sois pas étonné
Elle t'a tout volé, ton égo, ton cœur, ton porte-monnaie
Elle t'a piqué, elle t'a piqué
T'as du mal à nous l'expliquer


Citation
Nano04 a écrit:
Non moi je vais vous le dire à quoi sert une femme ?une femme sert à aspiré l'argent de l'homme .
3 janvier 2021 21:38
Je ne veux pas me faire son avocat, mais malheureusement j'aurai bien voulu avoir la meme levée de bouclier quand on li assez souvent cette phrase dans le sens contraire mais sa passe à ce moment là ...

perplexe
Z
3 janvier 2021 21:49
Tu sais si o s'attarde sur tout ce qu'elle disent la cohérence en ce bas monde volerait en éclat Angel
Citation
Louey a écrit:
Je ne veux pas me faire son avocat, mais malheureusement j'aurai bien voulu avoir la meme levée de bouclier quand on li assez souvent cette phrase dans le sens contraire mais sa passe à ce moment là ...

perplexe
3 janvier 2021 22:03
Enfait c'est assez interessant a quel point une bonne partie des sujets sur cette section finissent par etre critique directement ou indirectement enver l'homme dans son essence, quand ce soit lors d'une rupture, d'une relation compliquée, d'un probleme de couple, de relation sociale, il y a souvent de façon implicite une sorte de généralisation de la critique de l'homme mais souvent implicite, et des fois c'est carrément direct.
C'est par période, là s'en est une en ce moment, mais c'est dommage cette guéguerre, c'est tres puérile surtout quand en plus sa fini par de la victimisation à outrance. Si au moins c'était de façon sarcastique, ou alors sous forme de débat, non c'est l'homme est une créature maléfique ... et voila looooooool bon c'est dommage enfait.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu sais si o s'attarde sur tout ce qu'elle disent la cohérence en ce bas monde volerait en éclat Angel
Z
3 janvier 2021 22:09
qui aime bien châtie bien Angel
Citation
Louey a écrit:
Enfait c'est assez interessant a quel point une bonne partie des sujets sur cette section finissent par etre critique directement ou indirectement enver l'homme dans son essence, quand ce soit lors d'une rupture, d'une relation compliquée, d'un probleme de couple, de relation sociale, il y a souvent de façon implicite une sorte de généralisation de la critique de l'homme mais souvent implicite, et des fois c'est carrément direct.
C'est par période, là s'en est une en ce moment, mais c'est dommage cette guéguerre, c'est tres puérile surtout quand en plus sa fini par de la victimisation à outrance. Si au moins c'était de façon sarcastique, ou alors sous forme de débat, non c'est l'homme est une créature maléfique ... et voila looooooool bon c'est dommage enfait.
3 janvier 2021 22:21
C'est clair, non faut le prendre avec du recule, beaucoup de recul loool
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
qui aime bien châtie bien Angel
T
3 janvier 2021 22:34
J'en vois pas tous les jours moi des posts où ça rabaisse les hommes et les réduit à rien.
Quoiqu'il y en a eu quelques uns ces derniers temps mais ouverts par la gente masculine, le comble.


Citation
Louey a écrit:
Je ne veux pas me faire son avocat, mais malheureusement j'aurai bien voulu avoir la meme levée de bouclier quand on li assez souvent cette phrase dans le sens contraire mais sa passe à ce moment là ...

perplexe
3 janvier 2021 22:48
lol crois mois que si, ou alors tellement c'est habituel que ça t'a parru normal. Par ce que je l'ai lu ça y'a 2-3jours encors que les hommes ne servaient à rien, avec des sujets comme "arrivez vous a faire confiance a vos marie" on aurai pu croire qu'elle prendraient la fille pour une folle ben non s'en ai suivi 7 page où certaines disaient "je ne fait plus confiance aux homme", "certains disaient "je ne laisse plus les homme m'approcher, je me protege" on dirait elles parlent de démons subhanallah, sa a fini en maghrébin bashing, et c'est passé noooooooormal comme d'habitude tellement normal ue meme toi tu dis que tu ne la pas remarqué . Enfin bref, c'est rien c'est juste qu'un petit constat, c'est juste puérile c'est tout enfait ...
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
J'en vois pas tous les jours moi des posts où ça rabaisse les hommes et les réduit à rien.
Quoiqu'il y en a eu quelques uns ces derniers temps mais ouverts par la gente masculine, le comble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook