Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi ca sert l amour?
k
21 avril 2009 21:22
il y a plusieurs "amours":

+pour Allah : je ne sais pas comment le définir car ça se vit smiling smiley il sert à surmonter les difficultés de la vie.

+pour ta famille:la mère en premier,le père après et les autres... il sert à te soutenir,à l'encourager,...

+pour LA personne:là ça se complique un peu car quand tout vas bien c'est le bonheur,t'es un peu déconnecté de la réalité,tu vois les choses différemment,t'es aveugle,... par contre quand ça va mal c'est la chute brutale,c'est la déprime... à quoi ça sert?tout dépend de l'utilité que l'autre a envie d'en faire!t'es à la merci de ton amoureux au faitHeu
e
21 avril 2009 21:34
à se rendre compte que le palpitant est en mouvement perpetuel...

au gré de..

aux grés des...

Et surtout malgré!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 21:35 par ephenea.
Mon amour...
k
21 avril 2009 21:47
Citation
ephenea a écrit:
à se rendre compte que le palpitant est en mouvement perpetuel...

au gré de..

aux grés des...

Et surtout malgré!

vas faire du coloriage toiptdr
r
21 avril 2009 21:55
l'amour sert à fabriquer des enfants et assurer la continuité des humains sur terre : El mal wa lbanoune zinato elhayate !
21 avril 2009 21:58
l'amour ça sert à aimer et à être aimé lol j'ai l'impression d'entendre une parodie des inconnues sur l'amour !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
21 avril 2009 22:06
Citation
2passage06 a écrit:
l'amour ça sert à aimer et à être aimé lol j'ai l'impression d'entendre une parodie des inconnues sur l'amour !
tu me force à aller voir sur youtube toiptdr
s
22 avril 2009 00:35
Les princes charmants disparaissent avec les illusions d’enfants.
Les lettres d’amour enflammées ont été remplacé par les sms.
Bon, Allez! Ne soyons pas pessimiste.
Je plonge! L’amour nous rend simplement dingue. Parfois, on a l’impression qu’on bat ou débat des ailles. Lors des chamboulements, on a envie de se tirer les cheveux jusqu’aux poils de bras. On s’aime bien, on s’adore, on se marie, on se déteste, on veut se faire mal pour mieux s’aimer…Bref! J’en suis étourdie.
Moi, je crois qu’on est tous drogués. C’est pire que la coke cette affaire-là. On adore ça! L’amour est un peu comme un soluté qui nous fait avancer. Nous ne contrôlons pas l’amour, c’est l’amour qui nous contrôle. Nous sommes les marionnettes de notre cœur. Il ne faut essayez de comprendre…
Allez je crois que j'ai besoin d'aller dormir un peu sleeping
Bonne nuit à tous les Yabi !
b
22 avril 2009 01:03
l amour ca pourri la vie
k
22 avril 2009 06:08
L'amour ca fait mal quand y en a pas.

k.
s
22 avril 2009 12:44
Citation
koutiko a écrit:
L'amour ca fait mal quand y en a pas.

k.

Et ça fait aussi mal quand il y en a grinning smileytongue sticking out smiley voire pire que quand il y en a pas crying(
i
22 avril 2009 12:55
l'amour mon oxygene ! raison de vivre ! piment de ma vie ! chui corps sans âme sans lui
22 avril 2009 13:44
Citation
rouhim a écrit:
l'amour sert à fabriquer des enfants et assurer la continuité des humains sur terre : El mal wa lbanoune zinato elhayate !



voilà une vision pragmatique concrète de l'amour ..

En fait l'amour c'est une grosse illusion qu'on a instauré en particulier chez la femme pour l'inciter à mettre au monde plein de petits rejetons histoire de repeupler la terre et assurer la perennité de l'espèce.

La tâche n'étant pas une mince affaire que de mettre au monde ces petits morveuxevil souffrances indescriptibles lors de l'accouchement crying( il a fallut les convaincre qu'elles souffraient leurs "races" (excusez le langage kadéra) pour une cause noble qui est l'amour.

Voilà, c'est ma théorie elle n'engage que moi tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
24 avril 2009 01:59
l'amour, c'est l'alibi des gènes

car eux ils envie de devenir immortels si ceux qui les transportent les transmettent avant leur mort

l'amour c'est une image idéalisé d'un processus mécanique (hormonal)

Qoi ? Qui est-qui a dit que c'était pas romantique ? angry smiley
m
12 mai 2009 11:46
l amour c est la vie In love
w
12 mai 2009 12:12
c est la joie de vie sans amour la vie est mesirablegrinning smiley
p
14 mai 2009 14:22
le vrai amour c envers allah , grace cet amour on aimera tout les gens qui nous entourent
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
S
14 mai 2009 15:03
L'amour c juste un rêve que chacun invente à sa manière pour ne pas finir seul et donner un sens à sa vie!!!
O
14 mai 2009 16:31
L'amour ca sert à se prendre de grosses baffes dans la g/u/e/u/l/e grinning smiley

nan plus sérieusement : tout dépend du type d'amour dont tu parles mais d'une manière générale, j'dirais que ca rend le quotidien plus acceptable, ca donne de l'espoir.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook