Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ça sert!
b
20 juillet 2005 09:53
SVP est ce qu'il y a quelqu'un pour me dire qu'elles sont les fonctonnalités des touches du clavier de F1 à F12 exemple:
F1 = Aide, merci.
Z
20 juillet 2005 10:18
Bonjour Benny,
LEs touches Fi (avec i de 1 a 8 ou 12) sont appelées touche Fonctions.Elles definissent la plupart du temps des racourcis claviers.Ainsi d'une application a une autre leurs affectations changent.
Exemple:
F1 sous windows si aucune application l'utilisant n'est ouverte t'affiche l'aide windows...cette meme touche sous MSN t'ouvrir l'aide MSN, sous Mozilla l'aide Mozilla...sous Winamp l'aide Winamp.
F3 par exemple sous Internet explorer t'ouvre une fenetre de recherche alors que sous Word elle te permet de faire des insertions.
Bref ces touches là dependent de l'application tournante smiling smiley, a toi de decouvrir la magie du racourci winking smiley.
Dernier point, la plupart des applications te permettent de definir des racourcis Fi, tu peux ainsi customiser l'application en fonction de tes envies et surtout de tes habitudes.

Toujours la pour vous servir quand il s'il s'agit d'informatique smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
20 juillet 2005 10:25
Clés fonctions (F1 à F12 ) Les touches spéciales En plus des lettres et des chiffres, il y a certaines touches qui ont des fonctions spéciales . Échap (Esc)Annuler la dernière commande.
Clés fonctions (F1 à F12 ) Activer une commande du logiciel. F1 aide, f 2 nouveau ,f3 ouvrir, f4 enregistrer,f5 remplacer, f6 orthographe, f7 annuler f8 rétablir,f9 écrire,f10 rechercher,f11 envoyer,f12 imprimer winking smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
20 juillet 2005 11:14
Je vous remercie pour votre coup de main, sauf une chose que je n'est pas compris et que aicha a poster "F12 imprimer" j'ai beau appuyer sur cette touche pour imprimer et sa donne rien, si tu veut STP me dire les demarches a suivre.
Merci.
Z
20 juillet 2005 11:33
Benny comme je t'ai dit F12 varie d'une application à l'autre...elle ne sert a rien sous Internet Explorer par exemple...pour imprimer c'esr Ctrl+ P smiling smiley.
F12 sert à imprimer sur une appli made in Aicha tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
20 juillet 2005 14:48
bonjour a vous


bah tu tombes bien Zackmtl lol, toi ki apparement est tres bon en informatique

peux tu me dire stp, comment fait on pour supprimer, les pages restées affichées

ds google


merci a toi smiling smiley
Z
20 juillet 2005 14:58
fatfat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a vous
>
>
> bah tu tombes bien Zackmtl lol, toi ki
> apparement est tres bon en informatique
>
> peux tu me dire stp, comment fait on pour
> supprimer, les pages restées affichées
>
> ds google
>
>
> merci a toi
>


salut,
J'ai pas compris confused smiley...
Peux tu detailler STP smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
20 juillet 2005 15:17
fatfat clique sur outil puis sur options Internet puis sur effacer l'historique et ne pas oublier de cliquer sur ok pour finir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/05 15:18 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
20 juillet 2005 17:03
re a tous


ok super merci aicha, je le fais de suite
z
20 juillet 2005 17:05
reeeeeeeeeeeeeee


aicha ça marche passsssssssssssssssssss


snif snif snif
a
20 juillet 2005 17:31
Je peux seulement dire: RTFM :-)
*
20 juillet 2005 17:34
y'a t il une façon d'effacer la barre d'outil?
*
20 juillet 2005 17:52
ah oui c'est bon , merci pour les instructions aicha.
i
20 juillet 2005 21:55
POUR FATFAT:

POUR EFFACER LES FICHIERS , COOKIES, ET SITE DANS L'HISTORISQUE
TU CLIQUE A CAUCHE AVEC TA SOURIS SUR L'ICÖNE D'INTRNET EXPLORER ET TU CHOISIS PROPRIETE ET PEUX EFFACER CE QUE TU VEUX
georges orwell
20 juillet 2005 22:21
Fatfat pourtant mon explication est simplesad smileyet normalement tous les ordinateurs ont une option outils.
Tu peux aussi régler ton ordinateur pour que ton historique soit effacer à fur et a mesure,le problème c’est que tu ne garde aucun lien au cas ou tu veux revenir sur un site qui t’a plus.
Mais tu as le choix de garder ton historique un jour ou plus si tu le veux moi j’ai mis un jourwinking smiley
il faut pour cela cliquer encore sur

*Outils
*Options Internet...
*Cadre "Historique" Jours pendant lesquels ces pages sont conservées", clique sur les flèches jusqu'à 0 ou plus si tu le veut Clique sur "Effacer l'Historique"
profite en pour Supprimé les cookies (juste au-dessus du cadre Historique)
Supprime aussi les fichiers temporaires (à coté des cookies) winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 juillet 2005 14:18
benny j'ai trouvé cela pour toi

[dawn.thot.net]

[dawn.thot.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 juillet 2005 19:16
Un grand merci aicha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook