Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert la vie ?
U
1 juin 2020 23:11
Salam.

Je me suis posée cette question récemment et je vous avoue que j'ai tourné en rond et sa m'a perturbé. Et à chaque fois je me pose cette question et j'ai l'impression qu'elle me rabaisser. Selon vous,à quoi sert la vie ???

Je vous écoute
p
1 juin 2020 23:13
Salam,


À adorer Allah eye rolling smiley
1 juin 2020 23:14
La vie c'est une école qui nous apprend tous les jours
^
1 juin 2020 23:14
Alaykoum Salam

La vie ici bas n'est qu'un test (CDD) . La vrai vie se trouve dans l'au delà smiling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 juin 2020 23:15
soubhane Allah!!je viens juste de visualiser cette video:

1 juin 2020 23:19
Salam Alikoum

C'est comme si tu disait a quoi servent les études?
Ils servent a te garantir un avenir meilleur, avec un bon boulot, un bon salaire ect... si tu t'en donne les moyens

A quoi sert la vie sur terre?
Elle sert a te garantir un avenir meilleur, l'avenir d’après la mort, la ou il n'y aura plus de mort, le paradis, l'enfer

Tu sait la meilleur chose que peut espérer un musulman ce n'est pas le paradis mais de pouvoir contempler Allah, certaines personne seront priver de cela

quand tu est sur le point de commettre un péchè rappel toi si tu veux faire parti de ceux qui seront priver de voir leur Créateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 23:20 par Zouhrioujdi.
A
1 juin 2020 23:39
C’est horrible de savoir que peu de personne verrons Allah même ceux au paradis en gros ils auront vécue pour rien même si le paradis surpasse cette vie mais voir son créateur c’est meilleur que tout dallleurs pourquoi certaines personnes du paradis ne verrons pas Allah?
1 juin 2020 23:40
La vie est un dur examen, à toi de prendre ton chemin et surmonter tous les obstacles.

C'est à toi de lui trouver un sens sinon ton existence n'est pas plus intéressante que celle d'un chien..
Citation
Unepetitemusulmane22 a écrit:
Salam.

Je me suis posée cette question récemment et je vous avoue que j'ai tourné en rond et sa m'a perturbé. Et à chaque fois je me pose cette question et j'ai l'impression qu'elle me rabaisser. Selon vous,à quoi sert la vie ???

Je vous écoute
1 juin 2020 23:47
D'où tu tiens cela?

Que les gens du paradis ne Le verront pas tous?
Citation
AlNass a écrit:
C’est horrible de savoir que peu de personne verrons Allah même ceux au paradis en gros ils auront vécue pour rien même si le paradis surpasse cette vie mais voir son créateur c’est meilleur que tout dallleurs pourquoi certaines personnes du paradis ne verrons pas Allah?
1 juin 2020 23:48
Notre vie est un test où notre rôle est d'être le meilleur musulman possible, adorer Allah. Le reste est en vérité superflu... et ne sert à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 23:48 par NuitDePleineLune.
A
1 juin 2020 23:48
Je répondais à la personne qui a écrit moi j’en sais rien je demande
1 juin 2020 23:49
Ceux qui entreront au paradis par la grâce d'Allah le verront.
Citation
AlNass a écrit:
Je répondais à la personne qui a écrit moi j’en sais rien je demande
1 juin 2020 23:50
La personne avant toi n'a pas dit cela. Tu as mal compris

Elle dit que le pire qui arrivera aux gens de l'enfer ce n'est pas l'enfer en lui même mais le fait d'être privé pour l'éternité de contempler leur créateur.
a
1 juin 2020 23:51
wa alaykom ssalam

وَمَا خَلَقْتُ الْجِنَّ وَالْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ) صدق الله العظيم)

(Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.)
A
1 juin 2020 23:54
Je suis pas trop d’accord l’enfer et bien plus pire psk sa fais terriblement mal même si ne pas voir Allah et considérer comme une humiliation en soi
A
1 juin 2020 23:59
À aimer, être aimé, souffrir, rire, vivre des aventures incroyables, des expériences inoubliables, se disputer, se pardonner et pardonner aux autres, pleurer, oublier, et revivre encore et encore.

Sans oublier bien sûr que cette vie est trompeuse et qu’elle aura une fin.
o
2 juin 2020 00:07
ouvre ce lien au google ya reponse

islamqa.info/fr/answers/14525

nota garder ce site pour savoir bco sur la religion.
Citation
AlNass a écrit:
C’est horrible de savoir que peu de personne verrons Allah même ceux au paradis en gros ils auront vécue pour rien même si le paradis surpasse cette vie mais voir son créateur c’est meilleur que tout dallleurs pourquoi certaines personnes du paradis ne verrons pas Allah?
U
2 juin 2020 10:52
Merci,?vous m'avez redonner le sourire,barakalah fikoum.
2 juin 2020 13:19
tu parle du dessin animé la vie ?

ptdr Heu

la vie la vie la vie la vie la vie il ETAIS UNE FOIS LA VIEEEEEEE Danse Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook