Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi retourner un coureur de jupons ?
m
28 mai 2010 13:38
salam

J'aimerais savoir quels sont les signes qui ne trompent pas ?
28 mai 2010 15:31
Citation
malika27 a écrit:
salam

J'aimerais savoir quels sont les signes qui ne trompent pas ?



les chaussures toujours plein de poussières et jette un coup d'œil sur la semelle c'est souvent usée.....

beh oui a force de courir!!!
a
28 mai 2010 15:37
Il balance les même phrases à toutes .
m
28 mai 2010 17:03
Justement comment le savoir qu'ils balancent la meme chose à toutes les filles car a moins d'être en contact avec ses ex et ça me parait difficile je ne vois pas
m
28 mai 2010 19:42
tu viens avec une copine et tu verras s il lui fait de l oeil
P
28 mai 2010 19:44
S'il reluque toutes celles qui sont à la portée de ses yeux (d'homme pervers) par exemple. Mais tu as l'attitude générale qui ne trompe pas, la manière de parler aussi.

C'est tout un art et en plus ils pensent être malins, alors que finalement ils ne sont que plus pathétiques.
k
28 mai 2010 19:54
Regardes si sa zigounette est encore sous emballage ou pas.
B
28 mai 2010 19:54
Citation
karimero a écrit:
Regardes si sa zigounette est encore sous emballage ou pas.

ou si elle est poussiéreuse ou pas...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
L
29 mai 2010 04:56
Salam,

Pour savoir si c'est un coureur de jupons, c'est tres facile. Il suffit de voir si il drague bien, avec assurance, si il a bien la tchatche et si il dit ce que tu veux entendre.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est en draguant qu'on devient un bon dragueur.

Donc si il drague bien, c'est qu'il a beaucoup dragué. Donc que c'est un coureur de jupons.

Si quelqu'un lance une pierre plate sur l'eau, elle fait des ricochets et finit par couler. Il parait que si on sait d'ou la pierre a été lancée, et ou elle a coulé, on peut deviner les ricochets qu'elle a fait sur l'eau.

Pour un etre humain c'est pareil. Tu sais d'ou il part: 0. Tu sais ce qu'il est devenu: qu'est ce qu'il sait bien faire, dans quoi il est bon, dans quoi il est bon. Ca, ca te dit ce qu'il a fait par le passé: les ricochets. Si il est bon dans quelque chose, c'est surement qu'il a pas mal pratiqué. Si il peut te parler des heures des os de la machoire, c'est surement qu'il a fait des études pour etre dentiste. Si il drague bien, c'est que c'est un coureur de jupons.
a
29 mai 2010 10:28
Citation
malika27 a écrit:
Justement comment le savoir qu'ils balancent la meme chose à toutes les filles car a moins d'être en contact avec ses ex et ça me parait difficile je ne vois pas


sms........
29 mai 2010 14:23
dans son comportement trop de blabla trop de compliment s il regarde a droite puis a gauche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook