Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi ressemblez vous
S
16 novembre 2016 21:57
Je déclasse des meufs de 20 piges Cool

À demain inshallah.
@yabiwoman bonne soirée ma belle yawning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
bon c vrai j'avoue t'es pas moche, t'es juste vieille mdr c mieux? lol
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
16 novembre 2016 21:58
Moi aussi je me suis plantée sur des détails car je ne savais pas comment ça marche.

D'ailleurs j'ai refais mon avatar avec des sourcils plus ressemblant et les lunette.
Pour les yeux j'ai mis dans les bleu/vert, ils peuvent aussi virer au kaki clair ou au gris selon les couleurs qui se reflètent dedans ou la couleur du ciel.

Je vois si je peux éditer.
Citation
ReddIblis a écrit:
on peut régler la couleur des yeux aussi? lol g vraiment pas fait gaffe alors ben non ils sont marron foncés/noirs en fait
16 novembre 2016 21:58
Oui lol tu peux tour régler mdr, en faite ce portrait te ressemble pas du tout !ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
on peut régler la couleur des yeux aussi? lol g vraiment pas fait gaffe alors ben non ils sont marron foncés/noirs en fait
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
16 novembre 2016 21:59
oui faut croire, après ça ressemble pas du tt de tte façon et la barbe je change svt, g soit un bcp assez épais qd mm, soit un collier, soit la barbe de trois jours et des fois aussi jsuis en mode ours des cavernes avec la barbe de 2 semaines....pareil pour la coupe, jpeux les avoir assez longe genre 5-7 cm ou très court genre 1 cm mais jms à ras nn plus on dirait un bonze
Citation
Icawiyen a écrit:
mdr t'as fait n'importe quoi en gros ^^
I
16 novembre 2016 21:59
Je suis trop modeste c'est pour ça grinning smiley

J'ai essayé de faire au mieux mais j'avoue que c'est très compliqué d'être juste.
Citation
jimijo a écrit:
A pars ls cheveux je trouve pas que tu lui ressemble mdrrr
En vrai t mieux moody smiley
R
16 novembre 2016 22:01
recommence carrément jv essayer mais avec un autre style que jpeux avoir aussi et le vrai teint/yeux
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi aussi je me suis plantée sur des détails car je ne savais pas comment ça marche.

D'ailleurs j'ai refais mon avatar avec des sourcils plus ressemblant et les lunette.
Pour les yeux j'ai mis dans les bleu/vert, ils peuvent aussi virer au kaki clair ou au gris selon les couleurs qui se reflètent dedans ou la couleur du ciel.

Je vois si je peux éditer.
16 novembre 2016 22:02
Wais tkt mn avatar me ressemble pas vraiment aussi mais c ce qui se rapproche le plus .

Tu ne veux pas montrer ta légendaire beauté !grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Je suis trop modeste c'est pour ça grinning smiley

J'ai essayé de faire au mieux mais j'avoue que c'est très compliqué d'être juste.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 novembre 2016 22:05
Ça y est j'ai recommencé, les cheveux je crois que ca s'approche plus de la 2eme image, mais les lèvres de la première pour la couleur.

Puis je me suis mis un pull à col roulé marron comme je portais aujourd'hui lol.
Citation
ReddIblis a écrit:
recommence carrément jv essayer mais avec un autre style que jpeux avoir aussi et le vrai teint/yeux
Y
16 novembre 2016 22:09
Bon les gens, bonne soirée, je vais regarder Le Meilleur Pâtissier ! J'ai déjà raté 1 heure à cause de vous grinning smiley

A plus tard inchaallah
I
16 novembre 2016 22:10
Mdrrrr c'est ça. J'attends d'abord de voir la tienne, et en vrai grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Wais tkt mn avatar me ressemble pas vraiment aussi mais c ce qui se rapproche le plus .

Tu ne veux pas montrer ta légendaire beauté !grinning smiley
C
16 novembre 2016 22:11
Pas en détails mdr juste une image vague pour certains

T'arrives même pas à te faire une petite idée?
Citation
fouziyaa a écrit:
Sérieux, tu arrives à imaginer les yabis, c'est drôle grinning smiley

Je n'y arrive pas du tout personnellement.
R
16 novembre 2016 22:14
g recommencé aussi, attention les yeux mdr

moi aussi costard marron lol

[hpics.li]

@yabi bne nuit à toi et t3almi lzes gateaux jveux ma part hein !!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ça y est j'ai recommencé, les cheveux je crois que ca s'approche plus de la 2eme image, mais les lèvres de la première pour la couleur.

Puis je me suis mis un pull à col roulé marron comme je portais aujourd'hui lol.
B
16 novembre 2016 22:15
Je viens de le faire on a des airs de ressemblance lol
Citation
PetitePoule a écrit:
Voilà ptdr :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 novembre 2016 22:15
Hou la la tu fais bien d'en parler, il faut que j'aille préparer un gâteau pour le petit dej et le goûter des enfants pour demain.

À plus tard, bon visionnage.
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Bon les gens, bonne soirée, je vais regarder Le Meilleur Pâtissier ! J'ai déjà raté 1 heure à cause de vous grinning smiley

A plus tard inchaallah
16 novembre 2016 22:17
Je ne t'imaginais pas en costard lol.

thumbs up


Citation
ReddIblis a écrit:
g recommencé aussi, attention les yeux mdr

moi aussi costard marron lol

[hpics.li]

@yabi bne nuit à toi et t3almi lzes gateaux jveux ma part hein !!
Y
16 novembre 2016 22:19
Lol . J'en ai fait un tout à l'heure tongue sticking out smiley

Merci , à plus tard inchaallah yawning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Hou la la tu fais bien d'en parler, il faut que j'aille préparer un gâteau pour le petit dej et le goûter des enfants pour demain.

À plus tard, bon visionnage.
Y
16 novembre 2016 22:20
Merci . Je ne te mettrai rien de côté tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
g recommencé aussi, attention les yeux mdr

moi aussi costard marron lol

[hpics.li]

@yabi bne nuit à toi et t3almi lzes gateaux jveux ma part hein !!
C
16 novembre 2016 22:21
T'as l'air grave sérieux mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
g recommencé aussi, attention les yeux mdr

moi aussi costard marron lol

[hpics.li]

@yabi bne nuit à toi et t3almi lzes gateaux jveux ma part hein !!
C
16 novembre 2016 22:22
Met nous le tien copine
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Je viens de le faire on a des airs de ressemblance lol
a
16 novembre 2016 22:27
Ah je sais pas que ce n'est pas une image parfaitement dessinée ptdrptdr

Ça serait fou quand même, la fille qui arrive à imaginer exactement les traits du visage et tout grinning smiley

Si je commence à penser aux yabis, l'image serait surement loin de la réalité, du genre je verrais les filles brunes et blanches et les hommes tous mats de peau, des physiques classiques et standards tongue sticking out smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Pas en détails mdr juste une image vague pour certains

T'arrives même pas à te faire une petite idée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook