Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieux/vielles
I
10 juillet 2007 14:30
salam,

je ne l'ai pas encore fais vu que j'ai pas une photo sur mon PC mais à ce qu'il paraît c'est trop marrant, tenez-moi au courant grinning smiley


alors vous serez beau?

[morph.cs.st-andrews.ac.uk]
10 juillet 2007 14:33
je préfére méme pas voirOh

ta envie de gacher ma belle zournée ou koievil


nan, je verrai, sa le moment venusmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
10 juillet 2007 14:35
Salam

LooooooooooooooL grinning smileygrinning smiley

Je l'ai pas fait avec une photo de moi , parce que j'en ai pas , mais avec un photo de mon frère.

Et bien le résultat est surprenant !!! grinning smiley grinning smiley , Il ressemble à RIEN grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mdrrr

Un vieux truc pourri en décomposition ... lool

Je vais tester ça sur une photo qui est bien de face .

Merci pour le lien Mme Brunette , c'est marrant loool.

winking smileywinking smiley Bonne après-midi.
l
10 juillet 2007 14:36
j ai essayer mais ça marche pas je mets ma foto mais ya wallou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 juillet 2007 14:39
salam

zut ca veut pas prendre ma photo.... je dois avoir l'air d'un monstre, le logiciel a eu peur evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
10 juillet 2007 14:40
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai essayer mais ça marche pas je mets ma foto mais ya wallou

Salut

Après avoir mis ta photo et sélectionner ton sexe et ta tranche d'âge , as-tu cliquer sur submit en Bas ??

Et puis normalement , ca charge Java . Donc peut-être que tu n'as pas Java ?

++ winking smileywinking smiley
I
10 juillet 2007 14:40
lamiya et aela, voux avez fais peur au logiciel grinning smiley
I
10 juillet 2007 14:41
evilj'essayerais ça ce soir une fois chez-moi, mais je ferais l'honneur à mon mari d'abord grinning smiley les hommes d'abord n'est-ce pas?
M
10 juillet 2007 14:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
evilj'essayerais ça ce soir une fois chez-moi, mais je ferais l'honneur à mon mari d'abord grinning smiley les hommes d'abord n'est-ce pas?

No noNo noNo no , vous d'abord ... hihi grinning smileygrinning smiley
s
10 juillet 2007 14:43
Moi pas la peine je sais a qui je vais ressembler qd je serais vieille Clap












A ma maaaaaaaman evil !!!!!!!!
a
10 juillet 2007 14:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
evilj'essayerais ça ce soir une fois chez-moi, mais je ferais l'honneur à mon mari d'abord grinning smiley les hommes d'abord n'est-ce pas?

mdrrr, j'ai essayer mon cheri aussi mais ca veut pas. on doit etre le couple shrek + fiona...grinning smiley

au moins on va bien ensemble.

je recommencerai tout a l'heure inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
10 juillet 2007 14:51
tampis, je c que je vais ressembler a ma maman mashallah elle a 48 ans et en fait 35 ans oui j ai pas java sur l'ordi de mon ptit fréres tampis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 juillet 2007 15:26
ba moi non plus il ne m'a rien donne! il doit pas marcher ce truc...par contre la photo qu'il telecharge elle va ou??? je me demande si ce n'est pas un piege de la CIA pour creer leur plus grande base de donnees de la population mondiale Cool

oh la la faut que je cesses de regarder des films moi eye rolling smiley
n
10 juillet 2007 16:03
j'ressemblerai a rien
une juste continuité de ce que je suis maintenant cad pas gran choseevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
10 juillet 2007 16:47
Citation
Minniemouse a écrit:
ba moi non plus il ne m'a rien donne! il doit pas marcher ce truc...par contre la photo qu'il telecharge elle va ou??? je me demande si ce n'est pas un piege de la CIA pour creer leur plus grande base de donnees de la population mondiale Cool

oh la la faut que je cesses de regarder des films moi eye rolling smiley


mdrrrrrrrrrrrr, mom dieu on serait tous fiches????? je change de pays..... ah zut ca sert a rien grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
10 juillet 2007 17:06
Dans leur terms et condition ils disent ça:

"We endevour to ensure that the image and personal details that you submit will be accesible only via the applet, although any images uploaded will be visible for a short period to other users (we are working to resolve this). We reserve the right to use your facial image and the personal data you have supplied for scientific research purposes only. We will not publish your facial image on the web, in scientific journals or in the media without prior consent."


Donc oui, les utilisateurs seront fichés... j'aurai mieux fais de lire les termes et conditions au lieu de m'amuser à faire joujou eye rolling smiley
Mais il est marrant ce site, j'ai beaucoup aimé ma tete en version manga grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 17:07 par malika_malika.
10 juillet 2007 17:15
Citation
malika_malika a écrit:
Dans leur terms et condition ils disent ça:

"We endevour to ensure that the image and personal details that you submit will be accesible only via the applet, although any images uploaded will be visible for a short period to other users (we are working to resolve this). We reserve the right to use your facial image and the personal data you have supplied for scientific research purposes only. We will not publish your facial image on the web, in scientific journals or in the media without prior consent."


Donc oui, les utilisateurs seront fichés... j'aurai mieux fais de lire les termes et conditions au lieu de m'amuser à faire joujou eye rolling smiley
Mais il est marrant ce site, j'ai beaucoup aimé ma tete en version manga grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyevil

sincérement zé bien fé d'attendreClap
moi, ki aller faire joujou, ce soir, finallement, nan merchispinning smiley sticking its tongue out

va savoir, ils vont faire koi de nos belle tétessmoking smiley Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
10 juillet 2007 17:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Dans leur terms et condition ils disent ça:

"We endevour to ensure that the image and personal details that you submit will be accesible only via the applet, although any images uploaded will be visible for a short period to other users (we are working to resolve this). We reserve the right to use your facial image and the personal data you have supplied for scientific research purposes only. We will not publish your facial image on the web, in scientific journals or in the media without prior consent."


Donc oui, les utilisateurs seront fichés... j'aurai mieux fais de lire les termes et conditions au lieu de m'amuser à faire joujou eye rolling smiley
Mais il est marrant ce site, j'ai beaucoup aimé ma tete en version manga grinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyevil

sincérement zé bien fé d'attendreClap
moi, ki aller faire joujou, ce soir, finallement, nan merchispinning smiley sticking its tongue out

va savoir, ils vont faire koi de nos belle tétessmoking smiley Oh

C'est clair! je me suis bien fais entuber...
Sur leur terms et condition ils promettent au moins de pas diffuser les images sur le web, dans les media ou revus scientifiques aprés pour le reste on sait pas grinning smiley ...on sera peux etre fichée à la CIA (photo + adresse IP eye popping smiley) mdr...
Minniemouse t'avais pas completement tord!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/07 17:24 par malika_malika.
s
10 juillet 2007 17:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Dans leur terms et condition ils disent ça:

"We endevour to ensure that the image and personal details that you submit will be accesible only via the applet, although any images uploaded will be visible for a short period to other users (we are working to resolve this). We reserve the right to use your facial image and the personal data you have supplied for scientific research purposes only. We will not publish your facial image on the web, in scientific journals or in the media without prior consent."


Donc oui, les utilisateurs seront fichés... j'aurai mieux fais de lire les termes et conditions au lieu de m'amuser à faire joujou eye rolling smiley
Mais il est marrant ce site, j'ai beaucoup aimé ma tete en version manga grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyevil

sincérement zé bien fé d'attendreClap
moi, ki aller faire joujou, ce soir, finallement, nan merchispinning smiley sticking its tongue out

va savoir, ils vont faire koi de nos belle tétessmoking smiley Oh



mmddrrr t'as peur que tous les Yabiladiennes voient ta vrai face evil et perdre toutes tes conquetes
M
10 juillet 2007 17:25
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
ba moi non plus il ne m'a rien donne! il doit pas marcher ce truc...par contre la photo qu'il telecharge elle va ou??? je me demande si ce n'est pas un piege de la CIA pour creer leur plus grande base de donnees de la population mondiale Cool

oh la la faut que je cesses de regarder des films moi eye rolling smiley


mdrrrrrrrrrrrr, mom dieu on serait tous fiches????? je change de pays..... ah zut ca sert a rien grinning smiley

ben oui ca sert plus a rien de changer de pays ou meme de race! ah si! tu peux devenir martienne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook