Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi ressemblerai votre futur bébé?
i
28 août 2008 11:38
les filles, vous arrive t'il d'imaginer votre enfant?
et celles qui ont déjà eu des bébés, vous est t'il arrivé de l'imaginer (physiquement parlant) et est ce que par la suite il s'est avéré qu'il ressemblait a ce que vous avez imaginé??
moi j'ai rêvé de lui ou de elle (je n'ai pas vu le sexe grinning smiley) par contre j'ai vu le petit visage tout mimi avec des grands yeux noirs et un peu bridés comme son père In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/08 11:39 par ihssane456.
i
28 août 2008 14:34
aucune réponse Heu
o
28 août 2008 20:19
bonsoir,

il est marant ton topic.kan g t enceinte, mon mari me disait, j'éspère notre fille va te ressembler, surtout tes cheuveux, tes yeux, ton sourire.je imaginais parfois elle me ressemble.a la naissance ma fille a rien de moi. c tout son père et ma belle famille. elle a kan même de beau grand yeux noir mais c pas comme les miens.c la photocopie de son père, meme bouche, meme joue bien ronde. jsui assez clair et blanche de peau. notre fille est un peu foncé. kan les gens me voit et la voit aprés il croit pas c ma fille.une fois, on a posé plein de bébé et 2 personne devait trouvé le bébé ki est ki. personne a trouvé le mien. c t très drole.en tt cas peu importe il va ressembler a ki ton bébé.le principal c la santé inchalah.bonne grossesse.
H
29 août 2008 21:22
Salam

J'en ai rêvé trois fois: deux fois une fille et une fois un garçon. A chque fois j'accouchais alors que je ne savais pas que j'étais enceinte...
La première fois, jai rêve d'une fille. J'accouchais dans mon lit. Puis je me levais: ma fille était en pyjama dans le grand lit et je l'appelais MEISSANE.
La seconde fois, j'accouchais debout au pied de mon lit et c'était un fils.
La troisième fois, j'accouchais à l'hôpital. Je demandais à l'infirmière d'écrire YASMINE sur le bracelet de ma fille. Puis, en voulant vérifier l'orthographe du prénom, je me rendais compte qu'elle avait écrit MEISSANE.


AHHHHHHH les rêves ...et dire que je ne suis meêm pas enceinte lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook