Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble vos week end
F
15 septembre 2019 16:35
Salam alaykoum les tajines

A quoi ressemble vos week end


Ennnuie repos , detente , ménage etcccc


Pressez que cela passe vite ou au contraire on décroche pendant 2 jours . . .
C
15 septembre 2019 16:37
Aleikoum salam

Ménage, linge, lecture, Yabi et tri de mes photos

& toi.
F
15 septembre 2019 16:40
Les grosses courses non ?
Si ta pas le temps la semaine
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Ménage, linge, lecture, Yabi et tri de mes photos

& toi.
C
15 septembre 2019 16:41
Non, ça c'est SuperMaman qui les fait smiling smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Les grosses courses non ?
Si ta pas le temps la semaine
15 septembre 2019 16:42
Manger
Dormir
Yabi
YouTube
Ménage
Soins

Citation
Lyonne a écrit:
Salam alaykoum les tajines

A quoi ressemble vos week end


Ennnuie repos , detente , ménage etcccc


Pressez que cela passe vite ou au contraire on décroche pendant 2 jours . . .
15 septembre 2019 16:42
Les week-ends c’est les jours de détentes pour les gens actives professionnellement, se relaxer, visites aux familles et amis(e), pratiquer les loisirs, sortir pour s’amuser pour changer les idées, juste c’est juste Angel
15 septembre 2019 16:48
Travaux travaux travaux ... ménage ménage ménage...
15 septembre 2019 16:56
Hello,

Ennuie, ménage, musique, révisions, devoirs si il y a, YouTube (vidéos beautés, haul, reportages/documentaires, Victoria Charlton, Liv, Sonya Lwu, vidéos drôles etc.), soins, yabi..

Bref rien d'intéressants mais à partir du week-end prochain je sortirai chaque we, lirai et ferai du sport because là ça va plus..
1
1&2
15 septembre 2019 17:02
Ménage a fond pour tou brille komsa sa remonte le moral (oui je c ménage fait égale moral o top Jaime la propreté comme TT monde normalmen) ensuite film ou série ou autre divertissement ou sortie ou bonne bouffe c qui fait plaisir koi....
F
15 septembre 2019 17:13
Soin cheveux ?
Car pas le temps en semaine ?
Citation
petite licorne a écrit:
Manger
Dormir
Yabi
YouTube
Ménage
Soins
15 septembre 2019 17:36
Salam posteuse,

Moi c est..soin du corps et visage, ménage, courses, lectures, émissions tv, cuisine pour 3 ou 4 jours, rangement et tri du courrier.

Bon dimanche.
F
15 septembre 2019 17:39
Tu regarde quoi d'intéressant le week end ?

Sa c'est bien tu t'avance pour les repas Bye
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi c est..soin du corps et visage, ménage, courses, lectures, émissions tv, cuisine pour 3 ou 4 jours, rangement et tri du courrier.

Bon dimanche.
15 septembre 2019 20:11
Mes soin je fais 2 fois par semaine sinon c trop .Je prend toujours le temps pour prendre soin de moi
Citation
Lyonne a écrit:
Soin cheveux ?
Car pas le temps en semaine ?
15 septembre 2019 20:12
C intéressant
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Ennuie, ménage, musique, révisions, devoirs si il y a, YouTube (vidéos beautés, haul, reportages/documentaires, Victoria Charlton, Liv, Sonya Lwu, vidéos drôles etc.), soins, yabi..

Bref rien d'intéressants mais à partir du week-end prochain je sortirai chaque we, lirai et ferai du sport because là ça va plus..
15 septembre 2019 20:12
Pour ma part je décroche totalement, je garde ma routine sport et lecture que j'ai en semaine et sinon je profite je me détends sans prise de tête quoi
1
1&2
15 septembre 2019 21:07
Lyonne g oublier dte dire pilule luxeol le traitement de 3 mois cheveu pousse il est vraiment bien je lai pris mais tjr pas commencer car sa a fait c effet sur plusieurs personne de mon entourage c pas du fake
Citation
Lyonne a écrit:
Soin cheveux ?
Car pas le temps en semaine ?
F
15 septembre 2019 21:33
Je te crois

Sa s'achète en pharmacie ?

Combien fait la cure de 3 mois stp ?
Citation
Enaya a écrit:
Lyonne g oublier dte dire pilule luxeol le traitement de 3 mois cheveu pousse il est vraiment bien je lai pris mais tjr pas commencer car sa a fait c effet sur plusieurs personne de mon entourage c pas du fake
R
15 septembre 2019 21:41
Sport soin ménage bain sorti avec les copines et boulot et le soir petit film pour m'endormir
1
1&2
15 septembre 2019 21:43
Alor la cure pousse 3 mois avec les trois paquet de cellule oluss le sérum pousse a appliquer o racine en massant te fera 69,90€ mais g un code promo AVANTAGE20 Sa te fera 55euro , valable jusqu'au 7 octobre , après si tu veut vraiment le prendre moi je te donne un code -30% depuis j'ai commander je reçois toute les deux semaine des code promo valable 48h je te le donnerai d jle recoi stu veut sa tfera 48 euro en tout
Citation
Lyonne a écrit:
Je te crois

Sa s'achète en pharmacie ?

Combien fait la cure de 3 mois stp ?
1
1&2
15 septembre 2019 21:44
Paquet de gellule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook