Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble votre petit(e) ami(e) ?
7 juin 2011 22:32
Citation
SoltanaM a écrit:
fantomas le fartasse In love



tu lui as arraché ses cornes? il est plus docile le fantomas?
7 juin 2011 22:34
Citation
pouki a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
fantomas le fartasse In love



tu lui as arraché ses cornes? il est plus docile le fantomas?

non sage comme un image pourquoi je le changerais ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 juin 2011 00:12
il est tellement invisibleIn love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
8 juin 2011 00:31
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Selem Aleycum smiling smiley

J'suis un peu curieuse ( Comme toutes les femmes d'ailleurs )

Y'a moyen d'avoir une petite description avec le physique, Sa mentalité, Comment il est avec vousssss smiling smiley

Allez a vos claviers smiling smiley


Moi j'en ai pas mais je vais te décire mon mari virtuelle In love Il es brun , yeux marrons , cils et sourcils bien noirs ! Un visage rond mais pas trop !
Grand , musclé un peu quand meme !
crying(crying(crying( laissez moi rêvez ......
N
8 juin 2011 00:51
Salam Aleykoum, alors mon p'tit coeur adore de mari c un amour il est gentil, généreux, affectueux je kiff quand il me caresse les cheveux lorsque l on est devant la télé,ahhhhh je craque ses caresses,il me fais les courses et oui les filles sa existe et non il vient pas d' une autre planète lol, m'appelle par plein de pti mots d' amour et surtout a me taquiner quand je boude lol grinning smiley, très serviable, hnine, beau et même très charmant macha'Allah

car physiquement il en attire plus de dix surtout avec son beau et magnifique sourire il est grand 1m85 costaud bien fait quoi et mat de peau (je vous raconte pas l'été il devient noir un pti pétard) il peut autant etre bien styler cad beau jean tee-shirt chemise polo basket a la fashion comme il me le dit tongue sticking out smiley et puis d fois en mode décontracter survêtement surtout le dimanche c sa journée sacrée attention journée "foot" bon que de compliments

mais il a d défauts ( faut bien de tout pour faire un monde ) il est nerveux il part au quart de tour donc faut ni parler ni broncher ni bouger mdrrrrrr par contre il le reste pas très longtemps fort heureusement Danse. Il est bordélique ne sait pas faire a manger et si je suis pas a la maison c d appels encore et toujours il est perdu c pour sa je l appel mon bb g l impression d' etre une maman d fois lol mais EL HAMDOULILAH je suis heureuse je l'aime et l'aimerai a l infini. JE T'AIME MON GROS BB D'AMOUR T MA VIE malgré les hauts et les bas qu'on a pu rencontrer... Merci pour tout ce que tu m'apporte
8 juin 2011 09:38
Citation
Nadjette a écrit:
Salam Aleykoum, alors mon p'tit coeur adore de mari c un amour il est gentil, généreux, affectueux je kiff quand il me caresse les cheveux lorsque l on est devant la télé,ahhhhh je craque ses caresses,il me fais les courses et oui les filles sa existe et non il vient pas d' une autre planète lol, m'appelle par plein de pti mots d' amour et surtout a me taquiner quand je boude lol grinning smiley, très serviable, hnine, beau et même très charmant macha'Allah

car physiquement il en attire plus de dix surtout avec son beau et magnifique sourire il est grand 1m85 costaud bien fait quoi et mat de peau (je vous raconte pas l'été il devient noir un pti pétard) il peut autant etre bien styler cad beau jean tee-shirt chemise polo basket a la fashion comme il me le dit tongue sticking out smiley et puis d fois en mode décontracter survêtement surtout le dimanche c sa journée sacrée attention journée "foot" bon que de compliments

mais il a d défauts ( faut bien de tout pour faire un monde ) il est nerveux il part au quart de tour donc faut ni parler ni broncher ni bouger mdrrrrrr par contre il le reste pas très longtemps fort heureusement Danse. Il est bordélique ne sait pas faire a manger et si je suis pas a la maison c d appels encore et toujours il est perdu c pour sa je l appel mon bb g l impression d' etre une maman d fois lol mais EL HAMDOULILAH je suis heureuse je l'aime et l'aimerai a l infini. JE T'AIME MON GROS BB D'AMOUR T MA VIE malgré les hauts et les bas qu'on a pu rencontrer... Merci pour tout ce que tu m'apporte

C'est mignon, dis moi il te lit aussi ici ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
8 juin 2011 09:58
Lol ! ..

Moi Je Dirai Que Au Fure & à Mesure De Lire La Déscription De
Ton Homme La Jalousie La Envahi tongue sticking out smiley

Je Me Trompe Peux Être
S
8 juin 2011 10:47
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Oui je te le decris y'a pas e soucis smiling smiley

Alors c'est un tunisien , il est grand 1m83,il a de grand yeux claire et une bouche et une peau trop douce Macha'Allah il plairer a n'importe qui c'est le rebeu type smiling smiley C'est pas un gros bonhomme,il est pas h24 en joggin il est plus petit jean et tee shirt ou chemise C'est un homme avec des principes, aimant et fidéle Jaloux aussi <3
Et sa mentaliter bah il a la mentaliter d'ici hein il a pas du tous la mentaliter du bled c'est ça que j'aime bien il reflechis en se refere a l'islam et non au traditions perdu du bled smiling smiley

Voili voilou a toi ma belle smiling smiley

c'est ton mari ou petit copain ?

Mon petit ami et inshallah mon fiancer dans 1 ans ou 2 smiling smiley
S
8 juin 2011 10:49
Citation
rosia a écrit:
Alors le miens est doux

Quand il me caresse les joues, j'ai l'impression qu'il n y a que moi à ces yeux.

Quand j'attend le bus et que j'arrive pas à voir les horaires, il lui arrive de relever délicatement mes boucles , juste pour moi, juste pour que je puisse voir que je vais attendre 10 minutes.

Mais là ou il excelle dans sa douceur , ce sont les soirs d'été.

Mais attention il a son petit caractère. Quand il s'enerve, il emporte tout sur son passage.

Par contre ma belle famille est une tornade.

Mon mec il est frais comme le vent.


Mdrrr commele vent !!

Qu'Allah vous preserve ma soeur on est heureuse c'est trop chou <3
Ah bah oui, c'es le vent. Mon mec c'est le vent

ptdr
S
8 juin 2011 10:59
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,


elle ressemble à rien, elle est unique..................elle a un seul oeil.

une bimbo brésilienne,quoi!

Sacrée vous smiling smiley
p
8 juin 2011 11:05
C EST TOUS DES BEAU GOSSE VOS MARIS LES FILLESmoody smileymoody smiley

YA QUE DES angelina jolie et des Brad pitt ici ...grinning smileygrinning smiley Sa fait plaiiiisiiirrr
S
8 juin 2011 11:13
CHUi CONTENTE POUR VOUS MACHALLAH TOUS LE MONDE A L'AiR HEUREUX :°

VOUS AVEZ REMARQUER QUE LES BOGOSS C'EST LES PLUS NERVEUUX ?????!!!! MDRR
8 juin 2011 11:14
Citation
perle-metisse a écrit:
In lovebon alors moi je décris (pour celles qui jetteraient le mauvais oeil, qu'Allah vous punisse, vous etes en train de commettre un péché énorme et immense. Gare à vous nhal sheytane)

Il est mate de peau, musclé, de taille moyenne (un corps de reveeeeeeee In love ), brun, yeux noirs intenses et charboneux, le regard qui tue,

sa mentalité: gentil comme un chaton, beaucoup d'humour, jaloux (une fois javé mi en image perso d' msn un chanteur que jtrouve beau, jme sui faite hagar de ouf mdrrr), respectueux envers tout le monde.

Ses principaux défauts: parfois il a tendance a manquer d'attention et sa me soule pcke je suis obligée de lui faire la remarque pour qu'il s'en rende compte. Mais ilico presto il s'excuse........mai bon sa m'énerve kan meme Grrrr

mais je l'aime ....

J'ai l'impression que tu décris le mien!!

A un détail près.

Pour le défaut, c'est pareil sauf que lui c'est tout le temps et ça m'énerve!!!

........ PAS PLUSS QU'ALLAH SWT
h
8 juin 2011 11:14
c'est un bébé qui mesure 1m90 grinning smiley (c'est vrai)
S
8 juin 2011 11:18
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Selem Aleycum smiling smiley

J'suis un peu curieuse ( Comme toutes les femmes d'ailleurs )

Y'a moyen d'avoir une petite description avec le physique, Sa mentalité, Comment il est avec vousssss smiling smiley

Allez a vos claviers smiling smiley


Moi j'en ai pas mais je vais te décire mon mari virtuelle In love Il es brun , yeux marrons , cils et sourcils bien noirs ! Un visage rond mais pas trop !
Grand , musclé un peu quand meme !
crying(crying(crying( laissez moi rêvez ......

TKT PAS MA BELLE iL ARRiVE TON PRiNCE iNSHALLAH smiling smiley
m
8 juin 2011 11:25
Le mien est heuhhhh ouahhhh deja brun ténébreux typé bien bien magrhébin,1 m 92 tout muslcé(il me souleve d une main) sharmant et sharmeur,hnine le coeur sur la main mais trop trop trop mysterieux sa me tue
S
8 juin 2011 12:53
Citation
LaRabzouzeTahBaquet a écrit:
Lol ! ..

Moi Je Dirai Que Au Fure & à Mesure De Lire La Déscription De
Ton Homme La Jalousie La Envahi tongue sticking out smiley

Je Me Trompe Peux Être


MA PETITE DIABLESSEEEEEEE <3
N
8 juin 2011 13:05
Citation
Nadjette
Salam Aleykoum, alors mon p'tit coeur adore de mari c un amour il est gentil, généreux, affectueux je kiff quand il me caresse les cheveux lorsque l on est devant la télé,ahhhhh je craque ses caresses,il me fais les courses et oui les filles sa existe et non il vient pas d' une autre planète lol, m'appelle par plein de pti mots d' amour et surtout a me taquiner quand je boude lol , très serviable, hnine, beau et même très charmant macha'Allah

car physiquement il en attire plus de dix surtout avec son beau et magnifique sourire il est grand 1m85 costaud bien fait quoi et mat de peau (je vous raconte pas l'été il devient noir un pti pétard) il peut autant etre bien styler cad beau jean tee-shirt chemise polo basket a la fashion comme il me le dit et puis d fois en mode décontracter survêtement surtout le dimanche c sa journée sacrée attention journée "foot" bon que de compliments

mais il a d défauts ( faut bien de tout pour faire un monde ) il est nerveux il part au quart de tour donc faut ni parler ni broncher ni bouger mdrrrrrr par contre il le reste pas très longtemps fort heureusement . Il est bordélique ne sait pas faire a manger et si je suis pas a la maison c d appels encore et toujours il est perdu c pour sa je l appel mon bb g l impression d' etre une maman d fois lol mais EL HAMDOULILAH je suis heureuse je l'aime et l'aimerai a l infini. JE T'AIME MON GROS BB D'AMOUR T MA VIE malgré les hauts et les bas qu'on a pu rencontrer... Merci pour tout ce que tu m'apporte

C'est mignon, dis moi il te lit aussi ici ?


Salam Aleykoum SoltanaM est bien non il ne peut pas me lire pourquoi cette question? Et merci pour ton message eye rolling smiley. Je suis nouvelle ici depuis 3 jours donc ça me fait plaisir de parler partager des choses avec des personnes car je m'ennuie souvent donc je passe le temps. Lui n'y connait rien du net on dirait l'homme de cro-magnon lol il ne sait pas que je viens la donc j'ai peur de lui en parler par crainte de sa réaction car il est nerveux et très parano...
H
8 juin 2011 13:20
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Selem Aleycum smiling smiley

J'suis un peu curieuse ( Comme toutes les femmes d'ailleurs )

Y'a moyen d'avoir une petite description avec le physique, Sa mentalité, Comment il est avec vousssss smiling smiley

Allez a vos claviers smiling smiley


Moi j'en ai pas mais je vais te décire mon mari virtuelle In love Il es brun , yeux marrons , cils et sourcils bien noirs ! Un visage rond mais pas trop !
Grand , musclé un peu quand meme !
crying(crying(crying( laissez moi rêvez ......

TKT PAS MA BELLE iL ARRiVE TON PRiNCE iNSHALLAH smiling smiley


Inchallah yawning smileyyawning smiley
H
8 juin 2011 13:22
Citation
soum_dielna a écrit:
C EST TOUS DES BEAU GOSSE VOS MARIS LES FILLESmoody smileymoody smiley

YA QUE DES angelina jolie et des Brad pitt ici ...grinning smileygrinning smiley Sa fait plaiiiisiiirrr



Lol oublie pas que l'amour rend aveugle ptdr Elles pensent qu'ils sont comme ça mais la réalité est toute autre Oups



! HUMOUR NE MATTAQUER PAS PAR PITIE sad smiley!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook