Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble votre petit(e) ami(e) ?
n
7 juin 2011 19:57
Citation
razou2 a écrit:
Slm,

moi il ressemble à ca : [www.google.fr]

enfin dans mes rêves
Arrete de poster des photos de mon mec stp!lol
p
7 juin 2011 20:11
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça me donne envie d'avoir un ptit copain toutes vos descriptions de reve crying(

ouais mais tu sais avec un petit copain j'ai l'impression que ma vie n'est pas belle comme je l'imagine. Tout simplement parce-que avoir un petit copain est haram

c'est pour ça qu'il faut se voir un minimum, et avec des gens si possible par exemple aller se promener en ville ect... (pour pas etre seuls isolés), et encore mieux, se voir avec un mahram mais bon c'est difficil car sa peut parfois bloquer les discussions qui servent a mieux se connaitre..

une fois que le couple a la maturité, les moyens financiers, et une stabilité professionnelle, faut se marier le plus vite possible pour rendre la relation licite

c'est très important, de respecter cette regle car sinon, la vie n'est pas bonne dans le futur......pas de Baraka d'Allah
h
7 juin 2011 20:17
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça me donne envie d'avoir un ptit copain toutes vos descriptions de reve crying(

ouais mais tu sais avec un petit copain j'ai l'impression que ma vie n'est pas belle comme je l'imagine. Tout simplement parce-que avoir un petit copain est haram

c'est pour ça qu'il faut se voir un minimum, et avec des gens si possible par exemple aller se promener en ville ect... (pour pas etre seuls isolés), et encore mieux, se voir avec un mahram mais bon c'est difficil car sa peut parfois bloquer les discussions qui servent a mieux se connaitre..

une fois que le couple a la maturité, les moyens financiers, et une stabilité professionnelle, faut se marier le plus vite possible pour rendre la relation licite

c'est très important, de respecter cette regle car sinon, la vie n'est pas bonne dans le futur......pas de Baraka d'Allah

et tu crois que en se voyant "un minimum" sans mahram sans te repentir tu aura la baraka d Allah
et deja tu ne connaitra jamais une personne tant que tu ne vis pas sous le meme toi alors toutes ses situations ne servent a rien
m
7 juin 2011 20:17
Moi,mon amie s'appele Paulette.Elle est blonde-chatain aux yeux verts,retraitée de la sécurité sociale,d'une merveilleuse douceur.J'ai eu le coup de foudre d'office!!!
7 juin 2011 20:29
Pas de petits amis !!!

Mon mari ressemble à ça :

[url=Mon amouuuuuur[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 20:30 par Oujdiyaaa.
M
7 juin 2011 20:31
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Pas de petits amis !!!

Mon mari ressemble à ça :

[url=Mon amouuuuuur[/url][/quote]




[b][color=#FF0066]eh ben ... t'as des gouts speciaux !!![/color][/b]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/11 20:34 par Miss Nador <3.
p
7 juin 2011 20:39
Citation
hassanates a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça me donne envie d'avoir un ptit copain toutes vos descriptions de reve crying(

ouais mais tu sais avec un petit copain j'ai l'impression que ma vie n'est pas belle comme je l'imagine. Tout simplement parce-que avoir un petit copain est haram

c'est pour ça qu'il faut se voir un minimum, et avec des gens si possible par exemple aller se promener en ville ect... (pour pas etre seuls isolés), et encore mieux, se voir avec un mahram mais bon c'est difficil car sa peut parfois bloquer les discussions qui servent a mieux se connaitre..

une fois que le couple a la maturité, les moyens financiers, et une stabilité professionnelle, faut se marier le plus vite possible pour rendre la relation licite

c'est très important, de respecter cette regle car sinon, la vie n'est pas bonne dans le futur......pas de Baraka d'Allah

et tu crois que en se voyant "un minimum" sans mahram sans te repentir tu aura la baraka d Allah
et deja tu ne connaitra jamais une personne tant que tu ne vis pas sous le meme toi alors toutes ses situations ne servent a rien

tant que le couple n'est pas isolé et qu'il est en compagnie d'autre personnes, rien ne peut se passer alors je pense qu'Allah Azzawajal est compréhensif ce n'est pas parceque les autres personnes sont des passants que l'on ne connait pas, que Allah maudit ce "couple" (c mon avis)
h
7 juin 2011 20:50
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça me donne envie d'avoir un ptit copain toutes vos descriptions de reve crying(

ouais mais tu sais avec un petit copain j'ai l'impression que ma vie n'est pas belle comme je l'imagine. Tout simplement parce-que avoir un petit copain est haram

c'est pour ça qu'il faut se voir un minimum, et avec des gens si possible par exemple aller se promener en ville ect... (pour pas etre seuls isolés), et encore mieux, se voir avec un mahram mais bon c'est difficil car sa peut parfois bloquer les discussions qui servent a mieux se connaitre..

une fois que le couple a la maturité, les moyens financiers, et une stabilité professionnelle, faut se marier le plus vite possible pour rendre la relation licite

c'est très important, de respecter cette regle car sinon, la vie n'est pas bonne dans le futur......pas de Baraka d'Allah

et tu crois que en se voyant "un minimum" sans mahram sans te repentir tu aura la baraka d Allah
et deja tu ne connaitra jamais une personne tant que tu ne vis pas sous le meme toi alors toutes ses situations ne servent a rien

tant que le couple n'est pas isolé et qu'il est en compagnie d'autre personnes, rien ne peut se passer alors je pense qu'Allah Azzawajal est compréhensif ce n'est pas parceque les autres personnes sont des passants que l'on ne connait pas, que Allah maudit ce "couple" (c mon avis)

oui justement c est ton avis pas celui des savants donc si tu va au centre comercial avec ton mek + 2personne ta le droit?
bien sur que non tant que la personne qui est en ta compagnie n est pas un mahram sa change rien

et puis apres tout si tu n a rien a te reprocher pourquoi ne pas dire les meme mots devant un mahram?
parceque tu sais tres bien que sans le mahram tu te permet des chose qui tu ferai pas devant eux contact physique mot comme "je t aime" ect...

et arrete plein de couple avant se frequenter et pensait se connaitre et apres le mariage les vraie visage se decouvre
donc a la fin sa sert a rien apart satisfaire ses passions et ses desirs c est juste que tu va pas attendre jusqu au mariage c est tout

et honetement on voit bien que c est pas pour la religion que tu la pris deja t avait des doutes sur sa conversation dans un post ensuite tu vien de dire waouh il est trop beau et tu justifie sa derriere "dans le din faut pas etre raciste c est un indien mais c est pas grave pour mes parents l important c est le din" tu le frequenter avant le mariage alors si tes parents savent sa et accepte c est que il ne choisise pas pour le din mais c est que tout simpletement il te laisse choisir l homme que tu veut peu importe l origine

d ou lui est venu cet soudaine prise de conscience de l islam comme par hazard en te rencontrant? apres Allah ou alem
mais en tout cas si tu veut te marier avec lui c est pas parceque il prie la nuit ou parceque il t apprend la religion
mais tu sais tres bien pourquoi tu le veut ah un moment j avait des doutes mais maintenant tout est clair
M
7 juin 2011 21:22
j'ai dit une innocente phrase et vous l'avez transforméé carrement en debat No no
p
7 juin 2011 21:32
Lool ah maintenant hassaate jai une question: tu es qui pour savoir mieux que moi "pourquoi" il s'est converti ?

Tu n'es pas Dieu, moi non plus, mais je le connais mieux que toi, et je sais pourquoi il l'a fait.

Je vais meme te dire qu'il est meilleur musulman que moi

alors arrete de juger les gens t'es personne toi

au début non javou c pas pour la religion que je l'ai pri. Mais je lui ai fé découvrir l'islam petit a petit et ensuite il s'est passé beaucoup de choses qui ont fait qu'il s'est converti.

Voila je n'ai pas a me justifier seul Dieu sait.

et une derniere question: pourquoi ta parlé du fait qu'il est indien ? Quel est le rapport ? ta un truk contre les non-maghrébins ?
7 juin 2011 21:38
Arrêtez de vous prendre la tête les amis, surtout pour des histoires de mixité !
p
7 juin 2011 21:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'ai dit une innocente phrase et vous l'avez transforméé carrement en debat No no

Non mais c'est lui qui mélange tout !!!!!! il en est carrément venu a me dire que c'est bizarre que mon copain se soit converti !!!!!

Il est qui pour dire ça ?? Qu'est-ce qu'il en sait ??????? Il croit que avec ce forum; il connait toute la vie des gens ou quoi ????

Ensuite il me parle du fait qu'il est indien. QUEL EST LE RAPOR ???

Il a un gro hess dans sa tete celui-là, qu'il ailles s'occuper de sa vie au lieu de se ridiculiser en "croyant" conaitre la vie des gens par coeur.....pcke wallah il a tout faux

ensuite il me repproche de trouver beau mon copain mais merrde de quel monde il vient ce hassanete ???? Comme si lui, il allait se marier avec une fille qu'il trouve moche.....ouai ouai ouai mon oeil
7 juin 2011 21:43
salam,


elle ressemble à rien, elle est unique..................elle a un seul oeil.
h
7 juin 2011 21:46
perle-metisse relis bien mon texte et tu verra bien que elle a fait j ai dit Allah ou alem
ensuite le post c est pas moi qui l ai ouvert mais bien toi et t avait l air d avoir bien des doutes

quel sont ses choses qui ont fait qu il s est converti dis moi? quesque tu lui a montrer?
j ai rien contre les non maghrebins mais je deteste que on se mari avec un homme pour la beauter et apres se cacher derriere la religion pour nous faire passer pour des racistes si il etait converti avant de te connaitre la question se poserai meme pas

ou j ai dit que j allait me marier avec une fille que je trouve moche? moi ce que je recherche en 1er c est la pieter
et une femme peut etre aussi belle que elle veut si elle fait pas la priere je me marirai jamais avec elle

mais toi on vois bien que ce que tu recherche c est la beauter sa se voit a tes textes "waoub il est trop canon" "les blanc ils sont moche" a croire que toi t es une bombe je te le dis franchement t a pas la maturiter pour te marier
m
7 juin 2011 21:50
Citation
pouki a écrit:
salam,


elle ressemble à rien, elle est unique..................elle a un seul oeil.

une bimbo brésilienne,quoi!
7 juin 2011 21:52
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,


elle ressemble à rien, elle est unique..................elle a un seul oeil.

une bimbo brésilienne,quoi!

Mohamed.s,

tu crée plus de post avec les paroles des chansons?
p
7 juin 2011 22:16
Citation
hassanates a écrit:
perle-metisse relis bien mon texte et tu verra bien que elle a fait j ai dit Allah ou alem
ensuite le post c est pas moi qui l ai ouvert mais bien toi et t avait l air d avoir bien des doutes

quel sont ses choses qui ont fait qu il s est converti dis moi? quesque tu lui a montrer?
j ai rien contre les non maghrebins mais je deteste que on se mari avec un homme pour la beauter et apres se cacher derriere la religion pour nous faire passer pour des racistes si il etait converti avant de te connaitre la question se poserai meme pas

ou j ai dit que j allait me marier avec une fille que je trouve moche? moi ce que je recherche en 1er c est la pieter
et une femme peut etre aussi belle que elle veut si elle fait pas la priere je me marirai jamais avec elle

mais toi on vois bien que ce que tu recherche c est la beauter sa se voit a tes textes "waoub il est trop canon" "les blanc ils sont moche" a croire que toi t es une bombe je te le dis franchement t a pas la maturiter pour te marier

jtai tout dit en mp.

Ps: franchement arretes d'etre hors sujet, si je trouve moche les hommes trop blanc, quel est le rapport avec la maturité ? Je reve.....

tout le monde a des gouts différents, non ? Toi ya pas une catégorie de filles que tu trouve moches ? Par exemple si tu trouve moche les filles noires, ben c'est ton droit !!!! et jvoi pas le mal à ça.

salam
h
7 juin 2011 22:20
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
perle-metisse relis bien mon texte et tu verra bien que elle a fait j ai dit Allah ou alem
ensuite le post c est pas moi qui l ai ouvert mais bien toi et t avait l air d avoir bien des doutes

quel sont ses choses qui ont fait qu il s est converti dis moi? quesque tu lui a montrer?
j ai rien contre les non maghrebins mais je deteste que on se mari avec un homme pour la beauter et apres se cacher derriere la religion pour nous faire passer pour des racistes si il etait converti avant de te connaitre la question se poserai meme pas

ou j ai dit que j allait me marier avec une fille que je trouve moche? moi ce que je recherche en 1er c est la pieter
et une femme peut etre aussi belle que elle veut si elle fait pas la priere je me marirai jamais avec elle

mais toi on vois bien que ce que tu recherche c est la beauter sa se voit a tes textes "waoub il est trop canon" "les blanc ils sont moche" a croire que toi t es une bombe je te le dis franchement t a pas la maturiter pour te marier

jtai tout dit en mp.

Ps: franchement arretes d'etre hors sujet, si je trouve moche les hommes trop blanc, quel est le rapport avec la maturité ? Je reve.....

tout le monde a des gouts différents, non ? Toi ya pas une catégorie de filles que tu trouve moches ? Par exemple si tu trouve moche les filles noires, ben c'est ton droit !!!! et jvoi pas le mal à ça.

salam

c est pas parceque tu trouve moche les blanc que j ai dit que t etait immature mais par rapport a d autre chose
notament ta facon de parler "waouh il est canon" cet facon de parler elle concerne + une femme a l ecole que une femme qui va bientot se marier

et j ai plu de mp pour te repondre mais tu me dit "Enfin bref moi je sais pas quoi te dire écoute, tant que moi et Dieu savons ce qu'il a dans son coeur, c'est le principal."

NON je suis pas daccord ni toi ni moi ni aucune creature ne sais ce qu il y a dans le coeur
seul Dieu connait l etat des coeurs toi tu ne sais pas ce qu il y a dans son coeur
mais bref retient bien et refelchis quand meme a ce que je t ai dis ...
7 juin 2011 22:25
fantomas le fartasse In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
7 juin 2011 22:27
Citation
salmama a écrit:
Il ressemble à lui: http://www.france-stream.com grinning smiley

salama g une mauvaise nouvelle a t'annoncer

ton homme était polygamme sa maintenant c rien

mais il est mort il ya un mois crying(victime de l'armée américaine

ma soeur je compati a ta douleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook