Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble votre djinn amoureux ?
L
22 septembre 2021 13:33
Salam alaykum,

Pour les personnes qui sont possédées par un djinn amoureux, l'avez vous déjà vu en vrai (pas dans un reve) ?

Parce que moi, je le vois le soir en brume noire... Il pointe devant le lit, la porte ou sur le plafond.

Pour ceux qui sont touchés et qu'ils l'ont déjà apercus, pouvez vous me le décrire dans les détails svp
M
22 septembre 2021 13:41
Salam,

J'ai ete possede mais meme si je l'ai vue avant qu'il ne rentre dans mon corp. Chacun voit des choses differentes dit toi simplement une chose, l'important c'est pas de le voire c'est de s'en debarrassé. Tu vas voire un Raqy Imam dans une mosquee.

Lecture du Coran priere doua huile d'olive eau corannisé, ont ta deja donner des conseils pour l'enlever ?

N'hesites pas si jamais je peux t'en donner quelques uns
D
22 septembre 2021 13:41
Wa alaykoum salam,

??????????????????

Signé le DzQuH du forum....??????
22 septembre 2021 14:20
Oui, quand je regarde dans un miroir...

( À comprendre implicitement )
22 septembre 2021 22:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucune preuve n'établit qu'un djinn puisse être amoureux. Ni verset du Qour'an, ni hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
22 septembre 2021 22:43
Moi j'ai jamais eu de djinn amoureux sad smiley
N
23 septembre 2021 18:28
Avec ce smiley on a l'impression que tu es triste de ne pas en avoir.
Bien au contraire c'est un enfer que d'avoir un djinn amoureux. D'ailleurs ce djinn n'est pas amoureux puisqu'il rend la personne malheureuse, il est juste pervers, égoiste, etc.

Pour répondre au posteur:

Je ne l'ai jamais vu dans la réalité, mais je le sens et parfois je sens carrément un corps derrière moi. Par contre je le vois dans les reves, il prend différentes formes. Mais il te sera difficile de connaitre sa vraie forme dans les reves.
Citation
Ahwal* a écrit:
Moi j'ai jamais eu de djinn amoureux sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook