Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi ressemble votre coupe de cheveux?
M
23 janvier 2011 17:48
Ta vue c'est vraiment jolie smiling smiley
En faite ils sont pareils que la femmes mais avec la frange en plus
23 janvier 2011 17:51
ok ok oui c'est beau en plus subhanallah j'avais repondu a un post une fois en mettant la meme photo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
23 janvier 2011 17:54
waaaouh il a du succés mon postthumbs up

Merci les filles d'avoir répondu, elles sont vraiment jolies vos coupes, ya pas que les stars qui peuvent se permettent d'être bellesNo no

Les garçons vous pouvez aussi répondre et nous poster votre jolie (ou moche) coupe de cheveux, vous avez le droitgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
23 janvier 2011 17:56
les cheveux c'est important lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 janvier 2011 18:01
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
pour ma part la 1

grinning smiley

laquelle 1? La mienne ou celle de soltana?

la tienne
l
23 janvier 2011 18:10
Citation
SoltanaM a écrit:
les cheveux c'est important lol

exactement et nous les filles on adore parler de nous,d'ailleurs li bgha idhak 3lina il suffit qu'il nous fasse parler de nous et nous écoute lol
24 janvier 2011 08:10
Citation
na-wal a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
les cheveux c'est important lol

exactement et nous les filles on adore parler de nous,d'ailleurs li bgha idhak 3lina il suffit qu'il nous fasse parler de nous et nous écoute lol

ptdr faire attention et choisir qui faire rigoler parce que ce n'est pas de la parano mais je me suis brulé les cheveux 2 fois l'année derniere 5 minutes avant on m'avait dit waouh elles sont belles tes extensions moody smiley non non tire ce sont mes cheveux !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
25 janvier 2011 14:54
Citation
SoltanaM a écrit:
j'ai envie de faire un carré plongeant ca me demange mais j'ai une horde masculine autour de moi qui me menace de me faire la boule a zero ptdr

coucou
j'avais la coupe carrée plongeant et succés garanti cest trop mimi; et si ta de la masse c encore mieu miss
sinn mnt mes cheveux ont bien poussé depuis, donc g gardé tjs la meme forme cest a dire, le devant plus long que l'arriere , longueur au dessus de la poitrine; meches platines sur base chatain blond hihi sa ressemble un ptit peu a rien mais bon g trop envie de laisser pousser cette fois
voila voilawinking smiley
25 janvier 2011 20:51
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'ai envie de faire un carré plongeant ca me demange mais j'ai une horde masculine autour de moi qui me menace de me faire la boule a zero ptdr

coucou
j'avais la coupe carrée plongeant et succés garanti cest trop mimi; et si ta de la masse c encore mieu miss
sinn mnt mes cheveux ont bien poussé depuis, donc g gardé tjs la meme forme cest a dire, le devant plus long que l'arriere , longueur au dessus de la poitrine; meches platines sur base chatain blond hihi sa ressemble un ptit peu a rien mais bon g trop envie de laisser pousser cette fois
voila voilawinking smiley

j'ai de long cheveux et j'hésite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
27 janvier 2011 11:48
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'ai envie de faire un carré plongeant ca me demange mais j'ai une horde masculine autour de moi qui me menace de me faire la boule a zero ptdr

coucou
j'avais la coupe carrée plongeant et succés garanti cest trop mimi; et si ta de la masse c encore mieu miss
sinn mnt mes cheveux ont bien poussé depuis, donc g gardé tjs la meme forme cest a dire, le devant plus long que l'arriere , longueur au dessus de la poitrine; meches platines sur base chatain blond hihi sa ressemble un ptit peu a rien mais bon g trop envie de laisser pousser cette fois
voila voilawinking smiley

j'ai de long cheveux et j'hésite

alor la si tu hesite ne le fais pas , tu dois y aller sans crainte en faite
le carré plongeant cest canon mais voila il faut kil soit bien fait aussi !! un vrai carré plongeant
refléchi encore un ptit peu
bises
27 janvier 2011 11:55
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'ai envie de faire un carré plongeant ca me demange mais j'ai une horde masculine autour de moi qui me menace de me faire la boule a zero ptdr

coucou
j'avais la coupe carrée plongeant et succés garanti cest trop mimi; et si ta de la masse c encore mieu miss
sinn mnt mes cheveux ont bien poussé depuis, donc g gardé tjs la meme forme cest a dire, le devant plus long que l'arriere , longueur au dessus de la poitrine; meches platines sur base chatain blond hihi sa ressemble un ptit peu a rien mais bon g trop envie de laisser pousser cette fois
voila voilawinking smiley

j'ai de long cheveux et j'hésite

finalement je garde mes longs cheveux In love

alor la si tu hesite ne le fais pas , tu dois y aller sans crainte en faite
le carré plongeant cest canon mais voila il faut kil soit bien fait aussi !! un vrai carré plongeant
refléchi encore un ptit peu
bises
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 janvier 2011 19:24
Salam,

Ma coupe ne ressemble à rien.
27 janvier 2011 19:40
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ma coupe ne ressemble à rien.

les preuves ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
27 janvier 2011 20:49
Ce matin, après la douche : [www.image-drole.org]
☠ chti'sem ☠
27 janvier 2011 20:52
Citation
chti'sem a écrit:
Ce matin, après la douche : [www.image-drole.org]

funky j'aime trop In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook