Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi ressemble votre coupe de cheveux?
a
22 janvier 2011 17:56
Salam les fillesBye j'espére que vous allez biensmiling smiley

Je vous proposer à chacune de poster une photo (pas la votre bien entendue) trouvé sur internet pour me dire à quoi ressemble votre coupe de cheveux.

Je commence:

ici

Quand je sors de la douche c'est ça un peu plus longs

1

Quand je veux pas me faire belle je choisi cette coupe, rien de plus simple. Je tire mes cheveux en arriére et je fait un chignon que je fais tenir à l'aide d'un élastique.

J'avoue c'est moche mais mon fiancé n'est pas avec moi pour me voir lol

2

Quand j'ai envie de me faire belle, est quand je suis en mode coquette mes cheveux sont comme çaIn love

A vous mesdemoisellesWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 18:30 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
22 janvier 2011 18:06
salam

j'ai cette coupe de cheveux meme longueur mais plus noir parfois je les laisse tout raide et parfois je boucle seulement les pointes

1
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 janvier 2011 18:22
pour ma part la 1

grinning smiley
a
22 janvier 2011 18:26
Citation
na-wal a écrit:
pour ma part la 1

grinning smiley

laquelle 1? La mienne ou celle de soltana?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
22 janvier 2011 19:31
j aime beaucoup la 2 chez fifi et la 1 chez soltana
les miens sont aussi en degrader mais un peu plus court en mode broch apres la douche sinon sa devien le ici e chez fifi
C
22 janvier 2011 19:40
Ma coiffure de tous les jours : [humour.pafzone.com]
☠ chti'sem ☠
22 janvier 2011 19:41
j'ai envie de faire un carré plongeant ca me demange mais j'ai une horde masculine autour de moi qui me menace de me faire la boule a zero ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2011 19:50
J'adore les photos que vous choisissez pour montrer vos coupesgrinning smiley meme quand je sors de chez le coiffeur, mes cheveux ne ressemblent pas à çagrinning smiley

jkiff ta kiup chti'semwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
22 janvier 2011 19:51
Citation
sarah33 a écrit:
J'adore les photos que vous choisissez pour montrer vos coupesgrinning smiley meme quand je sors de chez le coiffeur, mes cheveux ne ressemblent pas à çagrinning smiley

jkiff ta kiup chti'semwinking smiley

C'était en sortant de chez le coiffeur justement grinning smiley
☠ chti'sem ☠
22 janvier 2011 20:07
chti'sem elle utilise le 1000 ou 2000 volts pour le volume ?

perso zahma depuis que j'ai fait le lissage americain In love et bien je les laches tout le temps sinon quand je les attache ca donne un petit chignon bohème dsl je trouve pas de photos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
22 janvier 2011 20:15
Lissage brésilien

Lissage japonais

Lissage américain

C'est pour quand le lissage marocain? lollll
☠ chti'sem ☠
22 janvier 2011 20:43
c'est quoi le lissage américainOh

chti'sem, tu connais pas le lissage marocain? le fer à repasser sa te parle?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
22 janvier 2011 20:49
Lollllllllllllllllll

Le fer à repasser est le précurseur des plaques lissantes, on est trop fort..
☠ chti'sem ☠
22 janvier 2011 20:57
j'ai fait un sujet les filles dessus en octobre dernier lorsque je l'ai fait, difference au niveau des composants et la durée du lissage bref les filles ce n'est pas le sujet grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2011 23:15
moi j'ai cette coupe de cheveux [75.img.v4.skyrock.net]
casperitooooo
C
22 janvier 2011 23:32
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai cette coupe de cheveux [75.img.v4.skyrock.net]

Jolie barbe de 100 jours...
☠ chti'sem ☠
22 janvier 2011 23:50
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai cette coupe de cheveux [75.img.v4.skyrock.net]

Jolie barbe de 100 jours...

tu rigoles, une semaine à peine ma barbe
casperitooooo
S
23 janvier 2011 10:47
chti'sem tu m'as bien fait rire ptdrptdr

Pour ma part, je me prends pas vraiment la tête, toujours lâché, long avec une frange comme ici :
[people.premiere.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 12:27 par samma.
M
23 janvier 2011 12:29
Salem Aïlicoum les fillles ! smiling smiley

Ma coupe de cheveux

Même couleur a part que les cheveux m'arrivent au bas du dos smiling smiley

Sinon lorsqu'ils sont au naturel sa fait sa :
Naturel
23 janvier 2011 13:15
marokinah ta 1ere coupe de cheveux je l'avais l'année derniere j'aime trop In love

parcontre comment avec ta frange sur la 2eme coupe ca peut pas faire pareil ? ta frange est longue courte ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook