Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble t-on?
f
27 juillet 2016 03:40
Salam aleykoum les yabis,

Il est tard je n'arrive pas à dormir ce soir
Donc je viens posté un sujet peut être vous vous êtes déjà posé la question?

A quoi on ressemble en vrai ? Je ne me vois pas pareil dans le miroir ou en vidéo, dans le miroir je me trouve normal, parfois mignone quand je me met en valeur, mais en vidéo j'étais déçu de moi , quand je me suis regardé sur le cd du mariage à ma soeur, j'avais l'impression qu'un côté de ma tête penché plus que l'autre bizarre ... vous aussi sa vous fais sa ?
g
27 juillet 2016 03:41
salam,

c'est normal qu'en caméra ce soit pas trop pareil, y a l'angle de vue, la luminosité de l'appareil etc
27 juillet 2016 03:54
Salam
c est surtout sur les photos des fois que je prends peur surtout avec ma recente prise de poids c est comme ca j ai pu realiser a quel point c etais flagrant ptdr
En video ce qui me choque le plus c est ma voix lol
Je te rejoinds totalement sur ton point de vue c est vrai que cela fais jamais le meme effet quand on se regarde dans le miroir ou que l on se vois en video
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
a
27 juillet 2016 04:00
Ah les femmes jte jure!!!!elles sont merveilleuses. Le monde se déchire, c est le bazar partout et tout ce qui les dérange c est la différence de leur physique miroir _vidéo... Ah heureusement qu' on vous a mesdames, sinon à part s entretuer, qu est ce qu on ferait. ;-)
B
27 juillet 2016 04:46
moi aussi je me suis souvent posé la question, mais deja on voit que d'un appareil photo a l autre on est different.. mais le miroir ca fausse aussi je pense
Citation
framboise18 a écrit:
Salam aleykoum les yabis,

Il est tard je n'arrive pas à dormir ce soir
Donc je viens posté un sujet peut être vous vous êtes déjà posé la question?

A quoi on ressemble en vrai ? Je ne me vois pas pareil dans le miroir ou en vidéo, dans le miroir je me trouve normal, parfois mignone quand je me met en valeur, mais en vidéo j'étais déçu de moi , quand je me suis regardé sur le cd du mariage à ma soeur, j'avais l'impression qu'un côté de ma tête penché plus que l'autre bizarre ... vous aussi sa vous fais sa ?
m
27 juillet 2016 06:13
Pareil ce qui me choque le plus c'est ma voix, je suis obligé de parler aiguë au tél pour pas qu'on me prenne pour un homme!

Ce qui me choque c'est d'avoir transformé ma voix au lieu de l'assumer du coup quand je parle avec ma voix grave les gens sont choqués et me demandent si je suis malade perplexe

Pour la différence entre le miroir et là vidéo c'est surtout notre perception de nous même qui joue. Meme si tu regardes tout les jours dans le miroir tu vas à chaque fois te voir différemment alors que tu n'as pas changé
27 juillet 2016 06:35
Salel quand on se prend en photo on est plutôt belle mais moi ce qui me choque le plus c'est quand je regarde la vidéo de mon mariage je suis choquée je m'étais pas vu autant grossir mdr je me trouvais obèse et depuis j'ai maigri al hamdulilah.
27 juillet 2016 07:19
Sabah alkir !

Faites attention, si les extrémistes vont voir que vous faites des photos & vidéos, ils vont vos taxer de mauvaises musulmanes ptdr
A
27 juillet 2016 08:59
Salam,

Ton post m'a bien fais rire...parce que nous sommes très nombreuses et nombreux à vivre la même chose.

Voilà un article vulgarisé qui explique le phénomène de l'étrangeté de notre propre voix et aborde un peu le physique miroir vs photos.

[www.slate.fr]

Mais il existe une riche littérature scientifique allant dans les détails mécaniques de la perception si tu veux en savoir plus smiling smiley
27 juillet 2016 09:15
ptdr on est 2 j'ai aussi la voix grave et avec l accent juste horrible
Il n'y que quand je travaillais ou je devais limite faire une toute petite voix quand j avais des clients au telephone il parais que cela se travail pour s adoucir la voix mais le naturel reviens toujours au galop trop dur de devoir toujours faire attention a son intonation
Citation
mey57 a écrit:
Pareil ce qui me choque le plus c'est ma voix, je suis obligé de parler aiguë au tél pour pas qu'on me prenne pour un homme!

Ce qui me choque c'est d'avoir transformé ma voix au lieu de l'assumer du coup quand je parle avec ma voix grave les gens sont choqués et me demandent si je suis malade perplexe

Pour la différence entre le miroir et là vidéo c'est surtout notre perception de nous même qui joue. Meme si tu regardes tout les jours dans le miroir tu vas à chaque fois te voir différemment alors que tu n'as pas changé
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
A
27 juillet 2016 09:20
Wa salam soubhanAllah je souhaitais poster sur ce sujet je me posais la question pas plus tard qu'hier!
Citation
framboise18 a écrit:
Salam aleykoum les yabis,

Il est tard je n'arrive pas à dormir ce soir
Donc je viens posté un sujet peut être vous vous êtes déjà posé la question?

A quoi on ressemble en vrai ? Je ne me vois pas pareil dans le miroir ou en vidéo, dans le miroir je me trouve normal, parfois mignone quand je me met en valeur, mais en vidéo j'étais déçu de moi , quand je me suis regardé sur le cd du mariage à ma soeur, j'avais l'impression qu'un côté de ma tête penché plus que l'autre bizarre ... vous aussi sa vous fais sa ?
A
27 juillet 2016 09:21
Moi j'ai besoin de savoir qui a raison: le miroir ou la photo? Pcq sur les photos j'ai une vrai tête de trisomique (sans exagérer).
27 juillet 2016 09:22
Interressant ton article thumbs up
cela explique une chose qui etait pour moi un mystere ptdr
Citation
Amaani a écrit:
Salam,

Ton post m'a bien fais rire...parce que nous sommes très nombreuses et nombreux à vivre la même chose.

Voilà un article vulgarisé qui explique le phénomène de l'étrangeté de notre propre voix et aborde un peu le physique miroir vs photos.

[www.slate.fr]

Mais il existe une riche littérature scientifique allant dans les détails mécaniques de la perception si tu veux en savoir plus smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 09:25
Je suis sur t exagère et que tu doit être très jolie
ou alors tu n est vraiment pas photogénique aussi il y a certaine personnes comme ça
et en selfie ca donne quoi ?
Citation
SiLaKriz a écrit:
Moi j'ai besoin de savoir qui a raison: le miroir ou la photo? Pcq sur les photos j'ai une vrai tête de trisomique (sans exagérer).
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
A
27 juillet 2016 09:35
Mais puisque je dis que je n'exagère pas sad smiley
Ca dépend de l'appareil photo, de la lumière, du pied surlequel je me suis levée le matin (quand je suis pas tombée du lit) et de la phase lunaire
Une chose est sûre je suis vraiment vraiment pas photogénique
Citation
Malyana a écrit:
Je suis sur t exagère et que tu doit être très jolie
ou alors tu n est vraiment pas photogénique aussi il y a certaine personnes comme ça
et en selfie ca donne quoi ?
27 juillet 2016 09:47
ah mais tout s explique si tu n arrive a te trouver bien sur aucune photo je pense que c est simplement que tu n est pas photogenique j ai des amies tres belles mais en photos y a toujours un truc qui cloche une tete bizarre en gros la photo est un peu comme prise au mauvais moment quand tu parle genre la bouche gd ouverte si tu vois ptdr
j avais une amie photographe qui m avais plusieurs fois fais des seances photo et j ai trop adorer moi qui aussi n aime pas me voir malgre que j ai pas ce probleme de photogenie
enfin tout cela justement comme elle me l expliquai ca se travaille suffit juste de trouve la pause que te convient

Apres faut pas non plus te prendre en photo la matin au lever sutout si tu t est lever du pieds gauche

Citation
SiLaKriz a écrit:
Mais puisque je dis que je n'exagère pas sad smiley
Ca dépend de l'appareil photo, de la lumière, du pied surlequel je me suis levée le matin (quand je suis pas tombée du lit) et de la phase lunaire
Une chose est sûre je suis vraiment vraiment pas photogénique
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
E
27 juillet 2016 10:09
C'est l'inverse pour moi , je me trouve banal lorsque je me vois dans mon miroir par contre je me trouve beau en photo ou video
C'est pour cela que j'evite de me regarder en photo grinning smiley
Citation
framboise18 a écrit:
Salam aleykoum les yabis,

Il est tard je n'arrive pas à dormir ce soir
Donc je viens posté un sujet peut être vous vous êtes déjà posé la question?

A quoi on ressemble en vrai ? Je ne me vois pas pareil dans le miroir ou en vidéo, dans le miroir je me trouve normal, parfois mignone quand je me met en valeur, mais en vidéo j'étais déçu de moi , quand je me suis regardé sur le cd du mariage à ma soeur, j'avais l'impression qu'un côté de ma tête penché plus que l'autre bizarre ... vous aussi sa vous fais sa ?
A
27 juillet 2016 10:18
Lol ça doit être ça sur 60% des photos j'ai les yeux fermés ^^
Citation
Malyana a écrit:
ah mais tout s explique si tu n arrive a te trouver bien sur aucune photo je pense que c est simplement que tu n est pas photogenique j ai des amies tres belles mais en photos y a toujours un truc qui cloche une tete bizarre en gros la photo est un peu comme prise au mauvais moment quand tu parle genre la bouche gd ouverte si tu vois ptdr
j avais une amie photographe qui m avais plusieurs fois fais des seances photo et j ai trop adorer moi qui aussi n aime pas me voir malgre que j ai pas ce probleme de photogenie
enfin tout cela justement comme elle me l expliquai ca se travaille suffit juste de trouve la pause que te convient

Apres faut pas non plus te prendre en photo la matin au lever sutout si tu t est lever du pieds gauche
E
27 juillet 2016 10:27
Ta des doutes
tu ne sais pas si tes belles ou pas grinning smiley

J'avoue c'est plus difficile pour une femme de le savoir vue que les hommes lances des compliments a tout va

dur dur d'etre une femme ptdr
Citation
SiLaKriz a écrit:
Lol ça doit être ça sur 60% des photos j'ai les yeux fermés ^^
A
27 juillet 2016 10:28
Rolàlà m'en parle pas.
Le matin dans la glace je me trouve canon, dans la voiture dans le rétro je passe à bof bof et si on me prend en photo dans la journée c'est la cata Ill
C'est dur la vie d'une femme futile ptdr
Citation
Elgustavoo a écrit:
Ta des doutes
tu ne sais pas si tes belles ou pas grinning smiley

J'avoue c'est plus difficile pour une femme de le savoir vue que les hommes lances des compliments a tout va

dur dur d'etre une femme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook