Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble t-on?
E
27 juillet 2016 10:32
Le maquillage ma belle le maquillage c'est le meilleur amis de la femme grinning smiley


Citation
SiLaKriz a écrit:
Rolàlà m'en parle pas.
Le matin dans la glace je me trouve canon, dans la voiture dans le rétro je passe à bof bof et si on me prend en photo dans la journée c'est la cata Ill
C'est dur la vie d'une femme futile ptdr
A
27 juillet 2016 10:33
Jsuis pas du matin donc j'ai pas le temps de me tartiner les 3 couches nécessaires à cacher mes cernes.
Puis si c'est pour s'inventer un visage c'est pas la peine, quelque soit ma tronche je l'assume.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Le maquillage ma belle le maquillage c'est le meilleur amis de la femme grinning smiley
27 juillet 2016 10:43
Dans le miroir je me trouve bien et même parfois très jolie.

Par contre sur les photos...
Je me dis que je ne suis vraiment pas photogénique, en plus les photos ne laissent pas transparaître le charme de la personne (surtout moi qui suis mal à l'aise quand je suis prise en photo).

Pour la voix aussi c'est trop bizarre, pourtant quand je parle je trouve que j'ai une voix normale, mais quand je m'entends enregistrée c'est trop bizarre, je ne reconnais pas ma voix et je n'aime pas ce que j'entends.


Citation
Malyana a écrit:
Je suis sur t exagère et que tu doit être très jolie
ou alors tu n est vraiment pas photogénique aussi il y a certaine personnes comme ça
et en selfie ca donne quoi ?
27 juillet 2016 11:08
Salam

La gentille fleur de Tahiti, tu n'as pas besoin d'une photo pour confirmer ta beauté, tu l'est réellement tant physiquement que moralement, ta sagesse est exemplaire mahchaallah ! smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Dans le miroir je me trouve bien et même parfois très jolie.

Par contre sur les photos...
Je me dis que je ne suis vraiment pas photogénique, en plus les photos ne laissent pas transparaître le charme de la personne (surtout moi qui suis mal à l'aise quand je suis prise en photo).

Pour la voix aussi c'est trop bizarre, pourtant quand je parle je trouve que j'ai une voix normale, mais quand je m'entends enregistrée c'est trop bizarre, je ne reconnais pas ma voix et je n'aime pas ce que j'entends.
27 juillet 2016 11:12
Wa aleik salam,

Tu ne m'as jamais vu pour dire ça lol.

Objectivement ça dépends des jours, de mon état de fatigue et de mon état d'esprit du moment.

smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La gentille fleur de Tahiti, tu n'as pas besoin d'une photo pour confirmer ta beauté, tu l'est réellement tant physiquement que moralement, ta sagesse est exemplaire mahchaallah ! smiling smiley
E
27 juillet 2016 11:45
Ah jai bien rit :mdr:
Alors comme ca je nsuis pas la seule
moi je trouve quentre le miroir les photo cava mais en camera ya un monnnnnde.

Me voir interagir, rigoler et tout jai limpression de voir qqun d'autre.

Avec le voile aussi je trouve que je nai pour le coups carrement plus la meme tete. Comme quoi les cheveux jouent beaucoup.
Il marrive parfois de mapercevoir dans la rue et jai toujours le meme reflexe " ah oui alors jai cette tete la quand je sors" :mdr:
pour ma voix jen suis consciente cest carastrophique.
Jai une voix aigue donc quand je menerve ou que je hausse le ton ca fait la rabat joie qui casse la tete... :mdr:
m
27 juillet 2016 12:46
Vous me faites rires les filles je me retrouves toutes dans vos remarques ,en video et photo je ne m 'aime pas trop pourtant en vrai on me decrit comme 'une jolie fille' sans pretention bien sûr .Mais en photo je ne m'aime pas ,et j ai sus par une photographe qu il s'agissait effectivement parfois de l eclairage ect mais surtout de la photogenie d'une personne et elle m a dis qu effectivement certaines photos pouvaient ne pas être fidele à la realité.Donc bon je ne fais pas trop de photo mais c'est bien dommage car ce sont le seuls souvenirs du temps qui passent .
w
27 juillet 2016 13:05
ce post me parle beaucoup
Je me trouve mieux devant la glace qu'en photo
les photo c'est une épreuve pour moi, j'en ai relativement peu, je mets jamais de photo sur le CV, pas de photo de moi sur le réseau professionnel en ligne, nulle part tellement j'aime pas ma tête en photo
et pour la voix, en vidéo j'ai une voix hyper nasale c'est horrible
j'ai une voix assez grave, peu avenante de façon générale mais en vidéo c'est insupportable pour moi, j'entend que mon nez mdr
f
27 juillet 2016 18:45
Mdrrrrr à ravi qu'on soit beaucoup dans le même cas , dire que j'ai hésité à posté le sujet vous m'avez bien fais rire , franchement en vidéo c'est pareil j'ai l'impression d'être une autre personne ! En plus sans prétention on ma souvent dit que j'étais joli mais depuis que que j'ai vu ma tête en vidéo je ne suis plus du tout sur de moi , je me suis même mise dans la case des moches un moment donné, c'est affreux ce sentiment d'appartenir à cette catégorie social.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 18:47 par framboise18.
g
27 juillet 2016 18:56
Moi aussi je suis trop moche en photo crying(
mais j'ai remarqué que ma tête était pas pareille selon l'appareil photo
surtout les photos prises par le téléphone portable, laisse tomber c'est horrible

Par contre en vidéo je trouve que ça fait assez réaliste, je me rappelle pas me sentir différente de ce que je vois sur le miroir grinning smiley

Je pense que le miroir est réaliste parce que quand je regarde mon frère sur le miroir, il a vraiment la même tête qu'en vrai
alors que sur les photos y a une différence je trouve

Par contre je me suis toujours demandées comment ces filles font pour être autant photogénique sur leurs photos oO
puis quand tu vois la réalité c'est pas du tout ça eye popping smiley




Citation
SiLaKriz a écrit:
Moi j'ai besoin de savoir qui a raison: le miroir ou la photo? Pcq sur les photos j'ai une vrai tête de trisomique (sans exagérer).
.
27 juillet 2016 20:34
Salam A3leykoum,

Waaa moi j'suis pétée en photo ! ptdr

Mais en vidéo j'suis complètement différente, j'aime plus parce que ça reflète la réalité vu qu'il y a du mouvement etc... Je préfère. smiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
28 juillet 2016 09:23
merci pour l'article!
Citation
Amaani a écrit:
Salam,

Ton post m'a bien fais rire...parce que nous sommes très nombreuses et nombreux à vivre la même chose.

Voilà un article vulgarisé qui explique le phénomène de l'étrangeté de notre propre voix et aborde un peu le physique miroir vs photos.

[www.slate.fr]

Mais il existe une riche littérature scientifique allant dans les détails mécaniques de la perception si tu veux en savoir plus smiling smiley
28 juillet 2016 09:26
juste un truc qui m'a fait rire: "La gentille fleur de Tahiti" ptdr

c'est fleur de tiaré ptdr ptdr ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La gentille fleur de Tahiti, tu n'as pas besoin d'une photo pour confirmer ta beauté, tu l'est réellement tant physiquement que moralement, ta sagesse est exemplaire mahchaallah ! smiling smiley
28 juillet 2016 17:42
A un beau gosse 100% Angel

 
lol 0
Citation
framboise18 a écrit:
Salam aleykoum les yabis,

Il est tard je n'arrive pas à dormir ce soir
Donc je viens posté un sujet peut être vous vous êtes déjà posé la question?

A quoi on ressemble en vrai ? Je ne me vois pas pareil dans le miroir ou en vidéo, dans le miroir je me trouve normal, parfois mignone quand je me met en valeur, mais en vidéo j'étais déçu de moi , quand je me suis regardé sur le cd du mariage à ma soeur, j'avais l'impression qu'un côté de ma tête penché plus que l'autre bizarre ... vous aussi sa vous fais sa ?
M
28 juillet 2016 21:11
parce que que en on parle les son passe par nos os, donc le son est modifié d'où cette impression de changement quand on l'entend en enregistrement smiling smiley
28 juillet 2016 21:48
Non tu es bien en photo je trouve.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Waaa moi j'suis pétée en photo ! ptdr

Mais en vidéo j'suis complètement différente, j'aime plus parce que ça reflète la réalité vu qu'il y a du mouvement etc... Je préfère. smiling smiley
.
28 juillet 2016 21:54
C'est gentil Gogo... confused smiley yawning smiley

Si tu savais combien de temps j'ai pris pour prendre les photos que tu as vu... Oups
Je suis pas vraiment photogénique, voir même pas du tout, d'où ma nette préférence pour les vidéos.
Citation
Gozen a écrit:
Non tu es bien en photo je trouve.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
28 juillet 2016 21:56
Je sais que tu préfères les videos grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est gentil Gogo... confused smiley yawning smiley

Si tu savais combien de temps j'ai pris pour prendre les photos que tu as vu... Oups
Je suis pas vraiment photogénique, voir même pas du tout, d'où ma nette préférence pour les vidéos.
O
28 juillet 2016 22:09
MDR wa aleyk salam, moi aussi je dors dans ces environs, winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook