Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi répondre quand a chaque fin de week end tes collégues te demandent ..,
9 juin 2014 23:55
ben oui!!

arrête de lui répondre et tu verras qu elle va arrêter!! ça marche je t assure
10 juin 2014 00:02
- sinon tu pense que les collegues , si un de tes proche de ta famille est mort , tu le raconte ou pas ?
K
10 juin 2014 00:05
Ill C'est pour les gwers les soirées et sorties obligatoires le week end. C'est pas parce-qu'une personne aime passer du temps chez elle qu'elle est une galérienne. Tu lui dis que tu t'es reposée et basta. Heu
10 juin 2014 00:05
ça dépend si t vraiment proche de té colleques de taf!! donc la oui,sinon garde ça pour toi!!
10 juin 2014 00:10
oui assez proche , mais j'ai peur elle prend sa pour une faiblesse
10 juin 2014 00:13
mais non tkt la mort est pour le monde,ça touche chaque famille!!

prkoi ta perdu quelqu un ds ta famille?
10 juin 2014 00:43
oui mon oncle
1
10 juin 2014 13:36
Dis lui la vérité et apres
10 juin 2014 13:49
Toujours aussi intéressant ses sujets et ses questions sleeping
t
10 juin 2014 14:29
Non mais sérieux un moment le modo il devrait te limiter pour les publications a tout bout de champs et inutile soubhanalah !!!
10 juin 2014 15:56
Dis lui que tu t envoyé tt les mecs de ton quartier dans les airs pendant que tu sautais en parachute en Chine.
Jte garantie qu'elle va kiffer ta vie !

Ou alors dis lui que tu as tué une amie et que tt le weeek end tu as passé ton temps à essuyer le sang dans la salle de bain ...lundi comme c ferié tu en as profité pour ramener le corps dans le Tarne pour le balancer dans un ravin...
La aussi jpense que'elle va plus te demander quoi que ce soit..
s
10 juin 2014 16:20
J'ne suis sûre que parmi tes collègues ya pas mal de mythos lol
qui s'invente des vies super chargées
en général les week end se ressemblent
du repos, du repos, du repos
des sorties au parc quand il fait beau
centre commercial quand il fait pas beau
mais il y a des gens casaniers est-tu casanière ?
ou bien aimerais-tu sortir mais personne avec qui le faire ?
r
11 juin 2014 05:31
Citation
megacerise a écrit:
Alors ? qu'a tu fait de ton week end ? samedi ? et dimanche ? et lundi ? !!!!


- surtout les collègues femmes ,

j'ai une collègue on s'entend bien mais de bon matin des que on se voit c'est direct :
"sava ? tu as fait quoi de ton week end " ?

-je raconte ce que j'ai fait samedi , dimanche aussi !

mais voila lundi ferié je n'ai rien fait a part rester a la maison , de plus trés chaud dehors !

donc quand tu leur dit que lundi tu n'a rien fait , sa les étonner !

- je sait que ce n'est pas bien de mentir mais voila , quoi leur dire svp ? !!!!!

surtouit quanc c'est dernieres ont toutes leur famille et que le soir elles te racontent leur soirée chez elles sachant que toi ta soirée c'est ton lit et la tv !

prend les a l'humour dis leurs j'ai tondu le gazon grinning smiley
O
11 juin 2014 12:07
Bientôt tu vas nous raconter tes repas quotidiens, ce que tu as rêvé chaque nuit, ce que tu as vu/entendu

en allant travailler, ce que t'as dit la voisine du dessus etc etc....On en finira pas avec toi, on connaitra toute

ta vie au détail près Oups
i
11 juin 2014 12:15
Salam,
il y a tellement de choses intéressante à faire, aller à la plage l'été, à la montagne l'hiver, visiter des monuments, des musées, se faire une soirée resto-ciné en amoureux, amener les enfants marcher ou faire du vélo à la campagne, se promener dans la nature, faire un pic-nique, même avec peu de moyens comme moi il y a toujours des trucs sympas à faire, après bien sur t'es pas obligé de sortir tous les weekends, tu peux rester chez toi, faire le ménage, repassage, des gâteaux pour tes enfants, faire des câlins avec ton homme......etc
11 juin 2014 12:48
salam

oui c'set vrai moi j ai la même que toi
mes collègues me demandent tous le temps
et moi je dis bin rien
bon des fois je fais des choses je passe un week end a Paris ou a Bruxelles
mais bon c'est pas tous les week ends non plus
souvent je fais rien de special je fais du vélo des trucs comme ça
on dirait que tous les week ends elles doivent faire qqchose sinon ça va pas
en plus elles sont intarissables
moi perso je décroche j aime pas parler toute la journée
deja que j ai des baisses de tension parler me demande un effort
j ai envie de dire laisse moi tranquille je t en prie
11 juin 2014 12:55
Salam,

Tu te casses la tête pour rien.

Quand on me pose ce genre de question inutile le vendredi "que vas-tu faire ce week-end", puis lundi "qu'as-tu fait ce weekend" je réponds systématiquement par un mensonge (hors collègue avec qui j'aurai des affinités particulières). Par principe. Au bout d'un moment ils finissent par connaître ton mode de vie et ç adevient un sujet de discussion et de critique. Donc autant faire croire certaines choses. Chacun sa vie.
i
11 juin 2014 13:00
il y a vraiment des gens qui s'emmerdent dans la vie , alors qu'il y a tellement de choses à faire et à voir .....crying(
O
11 juin 2014 13:07
Citation
ismail1963 a écrit:
il y a vraiment des gens qui s'emmerdent dans la vie , alors qu'il y a tellement de choses à faire et à voir .....crying(



Bah en ce qui te concerne on dirait pas que t'as grand chose à faire non plus grinning smiley
M
11 juin 2014 13:50
Salam,


Pourquoi mentire ? c'est pas interdis de se reposer mdrr

Moi je réponds toujours vaguement a ses question .... Si ta pas envie de répondre, ne répond pas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook