Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par quoi remplacer harira
e
22 juillet 2012 18:29
salam

pour les gens qui ne boivent pas harira par quoi vous la remplacez

merci
e
23 juillet 2012 15:20
salam

vous connaissez pas de recettes de soupes ou autres choses par quoi je peux remplacer harira
m
23 juillet 2012 15:28
salut etudiantita,

Si tu peux faire une soupe au légumes que tu fais boullir (carotte, pommes de terre, ...) ce que t'as comme légume ensuite tu mixe le tout tu peux rajouter du fromage rapper ca fond ca devient trés bon ou bien

Smida au lait ou semoule d'orge au lait moi c'est ce que je fais smiling smiley
23 juillet 2012 17:18
Bonjour. ALors moi je remplace la harira par une soupe d'orge. Tu mets coriandre, cumin, poivre, un bouillon de mouton, du cerfeuil coupé très fin, des très très petits morceaux de viande d'agneau ou hâché d'agneau ou boeuf, un cube de safran, du curcuma, sauce tomate un peu de sel, tu fais bouillir et là tu rajoutes un bol de graines d'orge (moyennes c'est très bien) et tu fais cuire jusqu'à ce que l'orge est bien cuit. ensuite, tu savoures! ma famille adore quand je fais cette soupe! bye
e
24 juillet 2012 20:06
merci
si vous avez d'autres recettes aussi smiling smiley
24 juillet 2012 20:19
salam

etudiantita

je t'ai mis une recette sur l'autre post ou tu demandais une recette car moi aussi je ne fais pas de harira (car ya rabbi tsmeliya je n'aime pas ca)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook