Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par quoi remplacer le dissolvant ?
l
10 février 2008 14:57
Salam smiling smiley

J'ai pas de dissolvant mais il faut absolument que je retire mon vernis, je sais pas par quoi le remplacer.
Une idée ??

Merci d'avance
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
10 février 2008 17:29
salam

je sais pas, essaye de frotter toutes las marmittes à ta maman, tu verras qu'il va s'enlever très

facilement grinning smiley

essaye avec le grattoir vert, style spontex, et tu frottes tes ongles avec, jusqu'à enlever le vernis eye rolling smiley
z
10 février 2008 18:22
Tu remet une couche de vernis sur chaque ongle, un par un, tu attend dix secondes et tu essuie avec un mouchoir. Le vernis frais va se melanger au sec et ca va se retirer.
boussa
Mes filles, ma vie.
z
10 février 2008 18:23
Tu remet une couche de vernis sur chaque ongle, un par un, tu attend dix secondes et tu essuie avec un mouchoir. Le vernis frais va se melanger au sec et ca va se retirer.

boussa
Mes filles, ma vie.
l
10 février 2008 18:55
spinning smiley sticking its tongue out

Barakallahoufik, je vais le faire smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
z
10 février 2008 20:25
dis moi apres ce que ca a donne
boussa
Mes filles, ma vie.
m
10 février 2008 20:42
Par du makat3 !!


evil
l
11 février 2008 21:36
Citation
znassnia a écrit:
dis moi apres ce que ca a donne
boussa

je l'ai fait et c'est nickel

merci pour l'astuce smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
12 février 2008 00:36
salam smiling smiley
j'avoue que j'étais très dubitative quand j'ai lu l'astuce, eh bien bravo thumbs up mes excuses lol même si j'ai rien dit sur le coup confused smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
12 février 2008 12:39
Citation
znassnia a écrit:
Tu remet une couche de vernis sur chaque ongle, un par un, tu attend dix secondes et tu essuie avec un mouchoir. Le vernis frais va se melanger au sec et ca va se retirer.

boussa
oui ça le fait winking smiley
z
12 février 2008 17:25
Ravie que ca vous ai servi In love
Mes filles, ma vie.
n
13 février 2008 18:43
Citation
znassnia a écrit:
Tu remet une couche de vernis sur chaque ongle, un par un, tu attend dix secondes et tu essuie avec un mouchoir. Le vernis frais va se melanger au sec et ca va se retirer.

boussa

salam

pareil je fais exactement la meme chose quand je suis en rupture de stock grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook