Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi regarder
S
19 octobre 2019 14:22
Bonjour tous le monde... Pour l'instant je suis en accident de travaille donc toute la journée a la maison.. Par curiosité que regardez vous comme programme à la tv ça me donnera des idées..
Merci !!.
D
19 octobre 2019 14:29
Salam ma sœur ,


Si t'as Netflix ,ya des films et des séries de tout quoi ou bien malgré que je suis pas trop télé ya une série que je regarde ,ça vient le samedi après midi c'est cold case sur TMC (chaîne numéro 10)


Allah y chafik ,bon rétablissement reposes toi bien yawning smiley



Citation
wahalla a écrit:
Bonjour tous le monde... Pour l'instant je suis en accident de travaille donc toute la journée a la maison.. Par curiosité que regardez vous comme programme à la tv ça me donnera des idées..
Merci !!.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/10/19 14:31 par Wahraniaa❤️.
S
19 octobre 2019 14:43
Merci Wahraniaa , moi aussi je suis pas trop télé mais je veux pas non plus être toute la journée sur mon PC..
19 octobre 2019 14:50
regarde plus loin que le bout de ton nez
Citation
wahalla a écrit:
Bonjour tous le monde... Pour l'instant je suis en accident de travaille donc toute la journée a la maison.. Par curiosité que regardez vous comme programme à la tv ça me donnera des idées..
Merci !!.
A
19 octobre 2019 14:53
Je te conseillerais plutôt de regarder un film...

Sinon si tu veux rigoler ya tjs bfm et cnews...
F
19 octobre 2019 15:11
bonjour , pourquoi perdre son temps alors que tu peux t'enrichir.
tu peux regarder toutes ses conférences ou chercher un domaine que tu aimes et tu le tape sur youtube. ou si tu tiens à ta tv choisis des series qui peuvent t'apprendre qqc avec distraction, ex lie to me inspiré de vrai travail , ou better call saoul( OPTIMISE TON TEMPS
Citation
wahalla a écrit:
Bonjour tous le monde... Pour l'instant je suis en accident de travaille donc toute la journée a la maison.. Par curiosité que regardez vous comme programme à la tv ça me donnera des idées..
Merci !!.
S
19 octobre 2019 17:50
Merci, j'ai pour occuper mon WK. EN plus il flotte et il fait gris..
21 octobre 2019 11:36
En ce moment je regarde la série marocaine doumoue warda sur la chaine al aoula ils mettent 2 épisodes de suite chaque mercredi à 22h50 (heure de France) mais perso comme c'est tard je regarde la rediff le lendemain sur YouTube. Sinon ya tous les épisodes des séries marocaines déjà diffusées:
Dounia douara (super histoire)
Rdat lwalida saison 1 et 2
Al madi la yamout

Sinon ya des séries algériennes déjà diffusées pendant les ramadans passés
Wlad lahlal
El khawa saison 1 et 2
S
21 octobre 2019 11:50
haykay1518 Je te remercie Connaissez pas.. Je vais aller voir voir..
21 octobre 2019 13:23
De rien eye rolling smiley
Citation
wahalla a écrit:
haykay1518 Je te remercie Connaissez pas.. Je vais aller voir voir..
21 octobre 2019 21:14
Tu me diras la ou les série(s) que tu as aimé smiling smiley
Citation
wahalla a écrit:
haykay1518 Je te remercie Connaissez pas.. Je vais aller voir voir..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook