Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi reconnaît-on qu'un homme est sincère ?
p
11 mars 2009 13:05
SALAM

Comment savoir qu'il est sincère et qu'il m'aime ? A quoi le remarque t-on ? Quels gestes, quels signes ? Les filles avez-vous des recettes pour distinguer un homme sincère d'un hypocrite ? Quels tests lui faire passer ?
m
11 mars 2009 19:19
Certains signes sont évidents:la tenue,la manière d'être: les dents rongées par le kif ou les lèvres trop bleus du fumeur,les questions qu'il te pose:soit les question sosnt sérieuses,logiques soit cela sombre dans le vulgaire ou à l'interrogatoire,le mec rapide qui te dit tt de suite qu'il a des sentiments à la minute où il t 'a vu ( c'est louche=dragueur de base),le mec qui veut t'inviter le soir très tard chez lui(=coucherie,habitude de coucherie en tt cas),le mec qui ne te parle pas de sa famille,le mec fast food et vulgaire,le mec qui parle tt de suite de ton physique sans te connaitre vraiment,celui qui n' a pas de respect pour toi et te considère comme une proie,à toi aussi de reconnaitre le loup caché sous la cuirasse.

Celui qui t'apprécie sait prendre son temps, te parlera de sérieux pour le moyen terme,te présente ses amis,des membres de sa famille et te RESPECTE dans la vie quotidienne.
11 mars 2009 20:42
monica777, c'est un peu abusé ta réponse...

Pourquoi le dragueur de base serait louche? Pourquoi c'est si mal de vouloir doucher avec une fille?

Ce qui est louche, c'est le mec qui te dit "nooooon, je veux pas coucher avec toi. Je préfére te regarder dans les yeux et entendre ce que tu as à dire..."

Arrêtez de voir le mal partout... Il y'a aucun mal à venir foir une charmante créature, pour lui prendre la main et lui dire des gentillesses...

Maintenant, si elle veux se marier, je suis trés content pour elle... Mais il y'a un tas de mecs qui ne veulent pas se marier...

C'est nul d'être programmée pour le mariage comme ca... Dés que tu crois une fille, tu as l'impression de passer un entretien pour un job important...

Au diable tout cela. Vous ne le remarquez pas, mais ca vous pourrit la vie...
m
11 mars 2009 20:54
the mask

t es encore jeune,toi
k
11 mars 2009 21:21
tu en dis pas mal des betises jte prendrais pas pour une fille serieuse


Citation
monica777 a écrit:
Certains signes sont évidents:la tenue,la manière d'être: les dents rongées par le kif ou les lèvres trop bleus du fumeur,les questions qu'il te pose:soit les question sosnt sérieuses,logiques soit cela sombre dans le vulgaire ou à l'interrogatoire,le mec rapide qui te dit tt de suite qu'il a des sentiments à la minute où il t 'a vu ( c'est louche=dragueur de base),le mec qui veut t'inviter le soir très tard chez lui(=coucherie,habitude de coucherie en tt cas),le mec qui ne te parle pas de sa famille,le mec fast food et vulgaire,le mec qui parle tt de suite de ton physique sans te connaitre vraiment,celui qui n' a pas de respect pour toi et te considère comme une proie,à toi aussi de reconnaitre le loup caché sous la cuirasse.

Celui qui t'apprécie sait prendre son temps, te parlera de sérieux pour le moyen terme,te présente ses amis,des membres de sa famille et te RESPECTE dans la vie quotidienne.
m
11 mars 2009 21:31
es-tu sûr d'être sérieux toi mme?
c
11 mars 2009 21:35
Citation
LeMask a écrit:
monica777, c'est un peu abusé ta réponse...

Pourquoi le dragueur de base serait louche? Pourquoi c'est si mal de vouloir doucher avec une fille?

Ce qui est louche, c'est le mec qui te dit "nooooon, je veux pas coucher avec toi. Je préfére te regarder dans les yeux et entendre ce que tu as à dire..."

Arrêtez de voir le mal partout... Il y'a aucun mal à venir foir une charmante créature, pour lui prendre la main et lui dire des gentillesses...

Maintenant, si elle veux se marier, je suis trés content pour elle... Mais il y'a un tas de mecs qui ne veulent pas se marier...

C'est nul d'être programmée pour le mariage comme ca... Dés que tu crois une fille, tu as l'impression de passer un entretien pour un job important...

Au diable tout cela. Vous ne le remarquez pas, mais ca vous pourrit la vie...

salam mister le mask,

ton point de vue n'est pas faux, et tes interventions la plus part du temps ne visent qu'une certaine partie de la population maghrébine...à savoir les filles qui sont plus ou moins intéressées par le mariage, et qui privilégient plutot la relation amoureuse en concubinage.. je pense qu'elles doivent être très minoritaires sur le forum.....
k
11 mars 2009 21:42
Citation
monica777 a écrit:
es-tu sûr d'être sérieux toi mme?

trés sérieux quand je m'adresse a toigrinning smiley
c
11 mars 2009 21:43
salam a tous,
Pour ma part, je trouve que ce que tu as dit Monica777, est assez sencé et les exemples que tu as donnés me paraissent bien refléter la réalité.
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
m
11 mars 2009 21:43
tu es trop libéral the mask et on avait déjà eu un débat là- dessus.
k
11 mars 2009 21:48
programmé pour le mariage?? bein tu veux etre programmé pour faire zina??

Citation
LeMask a écrit:
monica777, c'est un peu abusé ta réponse...

Pourquoi le dragueur de base serait louche? Pourquoi c'est si mal de vouloir doucher avec une fille?

Ce qui est louche, c'est le mec qui te dit "nooooon, je veux pas coucher avec toi. Je préfére te regarder dans les yeux et entendre ce que tu as à dire..."

Arrêtez de voir le mal partout... Il y'a aucun mal à venir foir une charmante créature, pour lui prendre la main et lui dire des gentillesses...

Maintenant, si elle veux se marier, je suis trés content pour elle... Mais il y'a un tas de mecs qui ne veulent pas se marier...

C'est nul d'être programmée pour le mariage comme ca... Dés que tu crois une fille, tu as l'impression de passer un entretien pour un job important...

Au diable tout cela. Vous ne le remarquez pas, mais ca vous pourrit la vie...
m
11 mars 2009 21:52
The mask préfère les relations hors mariage et un mariage temporaireyawning smileyn a déjà eu ce débat sur un autre topic et ma foi, the Mask se figure que les femmes vont coucher à tort et travers pour lui faire plaisir sans contre partie et sans mariage.

Va falloir revoir ta morale,jeune homme!
11 mars 2009 21:52
Déjà, le concubinage, c'est un mariage moderne pour moi.

Je différencie ce qu'on appelle le libertinage et la relation sérieuse... J'aime pas le libertinage... Le faire avec des inconnues qu'on ne compte pas revoir etc...

C'est un peu dangeureux... Ca peut avoir des conséquences désastreuses... à un tas de niveaux.

Arrêtez de confondre la sincérité avec le mariage... Un homme peut vous épouser, et aprés avoir profité de vous, il va exiger des sommes d'argent importantes pour vous laisser la garde des enfants ou tout simplement un divorce...

Et là, vous venez cracher sur les mecs qui veulent juste de la tendresse de vos ptites peaux... qui tournent juste autour des courbes de votre silhouette...

Franchement, vous êtes mal renseignées les filles...

Et moi, je devrais avoir honte... Car tout ce qui m'interesse c'est de passer du bon temps avec une dame... Une relation physique est toujours considérée comme superficielle...

Et le pire, c'est que c'est même pas correcte. Une relation physique réussie est dépendante d'une bonne communication dans le couple.

Mais bref, je ne vais pas vous critiquer plus que cela... chacun sa façon de voir la vie. Mais je vous interdit de venir exprimer des doutes sur le sérieux des gens qui vivent comme ca.

Il y'a des filles qui vivent en concubinage qui sont trés heureuses... Et rien ne les empêche de se prétendre mariés devant la société...

Car tout le monde sait que X est avec Y... Tout le monde sait que X vit avec Y... Et que si un ventre se met à pousser dans ce couple, on sait qui est le pére.

Moi je dis que le mariage doit venir avec les enfants... Car c'est en ce moment là qu'on a besoin de l'état pour donner un statut aux enfants...

En attendant, je préfére ne pas y penser... Que ce soit les contrats ou les festivités à la noix... ca ne m'interesse pas.
k
11 mars 2009 21:54
mariage temporaire comme les chiites?

Citation
monica777 a écrit:
The mask préfère les relations hors mariage et un mariage temporaireyawning smileyn a déjà eu ce débat sur un autre topic et ma foi, the Mask se figure que les femmes vont coucher à tort et travers pour lui faire plaisir sans contre partie et sans mariage.

Va falloir revoir ta morale,jeune homme!
m
11 mars 2009 21:58
Tu légitimes le concubinage ,cela te regarde mais n'en fais pas l'apologie.Ce n'est pas chose courante en islam et le mariage seul protège la femme et en cas de divorce lui donne des droits,contrairement à ce que tu dis.

Le concubinage c'est un moyen de se dédouaner et d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
k
11 mars 2009 22:02
comment?quand il te roulera une pelle il tournera sa langue dans le sens inverse des aiguilles d’une montre grinning smiley

aucun moyensmoking smiley
11 mars 2009 22:22
Vous devez revoir toutes vos positions aussi. Moi je suis prêt à débattre.

Et voilà ce que j'utilise pour construire ma vision du monde:

1- l'état est corrompu, il ne peut pas vous défendre.
Au fait, l'état est le seul qui peut vous retirer vos droits. (je parle aux femmes là)

2- l'état défend ses intérêts. Il se moque de l'Islam.

3- on a perdu de vue le vrai Islam. Là, on est plus dans la tradition que dans la religion.

Et khoubayb ibn adi, je t'invite à réfléchir mon frére. Pose toi une question: quels sont les objectifs du mariage?

Et aprés dis moi si ces droits sont respectés...

Une marocaine a plus de chances de voir ses droits respectés en Arabie Saoudite qu'au Maroc... Et l'Arabie Saoudite, ca PUE niveau droits de la femme...
m
11 mars 2009 22:25
Pas du tout d 'accord the mask.

La législation du mariage est juste en islam et ce ne sont pas des traditions comme tu dis.
11 mars 2009 22:27
va dire ca à une femme divorcée qui a dû payer son ex-mari pour avoir son divorce...

Le mariage dans l'Islam est mille fois plus simple.
a
11 mars 2009 22:29
le probleme dans votre debat ( en pratiqulier le mask et monica777) c'est qu'il y a deux visons des choses, en gros ceux qui respectent les principes de l'islam en ce qui concerne les relations hommes femmes avant le mariage, et ceux qui ne les respectent pas

ca ne sert a rien de debattre la dessus ce sont deux visions contradictoires, deux ideologies differentes ( je ne juge pas)

stoppez votre debat car il mene pas a grand chose,juste a s'eloigner de la question initiale....
chacun a son avis et ne changera pas de postion
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook