Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi reconnait-on un homme amoureux ?
22 septembre 2013 13:29
Vous les hommes lorsque vous êtes vraiment amoureux, comment vous comportez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Quelles sont les attentions que vous avez envers l'autre personne ? ....

Merci.
m
22 septembre 2013 13:54
Bonjour,

La réponse se trouve dans son discours et le regard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/13 14:20 par mac3.
G
22 septembre 2013 14:08
Si t'es la première personne à qui il pense le matin ou la dernière avant de dormir, alors il y a de fortes chances qu'il soit amoureux de toi.
22 septembre 2013 14:11
Le probléme c'est qu'il peut te dire que c'est le cas alors que c'est pas vrai par exemple.
G
22 septembre 2013 14:16
Citation
Sarah07 a écrit:
Le probléme c'est qu'il peut te dire que c'est le cas alors que c'est pas vrai par exemple.

En général, il ne te le dira pas justement. Mais c'est toi qui le devinera. S'il t'envoie un message avant de dormir et/ou un autre le lendemain matin pour voir comment tu vas, c'est que tu ne l'as pas laissé indifférent.
G
22 septembre 2013 14:31
Et puis un homme amoureux, il est content de passer du temps avec toi, de te (re)voir. Il cherche à te faire plaisir, pas que pour te faire plaisir mais pour te plaire également. Bref, je trouve que ça se voit à 1000km quand un homme est amoureux. Il faut juste ouvrir l'oeil winking smiley
22 septembre 2013 14:55
Mais par exemple quand tu es face à un homme qui te dis qu'il est amoureux mais qui n'est pas trés expressif je trouve ça difficile de savoir. Il te dis je le suis vraiment mais tu ne sens pas la passion de son coté...
s
22 septembre 2013 15:13
Il vous dévore des yeux, ne voit que vous, vous soutient du regard quand il le faut,vous jette des œillades complices pleine de sous entendus, fait monter votre adrénaline juste en plongeant ses yeux dans les votre.C’est son etre tout entier qui parle et réagit à la douce sensation troublante et perturbante que tu va lui procurer.
Mais dites moi les filles ,pourquoi c'est toujours la meme histoire avec vous ,vous cherchez toujours a vous caser avec un homme.Restez celibataires ,amusez vous faites la fete sa va vous changer.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
22 septembre 2013 15:24
Le sentiment qu'un homme est amoureux je le ressens uniquement quand je suis folle amoureuse. Et vu mes histoires quand je me remémore toute la relation je me dis en fait j'étais la seule à être amoureuse. Des fois on se fait des films, je te conseillerai d'être prudente. Se rendre compte qu'on a donné beaucoup à l'autre sans retour c'est très blessant
G
22 septembre 2013 15:34
Citation
Sarah07 a écrit:
Mais par exemple quand tu es face à un homme qui te dis qu'il est amoureux mais qui n'est pas trés expressif je trouve ça difficile de savoir. Il te dis je le suis vraiment mais tu ne sens pas la passion de son coté...

Je comprends ce que tu veux dire. Quand qqun est amoureux en général, on le voit par son attitude. Sois attentive aux sms par exemple. S'il t'en envoie souvent, s'il est le premier à t'envoyer des messages et lance des nouveaux sujets de conversation pour continuer de parler avec toi, s'il répond rapidement à tes messages,.... Eh bien, tout ça, ce sont des indicateurs de son intérêt pour toi. J'ai pris l'exemple du sms, mais y'a pleins d'autres situations où tu peux voir s'il tient à toi ou pas. Faut juste être attentive.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il peut mentir. S'il te dit qu'il est amoureux, ça veut pas dire que c'est vrai. On peut raconter n'importe quoi en parlant. Mais l'attitude, le langage du corps, lui, en dit long... C'est pourquoi, il faut toujours prêter plus d'attention au non-verbal qu'au verbal
22 septembre 2013 15:48
Oui en fait c'est ça aussi le soucis les paroles ne coincides pas toujours avec le verbal.
G
22 septembre 2013 16:01
Citation
Sarah07 a écrit:
Oui en fait c'est ça aussi le soucis les paroles ne coincides pas toujours avec le verbal.

Bon, eh bien s'il te dit qu'il est amoureux, mais que rien te laisse à penser qu'il dit la vérité, vaut mieux être cash avec lui dans ce cas-là. Dis lui sincèrement que t'as dû mal à le croire et demande lui de te le prouver. Si t'attends de lui une relation sérieuse, un mariage ou quoi que ce soit, alors parle-lui-en et tu verras sa réaction. S'il est vraiment amoureux de toi, ce genre de discussion ne devrait pas lui faire peur.
22 septembre 2013 18:52
salam

Les hommes sont difficiles a cerner on ne sait pas toujours ce qu ils veulent ou pensent!moi je suis dans une impasse!mon entourage m a fait remarquer qu un homme s interessait a moi alor que je ne m en rendais pas compte alors de jours en jours j ai etais charmé par l interet qu il me portait au point ou des sentiments sont nes et depuis je ne vois que lui le seul hic cest qu il ne fait pas le premier pas malgre que je lui montre linteret que jai pour lui du coup je sais plus s il sinteresse toujours a moi ou pas sauf que son regard ne trompe pas mais ses gestes disent le contraire!
Je ne sais plus quoi penser?

alors moi je pense que pour la posteuse un homme qui est reellement amoureux tu le vois de suite car son comportement le trompe mais si au fond de toi tu ne ressens rien je pense qu il nest pas amoureux
22 septembre 2013 18:58
Citation
mac3 a écrit:
Bonjour,

La réponse se trouve dans son discours et le regard.


salam
tu parles de discours?quel genre de discours faut il reperer?
22 septembre 2013 20:48
Que pensez-vous d'un homme qui est amoureux mais lorsque vous lui dites : est ce que tu serais prêt à tout pour moi ? ne répond pas d'une manière affirmé sad smiley.
S
22 septembre 2013 20:54
Sans aucune hésitation, à son regard. "Les yeux sont le reflet de l'âme".
22 septembre 2013 21:34
il te cherche tt simplement , tu n'as meme plus besoin de le chercher toi, il vient à toi hihi
A
22 septembre 2013 22:04
Bonjour

Alors sans lire les réponses données pour ne pas être influencée, je dirai :
- il vous regarde, vraiment. Dans les yeux.
- et il s'intéresse à ce que vous racontez, même si vous parlez de shopping ou de la couleur de vos cheveux ...
- Il ne vous laisse pas dans la panade, il vous aide, par les mots et/ou les gestes.
- il s'en fiche de ce qu'il y a autour. Autrement dit de QUI il y a autour. Peu importe que ce soit ses amis qui se moquent ou une jolie fille ...
- si jamais il commet un faux pas (dire un truc qui vous blesse ou mal agir), il se ressaisit et répare son mal. Il essaye de faire plaisir à l'autre, le plus souvent possible.
- il ne vous impose rien. Il vous accepte comme vous êtes.

Bon, tout ceci peut se retranscrire au féminin aussi ... C'est pareil.
22 septembre 2013 22:06
oui je pense que tout ce que tu dis est trés vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook