Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi reconnaît-on une fille bien ?
2 mars 2018 22:43
Petite mise en situation.
Vous êtes quelqu'un de sérieux, vous voulez vous marier rapidement et vous allez rencontrer une femme dans la même optique que vous.
Vous décidez de vous rencontrer en ville autour d'un café puis vous marchez tous les deux une journée de forte affluence pour éviter toute tentation.
Alors, sur quels détails allez-vous vous focaliser pour "analyser" cette femme ?
2 mars 2018 22:45
Elle regarde pas tout les hommes qui passent
Elle s’exprime calmement, sans vous afficher
C’est deja un bon départ
L
2 mars 2018 22:45
Error 44 moi vouloir homme pas femme

Ça bug
2 mars 2018 22:47
Salam

Tu pourras jamais t'en rendre compte en 1 journée.
C'est avec le temps la proximité qu'elle va engager avec toi Quand tu va apprendre ses valeurs les choses qu'elle souhaite sur sa vie futur. Perso je ne juge jamais quelqu'un sur son passé car je n'aimerais pas que l'on juge le mien même si je n'ai rien à me reprocher
Je pense pas qu'il y'ait des critères mais si c'est le cas je suis curieuse de les connaitre car on me dit toujours que je suis une fille bien
2 mars 2018 22:50
Une femme bien? C'est très simple :
B : belle
I: intelligente
E : élégante
N : normal
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
l
2 mars 2018 22:51
salam,une femme bien est une femme qui t'aime pour ce que tu es et non ce que tu as!
Citation
casa007 a écrit:
Petite mise en situation.
Vous êtes quelqu'un de sérieux, vous voulez vous marier rapidement et vous allez rencontrer une femme dans la même optique que vous.
Vous décidez de vous rencontrer en ville autour d'un café puis vous marchez tous les deux une journée de forte affluence pour éviter toute tentation.
Alors, sur quels détails allez-vous vous focaliser pour "analyser" cette femme ?
L
2 mars 2018 22:53
Une femme bien n as besoins de le prouver elle l ai tout simplement et on la remarque par ca

Comme un homme bien pas besoin d avoir un milliard de signe c est comme ça
2 mars 2018 22:55
Je suis tout a fait d'accord.
Mais comment savoir que cette personne nous aimes pour ce que nous sommes ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,une femme bien est une femme qui t'aime pour ce que tu es et non ce que tu as!
2 mars 2018 22:55
Il y a 4 femmes la Comme dirait l'autre lol
Tous ça a la fois ?
Citation
brainois44 a écrit:
Une femme bien? C'est très simple :
B : belle
I: intelligente
E : élégante
N : normal
y
2 mars 2018 22:57
Salam


je sais pas si on peut reconnaître une fille "bien" mais on peut plutôt selon moi en recoonaître une mauvaise lol


après je te vois venir , à quoi? ben rien de spécifique en soi mais y'a des détails et des attitudes qui ont te r fr marche arrière lol


après je rejoint seneksos, c'est rarement en une minute à moins que ce soit très flaggrant mais logiquement t'as déjà fait un tri avant de la rencontrer en tete à tète
L
2 mars 2018 22:58
Une fille bien ca se voit tt de suite, normalement tu le lis dans son regard.smiling smiley
2 mars 2018 22:58
Alors là t'as répondu au posteur qui demande ce que c'est une femme bien..
Posteur, si tu nous lis, t'as la réponse.....entre les lignes. winking smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Il y a 4 femmes la Comme dirait l'autre lol
Tous ça a la fois ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
2 mars 2018 23:00
Mdr c'est trop facile de faire les beaux yeux ^^
Citation
Le75 a écrit:
Une fille bien ca se voit tt de suite, normalement tu le lis dans son regard.smiling smiley
v
2 mars 2018 23:02
Elle n est pas superficielle mais plutôt naturelle honnête franche
S
2 mars 2018 23:03
Pas mal répondu. Et dans ce cas, je vais rejoindre SSnekoss qui disait que ce n'est pas en une journée qu'on peut se rendre compte de ce qu'une femme est (ou un homme).
Citation
louisa56 a écrit:
salam,une femme bien est une femme qui t'aime pour ce que tu es et non ce que tu as!
B
2 mars 2018 23:07
Sa e se voit pas forcément tout de suite je veux dire par là que mise à par quelques exceptions on ne peut pas savoir en regardant une personne si c'est une femme bien ou pas.

Par contre en lui parlant même si c'est en une journée on peut déjà avoir une idée il suffit de l écouté et voir son comportement.
Encore faut trouver il savoir posé les bonnes questions et ne pas allé direct dans l interrogatoire.
2 mars 2018 23:07
Une femme ou un homme bien se reconnait à son comportement lorsqu'elle ou il est seul(e). Pas de jeu de rôle, pas de faux semblants. En résumé, il te sera difficile de cerner cette fille, surtout que certaines (ou certains) mériteraient des oscars pour leur jeu d'actrices (acteurs). Unique solution : les invocations et la confiance en Allah
2 mars 2018 23:10
C'est possible en un seul RV tant pour l'homme que pour la femme.

Il faut 2 conditions:

- faut que les 2 soient mis en relation par un tiers donc connaître le CV de l'autre. L'homme doit être une bonne partie et la femme avoir au moins de études sup si elle n'a pas un job mirobolant. La rencontre fait que confirmer.

- que tous les 2 soient très motivés par le mariage. C'est à dire à se brancher si l'autre n'a pas des défauts. Pas regarder dans les détails stupides.

Tous les sujets majeurs voir très intimes de la fameuse liste peuvent être évoques dans ce RV si les 2 sont matures et le courant passe.


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Tu pourras jamais t'en rendre compte en 1 journée.
C'est avec le temps la proximité qu'elle va engager avec toi Quand tu va apprendre ses valeurs les choses qu'elle souhaite sur sa vie futur. Perso je ne juge jamais quelqu'un sur son passé car je n'aimerais pas que l'on juge le mien même si je n'ai rien à me reprocher
Je pense pas qu'il y'ait des critères mais si c'est le cas je suis curieuse de les connaitre car on me dit toujours que je suis une fille bien
2 mars 2018 23:21
j'ai du mal à comprendre ton point " faut que les 2 soient mis en relation par un tiers donc connaître le CV de l'autre. L'homme doit être une bonne partie et la femme avoir au moins de études sup si elle n'a pas un job mirobolant. La rencontre fait que confirmer. "

es tu en train de me dire qu'ils doivent être du même niveau social ? qu'est ce que cela à avoir avec le fait d'être une fille bien

Citation
DB & PP a écrit:
C'est possible en un seul RV tant pour l'homme que pour la femme.

Il faut 2 conditions:

- faut que les 2 soient mis en relation par un tiers donc connaître le CV de l'autre. L'homme doit être une bonne partie et la femme avoir au moins de études sup si elle n'a pas un job mirobolant. La rencontre fait que confirmer.

- que tous les 2 soient très motivés par le mariage. C'est à dire à se brancher si l'autre n'a pas des défauts. Pas regarder dans les détails stupides.

Tous les sujets majeurs voir très intimes de la fameuse liste peuvent être évoques dans ce RV si les 2 sont matures et le courant passe.
S
2 mars 2018 23:27
C quoi une fille "bien"? J'pense pas qu'on ait tous la même définition....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook