Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi reconnait-on un homme amoureux?
P
30 juin 2010 21:26
oui c'est ça, à d'autreswhistling smiley

je suis loin d'être convaincue lol!
i
30 juin 2010 21:49
l'homme amoureux n existe pas
a
30 juin 2010 22:24
Citation
irra.zid a écrit:
l'homme amoureux n existe pas

c'est pas le cas de tout le monde, tu parle surement du tieneye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
1 juillet 2010 01:34
oui l'amour existait , mais c obligatoire un respect mutuel entre les couples pour eviter les litiges conjugales qui pouront eternir cette fruit
t
1 juillet 2010 05:40
chacun vit son amour a sa facon..........l'amour reste qq chose exeptionnelle...chaque homme a sa facon d'aimer et de le montrer.deux etres qui s'aiment ont pas besoin de conseil ni de mode d'emploi......ton blabla est ordinaire,banale,ya rien dans ton poste...je trouve ton poste debile desolée..........l'amour est éphémere a 98/100 alors refait nous un poste ds qq années.je pense qu,on te retrouvera ds les postes de pleurnicheuse................
a
1 juillet 2010 11:28
Citation
thakhabith a écrit:
chacun vit son amour a sa facon..........l'amour reste qq chose exeptionnelle...chaque homme a sa facon d'aimer et de le montrer.deux etres qui s'aiment ont pas besoin de conseil ni de mode d'emploi......ton blabla est ordinaire,banale,ya rien dans ton poste...je trouve ton poste debile desolée..........l'amour est éphémere a 98/100 alors refait nous un poste ds qq années.je pense qu,on te retrouvera ds les postes de pleurnicheuse................

tu sais les commentaires comme les tiens je m'en passerais volontiersAre you crazy

Et qui te dit que dans quelques années je ne serais toujours pas aussi amoureuse de mon fiancé et vice versa, puisque "chacun vit son amour à sa façon" (en reprenant tes mots)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
i
1 juillet 2010 11:54
l homme amoureux n existe pas....c difficile pr un homme de montrer ses sentiments pas comme la femme...l homme devient amoureux quand il veut(lorsqu il a besoin de moment d intimite,d amour et d affection et aussi qd il sent k il est faible a ce moment il devient amoureux.....
S
1 juillet 2010 14:54
Salam ahlikoum fifi94,

Allah i kamel bekheir InshALLAH! Très belle description de l'homme amoureux, si tu parles de ton vécu tu as beaucoup de chance MashALLAH! smiling smiley

winking smiley
F
1 juillet 2010 15:25
fifi tu vis ta vie amoureuse avec ton amoureux, et tu t'en passes des réponses jalouses !! l'homme amoureux existe bel et bien! tans pis pour ceux qui ont des piérres à la place des coeurs! Zen
i
1 juillet 2010 15:30
Citation
imy29 a écrit:
l homme amoureux n existe pas....c difficile pr un homme de montrer ses sentiments pas comme la femme...l homme devient amoureux quand il veut(lorsqu il a besoin de moment d intimite,d amour et d affection et aussi qd il sent k il est faible a ce moment il devient amoureux.....
un homme est amoureux qd il est dq la merde c est tout
a
1 juillet 2010 21:04
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum fifi94,

Allah i kamel bekheir InshALLAH! Très belle description de l'homme amoureux, si tu parles de ton vécu tu as beaucoup de chance MashALLAH! smiling smiley

winking smiley

amine merci khtiyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
1 juillet 2010 21:07
Citation
muslima1985 a écrit:
fifi tu vis ta vie amoureuse avec ton amoureux, et tu t'en passes des réponses jalouses !! l'homme amoureux existe bel et bien! tans pis pour ceux qui ont des piérres à la place des coeurs! Zen


tout à fait raisonthumbs up

Ceux qui ont des pierres à la place du cœur trouveront une compagne ou compagnon avec du fer à la place de l'organe qui bàt à l'int"rieur de nousgrinning smiley et c'est là qu'il remarqueront que les signes que j'ai décrit plus haut sont importants dans un coupletongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
i
1 juillet 2010 21:48
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
irra.zid a écrit:
l'homme amoureux n existe pas

c'est pas le cas de tout le monde, tu parle surement du tieneye rolling smiley
salam
on peux parler de la femme amoureuse mais un homme amoureux j ai pas d exemple
s
1 juillet 2010 21:59
slm


un homme amoureux --> il te mets des droites grinning smiley pour prouver tout son amour et t'insulte


je vous assure j'ai appris ceci par certaines filles grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
2 juillet 2010 00:00
un homme amoureux te fixe du regard, moi j'aime pas, on dirait qu'il perd les pédales et puis ça le rend neuneu!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
3 juillet 2010 20:51
toute fason le vrai amour se fait rare de nos jour
P
3 juillet 2010 22:27
ça c'est sûrIll


Citation
anissadu31 a écrit:
toute fason le vrai amour se fait rare de nos jour
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
20 septembre 2010 00:06
je reconnais parfaitement mon homme la dedans. Ta description est parfaite winking smiley
S
20 septembre 2010 01:10
Une femme amoureuse...

*elle pense chaque secondes a son homme
*elle l'écoute, le comprend, le rassure,
*elle est là pour lui dans les bons ou mauvais moments
*elle est triste quand il est triste, heureuse quand il est heureux
*il lui manque tout le temps
*elle aimerait vivre sa vie entière avec lui
*elle n'imagine pas sa vie sans lui
*elle prend soin de lui
*elle lui donne toute sa confiance
...

La liste est longue et juste une femme ou un homme amoureux peut comprendre ceci..

Ce que je veux juste ajouter c'est que malgré tout cela...........il arrive que la femme la lui fasse a l'envers et malgré tout cela l'homme ira voir ailleurs....

Evidemment c'est dans certains cas car on le sait malheureusement l' Amour c'est tout beau mais c'est aussi très bad c'est assez rare que l'Amour dur toujours...

Je te souhaite malgré tout le bonheur que tu mérite et à ton homme aussi.

SALAM Zen
O
20 septembre 2010 03:26
c est vrai qu ont a tendence a généraliser et mettre tout le monde dans le même sac .... mais en général ce n est pas parceque certains vivent des déceptions amoureuses qu il faut absolument répéter que l homme amoureux n existe pas .... chacuns est différents tout existe.... les hommes amoureux ( avec un grand cœur ) les radins.... les profiteurs .... les " trop" fiers ...les violents les sauvages donc heuuuuuu oui l homme amoureu peu exister c est peu être une espece en voie de disparition espèce rare mais il peut exister ... un homme a un cœur et peut s en servir pour aimer lui aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook