Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi la qualité qui vous plaît le plus chez une personne ?
S
27 avril 2020 11:04
Comme les minis pandassmiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est mignon les oursons.
27 avril 2020 11:21
Si c'est la première fois que tu entends c'est bien parce que beaucoup ne font pas preuve de discernement quand il s'agit de citer la qualité que l'on est censé préférer Cool

Plus sérieusement, c'est vrai que si on faisait preuve d'un peu plus de discernement (et moins de mauvaise foi) il y aurait moins de disputes. Mais même au-delà de ça, dans le quotidien, faire preuve de discernement c'est faire les bons choix, c'est aussi beaucoup de sujets sur Yabi en moins lool


Citation
Zineb.3 a écrit:
Wawwww le discernement ! moody smiley C'est très précis !
Et à quoi tu penses que sa peut-être utile ?
Pour les disputes ?
C'est la première fois que j'entends sa ! Mais c'est vrai que c'est une bonne qualité !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 avril 2020 11:22
Wa alaykoum salam

Je dirais l'affection
W
27 avril 2020 11:45
Sans prise de tête pour des petits detailsgrinning smiley Sentimental, je n'arrive pas encore à lire dans la tête des hommes..
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattuBye


tout est dans le titre !smiling smiley


c'est quoi la qualité que vous aimez le plus retrouver chez une personne ?thumbs up


bonne journée à tous ! Clap
M
27 avril 2020 12:24
Salamalaykom
Je dirais la sagesse
Car le sage va craindre Allah et est celui qui dira et fera ce qui doit être fait au lieu et au moment le plus importun
Il sera compréhensif doux sage et clément quand il le faudra et réactif silencieux quand ils le faudra et pensera toujours aux conséquences des actions avant même de les commettre
Allah à dit
ومن اتي الحكمة فقد اتي خيرا كثيرا
Et celui qui a reçu la sagesse à certes reçu un immense bien
Et la sagesse s’observe dans les comportements de la personne et est marquante car le sage a une maitrise de soi, un esprit supérieur, des caractères nobles et elle est la manifestation visible de la beauté de son cœur
Wallaho ahlam
K
27 avril 2020 12:59
La chasteté et la pudeur
M
27 avril 2020 12:59
Je dirai son respect pour moi et son respect pour autrui aussi . mais l’honnêteté aussi est très importante parce qu’elle va de pair avec la fidélité
27 avril 2020 13:02
La modestie
L'altruisme
La loyauté
A
27 avril 2020 13:13
Salam Alikoum,

L’humour

Une personne peut avoir beaucoup de qualités mais sans humour, c’est comme un tajine sans sel, c’est fade.
b
27 avril 2020 13:20
Je dirais la piété
La compassion
La gentillesse
L’altruisme
La douceur
La tolérance
Yen à tellement....
27 avril 2020 13:41
Lol oui en effet sa fait plus que un !
Citation
bistourie a écrit:
Je dirais la piété
La compassion
La gentillesse
L’altruisme
La douceur
La tolérance
Yen à tellement....
27 avril 2020 14:16
La pudeur et la piété.
27 avril 2020 14:39
Avec une petite treha si elle est méchante, peut être perplexe
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol tu ma fait rigolé gelek j'y réfléchis mdrrrptdr
Mais non prend Tai jambes à ton coup !
Lol quoi que tu peux peut-être la changer ?perplexe
27 avril 2020 14:59
Son empathie et son intelligence.

Une personne empathique et intelligente saura comment se comporter avec l'autre et le traitera comme on aimerait qu'on le traite.
N
27 avril 2020 15:04
Le charme, aussi bien intérieur qu'extérieur.
H
27 avril 2020 15:10
La douceur de son âme Angel
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattuBye


tout est dans le titre !smiling smiley


c'est quoi la qualité que vous aimez le plus retrouver chez une personne ?thumbs up


bonne journée à tous ! Clap
o
27 avril 2020 15:12
L'intelligence.

Si y'a l'intelligence, la piété et tout le reste suivront forcément. smiling smiley
27 avril 2020 15:13
Lol ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Avec une petite treha si elle est méchante, peut être perplexe
C
27 avril 2020 15:38
Là aujourd'hui je dirais le SILENCE.

Je ne sais pas, mais mon homme n'arrête pas depuis hier. Vu qu'il ne mange plus, il n'a plus ce temps de digestion où il a besoin de se poser. Il n'arrête pas d'aller et venir dans la maison, et il range ceci et il nettoie cela ... Il m'a fait du déménagement de meuble avant hier, hier des réparations de je ne sais quoi (donc perceuse et j'en passe comme joyeusetés dans la maison) ...

Quelqu'un peut le faire taire ?

Ce matin à peine levée, il se ramenait avec sa perceuse, je lui ai dit "tu fais quoi là ?" "ben je continue ce que j'ai commencé hier ..."

J'ai poussé ma gueulante. Oh, je me réveille, après tu feras ce que tu veux, mais là, NON !!

Faut pas déconner quoi ... Bref, il rebosse demain ... Vivement ...

Le jour où il est à la retraite, je déménage. SOS
27 avril 2020 15:46
Ahahah lol courage ! Bon au moins voi le bon côté des choses il fait du ménage !
Mais si non tu c'est tu fait quoi puisqu'il veut être utile ! Tu le bombarde de chose à faire ! Jusqu'à qu'il n'en puisse plus ! Comme sa il te fichera la paix ! grinning smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Là aujourd'hui je dirais le SILENCE.

Je ne sais pas, mais mon homme n'arrête pas depuis hier. Vu qu'il ne mange plus, il n'a plus ce temps de digestion où il a besoin de se poser. Il n'arrête pas d'aller et venir dans la maison, et il range ceci et il nettoie cela ... Il m'a fait du déménagement de meuble avant hier, hier des réparations de je ne sais quoi (donc perceuse et j'en passe comme joyeusetés dans la maison) ...

Quelqu'un peut le faire taire ?

Ce matin à peine levée, il se ramenait avec sa perceuse, je lui ai dit "tu fais quoi là ?" "ben je continue ce que j'ai commencé hier ..."

J'ai poussé ma gueulante. Oh, je me réveille, après tu feras ce que tu veux, mais là, NON !!

Faut pas déconner quoi ... Bref, il rebosse demain ... Vivement ...

Le jour où il est à la retraite, je déménage. SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook