Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le problème avec les noirs ? j'ai pas trop compris...
*
24 septembre 2019 23:07
Pourquoi toujours les marocaines dit maghrébines
Et puis fianso l'algérien il a bien traiter les marocaines (les marocains de bruxelles l'ont remis a sa place grinning smiley)
donc même certains maghrébins insultes les maghrebines ...
Citation
najab75 a écrit:
il y a pas de phobie.le fond de problème ce sont ces noirs qui affichent les maghrebines et qui passent leur temps à narguer les maghrebns oui on ba...vos soeurs etc...tu verra jamais un français ou asiatique faire ça et je parle pas de ces rappeurs alors la c est pire il y a qui insultent carrément les marocaines
A
24 septembre 2019 23:07
Bassem Braiki il est vachement FN comme mec !
et toute sa clique derrière

Ill


Citation
Tradiprogress a écrit:
Renseigne toi avant de parler
*
24 septembre 2019 23:08
Mais j'ai répondu plus haut que j'ai déja dit beur a gawriya içi pour sa je me suis senti visé par ton commentaire lol
Citation
Anamnese a écrit:
Pourquoi tu réponds ? j'ai pas parlé de toi ?
24 septembre 2019 23:08
Ta réponse n'est pas convaincante
Citation
Anamnese a écrit:
Bassem Braiki il est vachement FN comme mec !
et toute sa clique derrière

Ill
*
24 septembre 2019 23:09
Bassem c un hypocrite Ill
Citation
Anamnese a écrit:
Bassem Braiki il est vachement FN comme mec !
et toute sa clique derrière

Ill
A
24 septembre 2019 23:09
Ah, je répondais juste à la yabie qui me disait avoir déjà lu des choses comme ça.
Je ne te visais pas

Mais maintenant que tu dis ça, pourquoi est-ce que tu utilises cette expression ?
C'est pas flatteur du tout
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais j'ai répondu plus haut que j'ai déja dit beur a gawriya içi pour sa je me suis senti visé par ton commentaire lol
24 septembre 2019 23:10
Apparamment ce serait des snickers Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
K
24 septembre 2019 23:10
En vrai de vrai que les khels se mettent avec des 3arbia jmen ballec total, si c un frere bien sous tout les angles et qui a du respect, pk pas, fin chez moi ce serait impossible mdrrrr.

Parcontre je deteste cette nouvelle generation de khel surtout venu de paname qui se vantent de hechek de la maghrebine. En vrai quils les salissent puis les jettent jmen fiche royalement, ce qui me rend fou c quand jentend vos soeurs les pu*es, on les bai*e etc... j'avoue que ca me fait mal au coeur pck qu'on le veuille ou non, elles font parti de notre communauté. Donc on est touché, meme si moi jle montre jamais, jfais comme si j'avais rien à voir avec mais bon voilà quoi.
*
24 septembre 2019 23:11
Mais n'importe quoi Oups t encore sur ça pourtant snickers c une yabi grinning smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Apparamment ce serait des snickers Heu
*
24 septembre 2019 23:13
A la base c'était pour rire

Citation
Anamnese a écrit:
Ah, je répondais juste à la yabie qui me disait avoir déjà lu des choses comme ça.
Je ne te visais pas

Mais maintenant que tu dis ça, pourquoi est-ce que tu utilises cette expression ?
C'est pas flatteur du tout
24 septembre 2019 23:13
Thamchount Heu
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais n'importe quoi Oups t encore sur ça pourtant snickers c une yabi grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
24 septembre 2019 23:14
smoking smiley

ça a l'air d'être une qualité du tonnerre tes œillères
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ta réponse n'est pas convaincante
J
24 septembre 2019 23:15
salam

moi je suis avec un 'noir' ben croyez moi on s en tape royalement de l origine
le + important pr moi c etait qu il doit musulman c est tt

ms c est vrai qu on me demande tjs comment ca se fait, si les parents l ont bien pris etc

sobhanAllah jcomprends pas
24 septembre 2019 23:16
Thamchount ino perplexe
Citation
Jenaya a écrit:
salam

moi je suis avec un 'noir' ben croyez moi on s en tape royalement de l origine
le + important pr moi c etait qu il doit musulman c est tt

ms c est vrai qu on me demande tjs comment ca se fait, si les parents l ont bien pris etc

sobhanAllah jcomprends pas
المباتة للشر ولا طعام عكاس
B
24 septembre 2019 23:18
On parle de moi In love
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais n'importe quoi Oups t encore sur ça pourtant snickers c une yabi grinning smiley
M
24 septembre 2019 23:19
écoute, j'entends bien ce que tu dis
mais c'est pas une raison pour insulter vos soeurs sérieusement
tu crois que moi ça me fait pas mal au coeur d'être insultée par un homme censé être "mon frère" de manière totalement gratuite !

Il suffit que je dise un truc, ils interprêtent comme ils veulent et se mettent à m'insulter.

Je pars en vacances en afrique => je suis une beurette qui recherche un khel.
Je dis que je suis une femme ouverte d'esprit => je sors régulièrement avec des khel et j'aime ça.
Je dis que je trouve bassem intellectuellement limité (ce qui est vrai) => j'ai le seum car je suis une beurette à khel.


Mais pourquoi cette déformation des propos et de la réalité ??
En gros, chaque fois qu'on ouvre la bouche, on est des beurettes à khel ??? Are you crazy vous vous rendez compte de votre stupidité ou pas ???
Citation
Khabtus* a écrit:
En vrai de vrai que les khels se mettent avec des 3arbia jmen ballec total, si c un frere bien sous tout les angles et qui a du respect, pk pas, fin chez moi ce serait impossible mdrrrr.

Parcontre je deteste cette nouvelle generation de khel surtout venu de paname qui se vantent de hechek de la maghrebine. En vrai quils les salissent puis les jettent jmen fiche royalement, ce qui me rend fou c quand jentend vos soeurs les pu*es, on les bai*e etc... j'avoue que ca me fait mal au coeur pck qu'on le veuille ou non, elles font parti de notre communauté. Donc on est touché, meme si moi jle montre jamais, jfais comme si j'avais rien à voir avec mais bon voilà quoi.
*
24 septembre 2019 23:20
Stp dit leur que snickers c ton ancien pseudo

Citation
Soleil la terre a écrit:
On parle de moi In love
B
24 septembre 2019 23:21
Ils doivent le savoir depuis le temps perplexe
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Stp dit leur que snickers c ton ancien pseudo
n
24 septembre 2019 23:22
je suis marocain moi même et je peu te dire que malheureusment ils insultent souvent les marocaines .le pire que ce sont les maghrebins de france qui participent a ça deja e ecoutant leur musique et surtout en amènons leur sois disant potes renois a Marrakech et agadir et je te laisse deviner pourquoi.et ça j étais témoin
*
24 septembre 2019 23:23
Non ils ont cru que j'ai dit snickers en parlant des noirs Oups
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ils doivent le savoir depuis le temps perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook