Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi mon problème ?
'
''
18 avril 2020 19:42
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
18 avril 2020 19:47
Salam.

Regarder par ta fenêtre tout les soirs.angry smiley
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
18 avril 2020 19:48
Salam.
Les pervers s'ils continuent, balances leurs pseudos
K
18 avril 2020 19:48
T'a qu'à regarder par l'autre côté de la fenêtre.. derrière..
V
18 avril 2020 19:49
cesse donc de te punir comme ça...
personne ne peut rien sauf si tu décides d'aller mieux.
tu te fais du mal... alors que regarde la vie ne s'arrête pas à ce bonhomme.
il continue sa vie et toi tu t'acharnes sur toi...
tu as droit au bonheur alors lève-toi aie des projets avance bon sang
et si la proximité n'arrange pas les choses pourquoi ne pas recommencer qq ch ailleurs;
En revanche que cette mésaventure te serve de leçon..
ne te sous-estime jamais tu dois avoir une belle opinion de toi pour accueillir un jour dans ta vie qqun qui t'aimera vraiment
allez reprends-toi

la vie est courte mais très longue quand on bloque sur des détails qui n'en valent pas la peine...
.
18 avril 2020 19:49
Alaykoum salam

Déjà je te dis félicitation car tu as réussis a sortir e cette relation. Je me rappelle de toi.
Et tu étais vrmt sur de toi a une époque. Sur de l'adultère etc..ais mnt tu as fait énormément de chemin et je trouve ça très bien. Donc déjà je tenais a te le dire.

Et je sens vrmt que tu essaie d'être meilleure MachaAllah

Essaie de comprendre qu'est ce que tu recherchais exactement chez cet homme?
Qu'est ce qu'il comblait exactement ?

J'avais lu une fois l'histoire d'une femme qui n'arrivait pas du tt a se démêler d'une histoire d'adultère et elle en crevait presque...
Jusqu'à ce qu'elle fasse un rêve où elle se voit en bébé dans son berceau toute seule en train de pleurer et personne ne vient la consoler. Elle ressentait un immense vide le même vide que lorsque cet homme marié n'est pas dans ses bras...

Elle a compris qu'en fait elle recherchait par cet homme un amour. L'amour qu'elle a tjrs souhaitait et recherchait enfant
On lui a proposé d'être son propre parent. Le parent qui allait la chouchouter. Son parent intérieur.et a chaque manque de cet homme. Elle se chérissait comme si elle était son propre parent...

C'est ainsi qu'elle a réussit a sortir définitivement de cette obsession.

Courage et quAllah te facilite et nous guide.


Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
D
18 avril 2020 19:58
Salam,

Tu payes les pots cassés...

Rien ne dure et ta souffrance aussi va partir.
Tu dois tirer des leçons de cette expérience.

1) Libère toi de ce sentimentalisme qui fait que tu te retrouves amoureuse d'un homme marié..
Certains vont dire : on ne contrôle pas nos sentiments , c'est vrai mais les actes qui en découlent si.

2) Apprends à t'aimer et prend le temps qu'il faut !
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. (Wilde)

3) En attendant, profite de tous les avantages que tu as en ce moment car rien n'est acquis !

Bon courage !
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
18 avril 2020 20:07
change de fenêtre , et quand tu les vois rentre ne reste pas à les regrader , je confirme ça fait tres mal , mais tu t'en fous tu n'es ni la première à a qui c'est arrivé ni la dernière malheureusement , aide toi dieu t'aidera , bcp dhomme sont des traitres moi meme jai vecu une situation similaire mais soit forte fait toi une raison , inchlh dieu lui fera payer le mal quil ta fait occupe toi le maximum pour eviter de repenser à lui
18 avril 2020 20:13
Oui ils pensant que cest une appli de rencontre.... vu qu'ici cest gratuit, ils essaient...
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
'
''
18 avril 2020 20:13
j ai pas la force de répondre un par un merci de vos messages j les li avec attention
A
18 avril 2020 20:21
tu veux pas le laisse trkl?
B
18 avril 2020 20:30
Salam,

Tu peux ouvrir ta fenêtre et tu hurles « coucou c’est moi ton ex !!! Tu vas bien ?!!! Ton fils est beau...c’est ton portrait crachéééé!!! »
Avec un air béat en agitant la main comme une miss France
????

Excellente soirée
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
M
18 avril 2020 21:10
wa a3laykoum salam

pas compris, tu as fréquenté un homme marié pendant 2 ans ?

si oui dans quel but au juste, voulais t'il divorcé pour ce marier avec toi ?

il est ou à l'heure actuel ?

sinon tu parles de pervers mais pour toi c'est quoi au juste un pervers ou une perverse pourrais tu nous donner la définition de ce mot ?

je parle pas de ta définition à toi mais de la définition du dictionnaire
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
18 avril 2020 21:23
Coucou c’est simple ma soeur, déjà ne regarde plus par cette fenêtre si ça te fais autant de mal et/change de fenêtre smiling smiley
Bon courage
F
18 avril 2020 21:41
Alykoum selem

J'ai vu qu'apparament tu n'as pas trop le moral ces jours ci.

Qu'Allah (swt) t'apaise.
Tu fais des progrès pour Lui (swt) Inch'Allah il va te faciliter.
Surtout continues tes efforts.

Le changement ne se fait pas sans difficultés, celles ci sont là pour nous rendre + forts.

Quand à l'autre c**, ton ex, finalement il n'y a rien de miraculeux à ce que tu le vois.
Il me semble que vs vivez ds le même quartier, donc c'est normal que tu le croise de temps en temps.
Et là si tu le vois de ta fenêtre c'est qu'il a peut-être un parc à proximité ou il amène sa fille.

Qu'il en profite bien, qd la vérité éclatera Inch'Allah il regrettera....
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
S
18 avril 2020 21:47
Tu joues dans ton film d'horreurCool
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous merci pour vos conseils sur mon dernier message les pervers en message privé laissé moi tranquille s il vous plait
J regarde le coucher du soleil par ma fenetre comme tous les soirs comme par hasard l homme marié ave qui j étais deux ans qui n est jamais là est entrain de jouer avec sa fille j en peux plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook