Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de prévu ce week ?
S
8 mai 2021 09:21
Hello les yabis

Alors quoi de prévu ce week ?

Alors moi sport, un peu de pâtisserie ( je sais pas ce que cela va donner vu mon talent légendaire Heu ) et un petit tour chez la famille. Voili voulou smiling smiley
M
8 mai 2021 10:06
Ca existe les Sabrina au Maroc ?
8 mai 2021 10:07
Salam

De Quelle Ville Es-tu Du Maroc ? Juste Par Curiosité Toutes Les Villes Sont Devenues Grandes. Hamdoulilah..
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

Alors quoi de prévu ce week ?

Alors moi sport, un peu de pâtisserie ( je sais pas ce que cela va donner vu mon talent légendaire Heu ) et un petit tour chez la famille. Voili voulou smiling smiley
K
8 mai 2021 10:07
Ca existe partout les Sabrina, c'est un prénom universel
Citation
Noname92 a écrit:
Ca existe les Sabrina au Maroc ?
M
8 mai 2021 10:10
Non, pas chez les Marocains.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca existe partout les Sabrina, c'est un prénom universel
P
8 mai 2021 10:18
Aujourd'hui je vais au parc d'attraction avec le petit safari mode sauvage comme ça il voit les animaux.....et demain inchallah balade avec mon fiancé il va faire ici 26 au belgique donc voilà
*
8 mai 2021 10:19
Salma Sabrina yawning smiley

Jspr que tu vas bien.

Aujourd'hui je doit acheter qques produits ménagers et ensuite ben vu que je serai dehors on va se promener avec mes enfants

Après repas et ménage . J'ai la flemme mais'pas le choix .

Possible qu'on aille chez ma belle famille également

Le soir soirée dessin animé avec les enfants demain ya pas l'école.

Pour demain je sais pas.

Tu vas faire quoi de beau en pâtisserie ?
8 mai 2021 10:33
Hello

J'ai fait un petit footing ce matin, histoire de me réveiller et de garder le rythme.

J'ai fait mon petit ménage.

J'ai prévu de commencer les pâtisseries pour l'Aïd aujourd'hui.

Puis pour me sortir la tête des fourneaux une bonne petite balade, d'autant plus que le soleil est au rendez-vous (un peu de vitamine D ne fera pas de mal ?)
P
8 mai 2021 10:38
Rien de spécial, en tout cas aujourd’hui.
J’ai prévu si tout se passe bien,de me reposer tranquillement jusqu’à l’heure de miam-miam
Alaatin 61-MA
S
8 mai 2021 10:42
Orchidée, je connais déjà ta réponse de mon prochain sujet en tout cas mdr «  êtes vous casanier? »

En réalité j’ai extrapolé, je vais plutôt assister mon mari mdr il se lance dans la pâtisserie pour la première fois en concoctant des petits gâteaux orientaux pour laid.
Pas sûr du résultat compte tenu de l alliance d’un tout débutant et d’une aussi nulle en pâtisserie mdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salma Sabrina yawning smiley

Jspr que tu vas bien.

Aujourd'hui je doit acheter qques produits ménagers et ensuite ben vu que je serai dehors on va se promener avec mes enfants

Après repas et ménage . J'ai la flemme mais'pas le choix .

Possible qu'on aille chez ma belle famille également

Le soir soirée dessin animé avec les enfants demain ya pas l'école.

Pour demain je sais pas.

Tu vas faire quoi de beau en pâtisserie ?
K
8 mai 2021 10:42
Oui ca existe, je pense notamment à l'écrivaine Sabrina Bakir qui est marocaine.
Citation
Noname92 a écrit:
Non, pas chez les Marocains.
K
8 mai 2021 10:51
Bonjour,

Aujourd'hui je vais faire des pâtisseries pour l' Aid. C'est la première fois que je vais en faire.
Je pense faire des briouates, ghriba et cornes de gazelles aujourd'hui.
Et demain gateaux aux dattes et je ne sais pas encore la suite.

Bonne journée
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

Alors quoi de prévu ce week ?

Alors moi sport, un peu de pâtisserie ( je sais pas ce que cela va donner vu mon talent légendaire Heu ) et un petit tour chez la famille. Voili voulou smiling smiley
K
8 mai 2021 11:07
Tu es fiancée ? Félicitations
Citation
Petit Trésor a écrit:
Aujourd'hui je vais au parc d'attraction avec le petit safari mode sauvage comme ça il voit les animaux.....et demain inchallah balade avec mon fiancé il va faire ici 26 au belgique donc voilà
^
^$#
8 mai 2021 11:22
Aujourd'hui je vais m'occuper de la terrasse.
J'ai acheté de nouveaux brise de vue.
Balayer les feuilles mortes herbes etc laver le sol de la terrasse et bien lagencer pour l'été.
Aller au magasin pour acheter les clips pour attacher les brises de vue.

La je suis au bord de Seine avec ma chienne.
J'y consacre 1h le matin pr qu'elle coure joue et moi un peu sur yabiladi pendant ce temps.
Demain est un autre jour lol
*
8 mai 2021 11:24
Mdddr moi aussi JSS pas top top niveau pâtisserie

Le seul gâteau que je gérer super bien c'est le moelleux alias le gâteau au yaourt.

Mais je me suis performe j'arrive à faire des Rocher coco nature, Rocher coco enrobé de chocolat. Des recette simple.

En tout cas bravo tien nous au courant du résultat.

Mddr pour ton post sur le fait d'être casanier. Compte sur moi pour y répondre j'aime bien tes post.

yawning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Orchidée, je connais déjà ta réponse de mon prochain sujet en tout cas mdr «  êtes vous casanier? »

En réalité j’ai extrapolé, je vais plutôt assister mon mari mdr il se lance dans la pâtisserie pour la première fois en concoctant des petits gâteaux orientaux pour laid.
Pas sûr du résultat compte tenu de l alliance d’un tout débutant et d’une aussi nulle en pâtisserie mdr
^
^$#
8 mai 2021 11:31
D'habitude ce n'est pas moi qui fait le barbecue.
On va m'apprendre à le faire bon ce n'est pas difficile je pense mais je veux apprendre lol
Donc barbecue ce soir inchallah
8 mai 2021 12:03
Non c'est pas compliqué mais fais attention quand même
Citation
O&L a écrit:
D'habitude ce n'est pas moi qui fait le barbecue.
On va m'apprendre à le faire bon ce n'est pas difficile je pense mais je veux apprendre lol
Donc barbecue ce soir inchallah
M
8 mai 2021 12:07
En Belgique, pas au Belgique

Aujourd’hui j’ai décidé de faire c... mon monde evil
Citation
Petit Trésor a écrit:
Aujourd'hui je vais au parc d'attraction avec le petit safari mode sauvage comme ça il voit les animaux.....et demain inchallah balade avec mon fiancé il va faire ici 26 au belgique donc voilà
8 mai 2021 12:08
Vu que hier je suis restée jusqu'à 5heures du matin ici. Pour le moment je vais rester là où je suis. C'est à dire au lit.

Après rangement dans mon immense appartement.


Muscique et couture.

Voilà !

Ça m'apprendra à me prendre la tête pour rien. Non c'était pas du tout à cause de moi. Juste que j'ai pas trop aimé les commentaires sur une personne lol
S
8 mai 2021 12:29
Chef
Tu nous tiens au courant du résultat tongue sticking out smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui je vais faire des pâtisseries pour l' Aid. C'est la première fois que je vais en faire.
Je pense faire des briouates, ghriba et cornes de gazelles aujourd'hui.
Et demain gateaux aux dattes et je ne sais pas encore la suite.

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook