Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GPS quoi prendre ?
m
8 novembre 2011 13:57
Bonjour tout le monde,

Aïd Moubarek Said

J’ai besoin de vous les yabi(e)s quel GPS prendre ? je souhaiterais un qui fait Europe please.


on m’a conseillé le TomTom mais lequel aussi ?

Est vous ? vous me proposez quoi ? êtes vous satisfaits de votre GPS ?

j’ai vu actuellement en promo un TomTom Pack START 2 Europe :

écran tactile, 45 pays, 11 cm, + carte radars, Prix 119,90€ au lieu de 149,99 vous en pensez quoi ?


Merci infiniment pour vos réponses Welcome



(J’espère que vous etes pas tous parti faire l'Aid au bled pour me répondre grinning smiley)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
8 novembre 2011 14:01
Salam grinning smiley

Aïd mabrouk à toi aussi ma soeur yawning smiley

Alors moi j'ai le tom tom, ça fait quelques années déjà que je l'ai et j'en suis satisfaite, le mien fait info trafic ce qui est pratique mais au vu du prix je pense que le tien le fera aussi thumbs up
Sourate 82
m
8 novembre 2011 14:09
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam grinning smiley

Aïd mabrouk à toi aussi ma soeur yawning smiley

Alors moi j'ai le tom tom, ça fait quelques années déjà que je l'ai et j'en suis satisfaite, le mien fait info trafic ce qui est pratique mais au vu du prix je pense que le tien le fera aussi thumbs up


Salam ma belle yawning smiley allah ebarek fik

merci bcq pour ta rèponse, oui on m'a dit que du bien sur les TomTom


par contre il fait 11 cm est ce que tu crois que c'est petit perplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 novembre 2011 14:14
salam aidkoum mabrouk

les filles la voix de tom tom elle vous stresse pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 novembre 2011 14:18
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam aidkoum mabrouk

les filles la voix de tom tom elle vous stresse pas ?

wa 3alayeki Salam


je n'ai pas encore fait sa connaissance c'est comment grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
8 novembre 2011 15:00
ma-casa 11 cm c'est bon, c'est pas la taille qui compte mais la performance grinning smiley

soltana lol non ça va on s'y fait grinning smiley je prefere la voix de la femme que celle de l'homme mais après tu peux télécharger la voix qui te plait : homer, sarko lol,...

Par contre j'ai déjà entendu un gps où limite elle t'agresse, tu roules tranquillement quand tout d'un coup elle crie "TOURNES A DROITE" ptdr
Sourate 82
8 novembre 2011 15:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam aidkoum mabrouk

les filles la voix de tom tom elle vous stresse pas ?

wa 3alayeki Salam


je n'ai pas encore fait sa connaissance c'est comment grinning smiley

elle me stresse moi

surtout quand elle repete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 novembre 2011 16:18
Citation
pouliOzoulives a écrit:
ma-casa 11 cm c'est bon, c'est pas la taille qui compte mais la performance grinning smiley

soltana lol non ça va on s'y fait grinning smiley je prefere la voix de la femme que celle de l'homme mais après tu peux télécharger la voix qui te plait : homer, sarko lol,...

Par contre j'ai déjà entendu un gps où limite elle t'agresse, tu roules tranquillement quand tout d'un coup elle crie "TOURNES A DROITE" ptdr


lol grinning smiley merci ma poulette yawning smiley

c'est vrai ce n'est pas un film que je vais regarder dans mon GPS lol grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 novembre 2011 16:24
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam aidkoum mabrouk

les filles la voix de tom tom elle vous stresse pas ?

wa 3alayeki Salam


je n'ai pas encore fait sa connaissance c'est comment grinning smiley

elle me stresse moi

surtout quand elle repete

lol la dame répète parce que tu ne l'écoutes pas, et elle sent le mouvement de la voiture grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 novembre 2011 16:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam aidkoum mabrouk

les filles la voix de tom tom elle vous stresse pas ?

wa 3alayeki Salam


je n'ai pas encore fait sa connaissance c'est comment grinning smiley

elle me stresse moi

surtout quand elle repete

lol la dame répète parce que tu ne l'écoutes pas, et elle sent le mouvement de la voiture grinning smiley

non mais tu vas rigoler moi je dis ca je ne suis que passagere, je ne conduis pas encore.

Une fois j'etais dans un taxi et le comble il avait son gps, elle arretait pas de repeter et je glisse un "wa lakwa" sous ma langue, le mec du taxi s'est retourné j'ai meme pas capté qu'il était marocain ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
9 novembre 2011 00:31
Salam

tomtom c'est reconnu.

Sur ce modèle , le truc info trafic est en option. Il faut acheter une antenne apparemment ...

Je l'ai vu à 109 € sur le site de Darty. Mais je ne sais pas si c'est le même que le tien, la taille d'écran de celui-ci c'est 9 cm.

http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_start_2_europe.html

Ce qui est important, c'est les mises à jour de cartes. Il faut savoir si c'est payant ou gratuit ? Mais il faudrait quelqu'un qui en possède un pour te renseigner, voilà.

grinning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour tout le monde,

Aïd Moubarek Said

J’ai besoin de vous les yabi(e)s quel GPS prendre ? je souhaiterais un qui fait Europe please.


on m’a conseillé le TomTom mais lequel aussi ?

Est vous ? vous me proposez quoi ? êtes vous satisfaits de votre GPS ?

j’ai vu actuellement en promo un TomTom Pack START 2 Europe :

écran tactile, 45 pays, 11 cm, + carte radars, Prix 119,90€ au lieu de 149,99 vous en pensez quoi ?


Merci infiniment pour vos réponses Welcome



(J’espère que vous etes pas tous parti faire l'Aid au bled pour me répondre grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 00:33 par Malik212.
A
9 novembre 2011 08:34
Salam

Pour en revenir à l'option trafic info, si tu prends souvent la route et que tu fais de long trajet, je te conseille d'acheter l'antenne c'est trés pratique thumbs up
Sourate 82
m
9 novembre 2011 13:48
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

tomtom c'est reconnu.

Sur ce modèle , le truc info trafic est en option. Il faut acheter une antenne apparemment ...

Je l'ai vu à 109 € sur le site de Darty. Mais je ne sais pas si c'est le même que le tien, la taille d'écran de celui-ci c'est 9 cm.

http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_start_2_europe.html

Ce qui est important, c'est les mises à jour de cartes. Il faut savoir si c'est payant ou gratuit ? Mais il faudrait quelqu'un qui en possède un pour te renseigner, voilà.

grinning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour tout le monde,

Aïd Moubarek Said

J’ai besoin de vous les yabi(e)s quel GPS prendre ? je souhaiterais un qui fait Europe please.


on m’a conseillé le TomTom mais lequel aussi ?

Est vous ? vous me proposez quoi ? êtes vous satisfaits de votre GPS ?

j’ai vu actuellement en promo un TomTom Pack START 2 Europe :

écran tactile, 45 pays, 11 cm, + carte radars, Prix 119,90€ au lieu de 149,99 vous en pensez quoi ?


Merci infiniment pour vos réponses Welcome



(J’espère que vous etes pas tous parti faire l'Aid au bled pour me répondre grinning smiley)

Salam


merci khouya pour ta réponse

en fait je l'ai reçu en promo dans un prospectus de Boulanger, dans la pub c'est marqué (11cm et 45 pays) mais je pense qu'il s'agit d'une erreur car sur le net quand j'ai sélectionné la promo "les jours Cash" je vois qu'il est comme le tiens, ben si lui aussi il fait vraiment 9cm je préfère encore prendre le tiens chez Darty

[www.boulanger.fr]

tu as bien fait de me parler d’info trafic je vais me renseigner pour cette option winking smiley

merci encore
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 novembre 2011 13:53
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Pour en revenir à l'option trafic info, si tu prends souvent la route et que tu fais de long trajet, je te conseille d'acheter l'antenne c'est trés pratique thumbs up

Salam azine


merci hbiba oui je pense que c'est utile de l'avoir d'après vos rèponses thumbs up

l'écran de ton GPS est comment ? petit ou moyen ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
9 novembre 2011 14:02
Salam

De rien ma belle !!!

Mon écran est petit aussi mais ça ne me dérange pas, sur la route t'as pas les yeux fixés sur ton gps, c'est surtout le guidage oral qui t'intéresse.

Normalement les gps sont conçus pour être adapter à la conduite, avec des critères étudiés donc si l'écran fait 11 cm c'est que c'est suffisant thumbs up
Sourate 82
m
9 novembre 2011 15:14
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

De rien ma belle !!!

Mon écran est petit aussi mais ça ne me dérange pas, sur la route t'as pas les yeux fixés sur ton gps, c'est surtout le guidage oral qui t'intéresse.

Normalement les gps sont conçus pour être adapter à la conduite, avec des critères étudiés donc si l'écran fait 11 cm c'est que c'est suffisant thumbs up

merci ma chérie Welcome

oui tu as raison on a besoin de la voix et non de regarder l’écran de son GPS grinning smiley

en tout cas je te remercie pour ton aide, vendredi inchallah c’est férié et c’est ouvert à coté de chez moi je vais faire un tour et espérant revenir avec si pas de rupture de stock grinning smiley car il y a une différence de 30€ et si c'est le même que celui de Malik212 c'est 10€ en plus que veut le peupleptdr
bisou yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 novembre 2011 18:24
Salam,


enfin je l'ai acheté hier smiling smiley


celui dont je vous ai parlé en haut, en fait c'était une sériée limitée le GPS Tom Tom à 119,900€ au lieu de 149,99€


le plus : il est vendu avec la carte radar qui vaut en générale 30€ donc j'ai économisé 30€ smiling smiley

merci pour vos conseils partages et aussi les MPs Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
14 novembre 2011 14:38
Salam,

je voulais juste vous dire si vous êtes intéressés, cette promo elle est valable jusqu'au 17 Nov.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
14 novembre 2011 22:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


enfin je l'ai acheté hier smiling smiley


celui dont je vous ai parlé en haut, en fait c'était une sériée limitée le GPS Tom Tom à 119,900€ au lieu de 149,99€


le plus : il est vendu avec la carte radar qui vaut en générale 30€ donc j'ai économisé 30€ smiling smiley

merci pour vos conseils partages et aussi les MPs Welcome

thumbs up
H
23 novembre 2011 21:00
si tu peu trouver l'ancien tomtom gris prend le il n'y a pas plus fiable apres tout ce qui est les nouveau tomtom (noire) je trouve qu'il perde vite le signal gps après tu a le mio aussi qui est pas mal mais question batterie c'est zéro même pas la peine tu me dira mai ya le chargeur mai le problème c'est qu'il ne va pas durer longtemps j'en ai eu 2 tout neuf au bout d'un ans aucun des deux ne fonctionne a moins que je soit tomber sur une série a défaut lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook