Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ou quoi pourrait m'apprendre à lire le Livre saint, en arabe? ;'(
J
12 mai 2011 20:07
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Qui ou quoi pourrait m'apprendre à lire le Livre saint, le Coran, le livre d'Allah azza wajjal? BarakAllah loyfik
d
12 mai 2011 20:10
salam

mon frere je te jure que je suis dans la meme situation que toi masi personne pourra t apprendre en quelque jours comme sa
c est a toi d aller demander des cours d arabe je compte le faire pour la rentrer prochaine icnahalh
alors fait en de meme

moi aussi quand je vois la recompense de sourate al mulk par exemple qui est seulement de 30 verset et qui a d enorme recompense et la tu te dis ils ont de la chance de connaitre l arabe ou quand l imam recite a la mosquée des verset que tu connait pas en + sa facilite aussi l aprentisage du coran au lieu d apprendre les 2 langue sa ira + vite

c est pour sa mon frere ne demande a personne parceque y a des regles de prononciation et on doit pas jouer avec sa
alors mon frere inscrit dans une mosquée inchalah et surtout ne lis pas la phonetique parceque sa te fait mal prononcer le coran et sa c est interdit
M
12 mai 2011 20:13
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 20:31 par denador.
J
12 mai 2011 20:18
Ok je retiens tes conseils nabil, inch'Allah je m'inscris dans une école!

Allah azza wajjal nous aidera inch'Allah!
d
12 mai 2011 20:23
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Ok je retiens tes conseils nabil, inch'Allah je m'inscris dans une école!

Allah azza wajjal nous aidera inch'Allah!

inchalah mon frere regarde sa
[www.youtube.com]
Z
13 mai 2011 19:56
Salam 'alaykoum JeSaisPresque


Autre alternative : tu peux aussi écouter le Coran sur cassettes, CD, ou sur internet, ce site m'est très utile :

[www.quranexplorer.com]

ou celui ci, où il y a la phonétique en plus :

[transliteration.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook