Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses quoi pour vous un week-end romantique ?
S
1 juillet 2020 16:35
Je suis conquise grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
allez on ne vit qu'une fois je rajoute la bouteille d'eau a 2.50 les 50cl In love
1 juillet 2020 16:38
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
??juste c juste, tu m as tué ds le bon sens.

Un weekend romantique c est quitter la prison pour la liberté, c est delaissé ces habitudes pour la decouverte, c est mettre le Romantisme a l honneur, c est allumé, entretenir le feu de l'amour du couple afin qu il ne s eteint pas.Etre en mode séduction, partage,complice.
Tt ce que l on fait a 2 est romantique.

Je suis prenneur si tu as une petite adresse d une terrasse fleurie avc music douce en ile de France ??
G
1 juillet 2020 16:43
Si c'est vrai.
Si je veux je te montre que j'ai raison
Citation
Massana" a écrit:
No no
1 juillet 2020 16:45
Chouchoubidou ! Trop chou In love
Citation
Armona78 a écrit:
C'est pas un we, mais dès que les jours rallongent et si le temps le permet, tous les soirs, on va faire un tour à pied. On a la chance d'habiter à la campagne, c'est serein et paisible.
On prend notre petite chienne et on marche en se racontant notre journée, on parle de nos projets, etc ...
1 juillet 2020 17:14
Batavia, je tu es un philosophe, un romantique, un bon vivant qui apprécie les bonnes choses qu’Allah nous met devant nous.
Comme tu dis, le romantisme se trouve là où une femme et un homme se trouvent, il est entretenu et animé par la manière adéquate à chaque situation en fonction de l’art de procéder, juste c’est juste thumbs up
 
Avec peu … 0
 
Avec la classe 0
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
??juste c juste, tu m as tué ds le bon sens.

Un weekend romantique c est quitter la prison pour la liberté, c est delaissé ces habitudes pour la decouverte, c est mettre le Romantisme a l honneur, c est allumé, entretenir le feu de l'amour du couple afin qu il ne s eteint pas.Etre en mode séduction, partage,complice.
Tt ce que l on fait a 2 est romantique.

Je suis prenneur si tu as une petite adresse d une terrasse fleurie avc music douce en ile de France ??
M
1 juillet 2020 18:00
Salam,

Ta vérité ne concerne que toi !
Comme celle des autres.

Laisse donc les personnes qui vivent, ...qui vivront , ou qui ont vécues ces moments leur appartenir.
Ton avis n appartient qu à toi, tu peux tenter de tout prouver....pour qui ? Pourquoi ? Heu
Ça ne m intéresse pas.
Désolée.



Citation
Epson* a écrit:
Si c'est vrai.
Si je veux je te montre que j'ai raison
G
1 juillet 2020 18:18
Waw déstresse?
C'était ironique je plaisantais avec le posteur
Tu t'es enflamée là pire qu'un jerrican de Benzinesmiling smiley
Citation
Massana" a écrit:
Salam,

Ta vérité ne concerne que toi !
Comme celle des autres.

Laisse donc les personnes qui vivent, ...qui vivront , ou qui ont vécues ces moments leur appartenir.
Ton avis n appartient qu à toi, tu peux tenter de tout prouver....pour qui ? Pourquoi ? Heu
Ça ne m intéresse pas.
Désolée.
M
1 juillet 2020 18:36
Oh

je suis très zen Zen
je ne faisais que te répondre, vu que tu me citais smoking smiley
Citation
Epson* a écrit:
Waw déstresse?
C'était ironique je plaisantais avec le posteur
Tu t'es enflamée là pire qu'un jerrican de Benzinesmiling smiley
2 juillet 2020 09:51
Je me casse pas la tête ds la vie, sa tjr été mon leitmotiv, limite du je menfoutisme si je divorce ou je perd mon taf...tant que la famille ce porte bien c est la base.faut profiter de la vie et la vivre. Jolie t photos, les churros me font de l oeil de bon matin ?juste c juste mdr, Hala Madrid
Citation
JusteCjuste a écrit:
Batavia, je tu es un philosophe, un romantique, un bon vivant qui apprécie les bonnes choses qu’Allah nous met devant nous.
Comme tu dis, le romantisme se trouve là où une femme et un homme se trouvent, il est entretenu et animé par la manière adéquate à chaque situation en fonction de l’art de procéder, juste c’est juste thumbs up
 
Avec peu … 0
 
Avec la classe 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook