Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses quoi pour vous un week-end romantique ?
1 juillet 2020 15:48
As salam alaykoum Bye

Tout est dans le titre, comment c'est
un week-end romantique ?perplexe Que peut on faire de romantique ?

Merci
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
1 juillet 2020 15:49
manger des sandwich triangle thon œuf sur une aire d'autoroute en direction de Dunkerque
1 juillet 2020 15:50
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
manger des sandwich triangle thon œuf sur une aire d'autoroute en direction de Dunkerque
C
1 juillet 2020 16:01
mdr Chris Talline

Perso, j'allais dire quand mon mari me dit "viens, on va faire un tour" et là on va se promener en bord de rivière, main dans la main et on discute de tout ce qu'on n'a pas eu l'occasion de discuter dans notre train train quotidien en grignotant éventuellement des conneries assis sur un banc tout en regardant le paysage.
1 juillet 2020 16:03
Un WK romantique c'est d’être avec LUI..
M
1 juillet 2020 16:09
Salam 3aleykoum,

Se déconnecter...se reconnecter à 2..... et se réinventer .....Revenir à l essentiel......
Une virée à 2, peu importe l endroit....... l essentiel est de jouir de ce moment, à fond.....

Et se rappeler que la Vie est courte....Vivons la intensément, malgré nos épreuves à tous......
Nous sommes tous sur le même b^ateau, Il y a un Début .....et..... une Fin........
Et puis il y a la Vie entre les deux et ce que nous en faisons au quotidien.
F
1 juillet 2020 16:09
Alaikom Salam,

C'est de se retrouver juste à deux, peu importe où, discuter de tout et de rien et d'avoir plein de moment de rigolade, de douceur et de tendresse... Enfin, j'imagine lol
1 juillet 2020 16:09
Hola Zineb inou smiling smiley

C’est partir avec sa chérie un vendredi soir dans un endroit au décor agréable, au bord me mer avec un climat abordable, dîner sur une terrasse bien fleurie avec au son d’une musique douce et tendre.
Puis se balader bras dessus en dégustent ce bien-être bien palpable entre les deux.
Après la balade rentrer dans l’hôtel qu’était déjà réservé.
Après une bonne douche rafraîchissante on se retrouve dans le lit pour exprimer les sentiments manière physique où les deux corps n’en font qu’un seul…
Idem les jours suivants, à suivre … juste c’est juste In love
S
1 juillet 2020 16:13
Ça fait rêver In love
Citation
Chris Talline a écrit:
manger des sandwich triangle thon œuf sur une aire d'autoroute en direction de Dunkerque
1 juillet 2020 16:17
allez on ne vit qu'une fois je rajoute la bouteille d'eau a 2.50 les 50cl In love
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça fait rêver In love
G
1 juillet 2020 16:21
C'est dans les films uniquement
C
1 juillet 2020 16:21
Ben ouais. C'est encore mieux résumé.
Citation
temporelle a écrit:
Un WK romantique c'est d’être avec LUI..
1 juillet 2020 16:25
Merci citrusse yawning smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Ben ouais. C'est encore mieux résumé.
M
1 juillet 2020 16:25
No no
Citation
Epson* a écrit:
C'est dans les films uniquement
1 juillet 2020 16:25
ptdr
Les moment les plus simples sont parfois les plus beau ! In love

Citation
Chris Talline a écrit:
manger des sandwich triangle thon œuf sur une aire d'autoroute en direction de Dunkerque
1 juillet 2020 16:27
Le premier mot qui me vient c'est romantique In love?

Citation
Citrusse a écrit:
mdr Chris Talline

Perso, j'allais dire quand mon mari me dit "viens, on va faire un tour" et là on va se promener en bord de rivière, main dans la main et on discute de tout ce qu'on n'a pas eu l'occasion de discuter dans notre train train quotidien en grignotant éventuellement des conneries assis sur un banc tout en regardant le paysage.
B
1 juillet 2020 16:29
La cristalline au moins ....
Citation
Chris Talline a écrit:
allez on ne vit qu'une fois je rajoute la bouteille d'eau a 2.50 les 50cl In love
1 juillet 2020 16:31
ptdr
Merci pour le fou rire
Citation
Chris Talline a écrit:
manger des sandwich triangle thon œuf sur une aire d'autoroute en direction de Dunkerque
1 juillet 2020 16:33
Un moment romantique peut-être très simple mais c'est pas interdit et c'est même bien de changer, pour moi un resto et ciné juste à 2 tout en simplicité le soir de préférence et prendre bien le temps de papoter !
On peut bien sûr poussé encore plus loin partir dans une jolie ville bord de mer resto sous un ciel étoilé petit balade
A
1 juillet 2020 16:35
C'est pas un we, mais dès que les jours rallongent et si le temps le permet, tous les soirs, on va faire un tour à pied. On a la chance d'habiter à la campagne, c'est serein et paisible.
On prend notre petite chienne et on marche en se racontant notre journée, on parle de nos projets, etc ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook