Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi, pour vous, le prince charmant?
b
19 février 2007 15:40
Le prince charmant c comme les histoirs d'vant que notre mére nous a raconter comme Mama ghoula... grinning smiley
O
19 février 2007 15:47
Citation
noeste a écrit:
C'est quoi, pour vous, le prince charmant?

Un Prince de Lu au chocolat que je dégusterai lentement mais sûrement...c'est ce qui ferait tout son charme...d'où le Prince Charmant




grinning smiley je sais c nul!!!
C
19 février 2007 15:55
Citation
noeste a écrit:
C'est quoi, pour vous, le prince charmant?

pour moi cela n'existe pas. je n'y crois pas du tout
n
19 février 2007 18:44
Citation
nisme a écrit:
un prince charment pourquoi noest tu y crois toi? Oh

si il exsiste il doit bien etre cacher... non mais franchement faut etre réaliste de puit quand y en as .
Des prince je veut bien vue qu'il y a roi reine ect ect... mais charment sa c'est une autre paire de manche... mais si je le trouve te ferrai signe grinning smiley

Pas que j'y crois, mais disons que je vois surtout qu'en chaque femme, il y a ce doux rêve du prince charmant, l'homme idéal, sans aucun default....et lui, comment le voyez vous?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
19 février 2007 19:26
MOI JPENSE KE TT LES HOMME SON D PRINCE CHARMAN O YEUX DE LETRE AIMEE!!!(mé c pa lmm ke ds lé contes)lolthumbs up
j
19 février 2007 19:51
chkoun had prince charmand????
c
19 février 2007 19:53
Citation
sanaa.E a écrit:
MOI JPENSE KE TT LES HOMME SON D PRINCE CHARMAN O YEUX DE LETRE AIMEE!!!(mé c pa lmm ke ds lé contes)lolthumbs up


wé avec qq defauts en plus... enfin des defauts qu'on aime ouqu'on supporte
a
19 février 2007 20:39
je vous est toute berné tongue sticking out smiley ne chercher plus il est deja pris grinning smiley
n
19 février 2007 20:43
Citation
asma06 a écrit:
je vous est toute berné tongue sticking out smiley ne chercher plus il est deja pris grinning smiley

ExcellentClap
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
T
19 février 2007 21:02
Salam!
Pour moi le Prince Charmant c'est:
un Rebeu, bon musulman, célibataire (détail ki fait tte la différence mdr), fidèle, sérieux, intelligent, marrant, ki a d valeurs é une bonne éducation ki MAIME (L). ki sent bon et ki est stylé, viril, grand pas mito attentioné gentil ki a des unité ET ki sen sert pour MOI grinning smiley ki a une bonne coupe de chevx, ki a d bl lèvre :p
é puis aussi si il avé d lunettes de vue (sa donne un charme jtrouve looleye rolling smiley) et une belle voix ossi In love
Moi exigente ?! nannnnn No no lol
n
19 février 2007 21:03
Citation
noeste a écrit:
C'est quoi, pour vous, le prince charmant?

Ca doit etre un truc du genre il etais une foi...............................ils tombent amoureux.............................y a quelque ptits problemes°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!!!

Non sans plaisanter je pense qu'ils doivent s'aimer dans la sincerité et qu'il doit y avoir cette alchimie!In love
n
19 février 2007 21:46
Citation
Takia a écrit:
Salam!
Pour moi le Prince Charmant c'est:
un Rebeu, bon musulman, célibataire (détail ki fait tte la différence mdr), fidèle, sérieux, intelligent, marrant, ki a d valeurs é une bonne éducation ki MAIME (L). ki sent bon et ki est stylé, viril, grand pas mito attentioné gentil ki a des unité ET ki sen sert pour MOI grinning smiley ki a une bonne coupe de chevx, ki a d bl lèvre :p
é puis aussi si il avé d lunettes de vue (sa donne un charme jtrouve looleye rolling smiley) et une belle voix ossi In love
Moi exigente ?! nannnnn No no lol

La c'est plus un prince charmant, c'est un rêve! grinning smiley
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
19 février 2007 22:12
le prince charmand c pas pour nous c pour les barbies, les blanche neige,les cendrion mais pas pour les yasmine ,aladin c'est un pauvre...tongue sticking out smiley
T
19 février 2007 22:32
ça existe pas, tous comme la princesse charmante...tous le monde sans exception à ses défaults et qualités dans des proprtions plus ou moins...le prince ou la princesse charmant(e) c'est ni plus ni moins une idéalisation de l'autre...
m
19 février 2007 22:42
Pour moi, le prince charmant , n'a pas besoin de ressembler a Brad pitt !! c lhomme qui m'aimera,me respectera, qui sera la pour moi , pour sa famille , qui vit selon les principes de notre religion !!!! C TOUT !!!!!!!!!!!!! j'en demande pas beaucoup quand meme !!! peut etre ??? perplexe

ps: le sens de l'humour c important aussi !!(tm)
F
19 février 2007 22:46
Citation
lilaah a écrit:
un prince charmant, cest un homme charmant(grinning smiley) intelligent, qui sait s'imposer, doux, attentionné, integre, et qui n'a d'yeux que pour vous et pour personne d'autresevil


Bon alors ma petite, il faut aller le chercher sur la planète la plus proche du soleil, MARS grinning smiley Il est tellement charmant qu'il préfère les petites Marsiennes aux Terriennes plutôt glaciales de tempérament...hihi
Bravo pour toutes vos réponses d'ailleurs les ami(e)s, je me suis écroulée de rire sur mon clavier, comme quoi ce fameux crapaud fait couler de l'encre....
Noeste, vraiment, tes posts sont sympas grinning smiley Merci pour ce moment de divertissement hihi... Le Prince Charmant, déjà c'est un aristocrate, donc inaccessible..., ensuite il est charmant, ce qui ne va pas de paire...
Bref, on en a tellement rêvé étant gamine avec toutes les histoires qu'on nous lisait ou bien les dessins animés qu'on regardait..., qu'à l'âge adulte, on l'a vite oublié hihihi..ClapClap
l
1 mars 2007 11:51
il y en a il se sont cru dn le compte féerique d'alladin é jasmine ... d'autre fn semblant de t'aimé c une comédie . enfinnnnnnnnnn voila
S
1 mars 2007 12:04
Rien puisqu'il n'existe pas evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
1 mars 2007 12:13
Citation
Samira34000 a écrit:
Rien puisqu'il n'existe pas evil

et evil c qui alors ?

mon prince à moi il n'est pas charmant mais absent
D
1 mars 2007 12:13
le prince charmant, c'est celui qui ne se transformera pas en ogre avec le temps... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook