Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi Porter pour le Ramadan (FILLES)
M
19 juillet 2012 19:51
Saluuutt les filles !

Je voulais savoir le genre de vêtements que vous portez durant le mois de Ramadan ?
smiling smiley
19 juillet 2012 20:39
salam aleycoum

les vetements de tout les jours.
p
19 juillet 2012 21:38
Si tu sors pas de chez toi mais que tu dois sortir pour acheter un truc ou vite fait, tu peux mettre une jelaba.
M
19 juillet 2012 22:37
Salam, comme d'habitude mais pour la mosquer je porterai une jelaba khaliji avc le hijab :-) inchallah ,,

bon ramadan a tous !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
f
20 juillet 2012 10:41
cc malika
alors je porte tout ce que je veux a la maison
aux heure de priere j enfile un jilbeb deux pieces expres pour la salat,
en sortant cest un jilbeb deux pieces et en allant voir ma belle famille j enfile en dessous un joli caftan et des belretes
voila
20 juillet 2012 11:19
Si je sors en journée, c'est une tenue basique de tous les jours.
Pour taraweeh quand j'y vais, c'est abaya d'arabie saoudite et foulard
20 juillet 2012 22:52
Selem We3leikum les filles,


Tout d'abord Ramadân Kareem à vous !

Alors moi en journée c'est Âabaya de tout les jours & pour prier une jolie Âabaya saoudienne avec un foulard assorti

Ensuite après El Maghreb, je m'habille comme d'habitude, pantalon/tunique, robe/boléro

Par contre, j'ai toujours bani les pyjamas pendant le Ramadan, ça donne toujours cet aspect "négligée & fatiguée" dont j'ai horreur grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
23 juillet 2012 01:01
salem

je ne savais pas qu'il y avait des tenues spéciales pour le ramadan !!!!

perso je m'habille exactement pareil que le reste de l'année
i
23 juillet 2012 18:11
Salam Mina,
C'est quoi des "belretes"? je te cite:
en sortant cest un jilbeb deux pieces et en allant voir ma belle famille j enfile en dessous un joli caftan et des belretes
23 juillet 2012 18:30
Citation
ilabel a écrit:
Salam Mina,
C'est quoi des "belretes"? je te cite:
en sortant cest un jilbeb deux pieces et en allant voir ma belle famille j enfile en dessous un joli caftan et des belretes

Salam,

si je puis me permettre je crois que ce sont des babouches
f
23 juillet 2012 18:34
Citation
ilabel a écrit:
Salam Mina,
C'est quoi des "belretes"? je te cite:
en sortant cest un jilbeb deux pieces et en allant voir ma belle famille j enfile en dessous un joli caftan et des belretes

a"leyki salam ilabel, l belra cest sa [www.babouche-maroc.com]
[artisanatdumaroc.files.wordpress.com]
jai plusieurs paire que j assorti a chaque caftan, je les reserve pour les occase comme les visites pendant le ramadan, l'3id ecct
bises
f
23 juillet 2012 18:57
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
ilabel a écrit:
Salam Mina,
C'est quoi des "belretes"? je te cite:
en sortant cest un jilbeb deux pieces et en allant voir ma belle famille j enfile en dessous un joli caftan et des belretes

Salam,

si je puis me permettre je crois que ce sont des babouches

on a repondu en meme temps Oo chokrane kitir ma belle yawning smiley sinn les babouches ce mot me fait rire ma parole, jsais pas pourquoi !!!
bises
m
24 juillet 2012 09:50
Moi, pour aller travailler tenue normale, pantalon jeans ou classique avec un haut (chemise ou tops ) avec une veste ou pas bref normal quoi j'evite de mettre des jupes :p pour les tarawihe je change de cap grinning smiley tenue large (pantalon avec une chemise longue) et foulard donc je deviens une voilée le soir, j'aimerai bien le porter pour de vrai un jour vu qu'il me manque que ca inchallah
24 juillet 2012 10:10
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
ilabel a écrit:
Salam Mina,
C'est quoi des "belretes"? je te cite:
en sortant cest un jilbeb deux pieces et en allant voir ma belle famille j enfile en dessous un joli caftan et des belretes

Salam,

si je puis me permettre je crois que ce sont des babouches

on a repondu en meme temps Oo chokrane kitir ma belle yawning smiley sinn les babouches ce mot me fait rire ma parole, jsais pas pourquoi !!!
bises

Rafouen Minou pas grave j'aurais ma confirmation

yawning smiley
f
24 juillet 2012 11:02
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
ilabel a écrit:
Salam Mina,
C'est quoi des "belretes"? je te cite:
en sortant cest un jilbeb deux pieces et en allant voir ma belle famille j enfile en dessous un joli caftan et des belretes

Salam,

si je puis me permettre je crois que ce sont des babouches

on a repondu en meme temps Oo chokrane kitir ma belle yawning smiley sinn les babouches ce mot me fait rire ma parole, jsais pas pourquoi !!!
bises

Rafouen Minou pas grave j'aurais ma confirmation

yawning smiley

3afouane tongue sticking out smiley tes trop mignonne allah ykhalik winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook