Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi porter pour un entretien
s
16 janvier 2007 08:13
Citation
tassano a écrit:
vous savez pas ou je pourrais trouver un beau pantalon qui fasse classe qui amincisse,la
je reve mais bon ,on ne sait jamais si vous avez des idées

tu peux testé la cullotte gaine, de nos jours il en existe des insoupconnable sous les vetements!!!
et confortable
p
16 janvier 2007 10:07
Salam,


alors quelques conseils en vrac:

* chaussures impérativement nickel, éventuellement petit talon , pas de baskets (même pas de petites tennis classes et sombres No no)

* sans risque : un pantalon noir, une chemisette (surtt pas froissée) ou une tunique longue


* au niveau des couleurs, c'est pas mal de mettre une couleur qui te sied en haut (mais pas le rouge --> c mal vu pr une 1ere rencontre, évite le rose aussi --> ça décrédibilise): genre blanc, blanc cassé, un beau bleu si t'as les yeux bleus etc (je déconseille d'etre TOUT en noir, sauf si tu postules chez thierry ardisson tongue sticking out smiley)


* dégage toi le visage, fais toi un chignon une queue de cheval, n'importe quoi mais le visage bien dégagé

* pas de décolleté, pas de mini-jupe (si le recrutement est fait par une femme--> elle ne te le pardonnera pas lol, et si c'est un homme --> décrédibilité encore)

* ongles nickels (car en entretien, tu prends des notes), bijoux discrets et non ostentatoires huuum tongue sticking out smiley

* maquillage discret mais sophistiqué : correcteur de teint, un petit nuage de blush, un trait de crayon léger sur les yeux, un léger rouge à lèvres qui fait pro ou un petit gloss (mais pas trop de gloss, c mal vu quand ça brille trop)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
16 janvier 2007 10:35
tbarkelah 3lik petit chat ! Clap

bonne chance tassano smiling smiley
c
16 janvier 2007 13:33
Citation
petit chat a écrit:
Salam,


alors quelques conseils en vrac:

* chaussures impérativement nickel, éventuellement petit talon , pas de baskets (même pas de petites tennis classes et sombres No no)

* sans risque : un pantalon noir, une chemisette (surtt pas froissée) ou une tunique longue


* au niveau des couleurs, c'est pas mal de mettre une couleur qui te sied en haut (mais pas le rouge --> c mal vu pr une 1ere rencontre, évite le rose aussi --> ça décrédibilise): genre blanc, blanc cassé, un beau bleu si t'as les yeux bleus etc (je déconseille d'etre TOUT en noir, sauf si tu postules chez thierry ardisson tongue sticking out smiley)


* dégage toi le visage, fais toi un chignon une queue de cheval, n'importe quoi mais le visage bien dégagé

* pas de décolleté, pas de mini-jupe (si le recrutement est fait par une femme--> elle ne te le pardonnera pas lol, et si c'est un homme --> décrédibilité encore)

* ongles nickels (car en entretien, tu prends des notes), bijoux discrets et non ostentatoires huuum tongue sticking out smiley

* maquillage discret mais sophistiqué : correcteur de teint, un petit nuage de blush, un trait de crayon léger sur les yeux, un léger rouge à lèvres qui fait pro ou un petit gloss (mais pas trop de gloss, c mal vu quand ça brille trop)
thumbs up
m
16 janvier 2007 14:16
tout comme petit chat
p
16 janvier 2007 15:16
a vous écouter vu comment jétais sappé à tous mes entretiens jaurais jamais du etre prise. Je pense que le plus important n'est pas ce que tu portes mais comment tu le portes.
Sinon kan javais mes ptits kilos en trop je trouvais tjrs pantalons à mon corps chez pecca. c simple confortable et des fois amincissant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/07 15:17 par princessetitrit.
h
30 août 2013 23:07
bonjour a tous
J'aimerais bien que vous me conseiller pour un entrtien de promotion, je voudrais porté un pantalan noir veste noir et j'hesite pour le chemisier rose fuchia, qu'on dittes vous mes amis?
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook