Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi porter à la maison ? Et minimaliste
R
21 mars 2021 18:39
Bonsoir

Moi j'aime porter des robes longues de chez Asos ou abaya de qualité ou en trouver sur internet ?

Qu'est-ce que vous porter à la maison ?
M
21 mars 2021 18:44
Salam
A la maison faut être en monde décontracté
21 mars 2021 18:46
Bonsoir, salam,

J aime les Tee shirts longs avec caleçon long et que du coton....c est important d être à l'aise à la maison.

Bon dimanche.
21 mars 2021 19:05
Des robes longues, je ne trouve pas ça aussi confortable que des............................leggings ? ? ?
21 mars 2021 19:10
Plusieurs posts sur les tenues ce soir. C’est la foire internationale des tenues vestimentaires de la maghrébine à la maison ?
21 mars 2021 19:23
Selem alykoum

Je porte tout.
Ma tenue de la journée si je suis à l'aise dedans. Des pyjamas, des robes, des joggings, ça dépend de mon envie.

Comme j'ai un Ado en été par pudeur je ne peux pas me balader avec des trucs trop courts.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Moi j'aime porter des robes longues de chez Asos ou abaya de qualité ou en trouver sur internet ?

Qu'est-ce que vous porter à la maison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 19:24 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
;
21 mars 2021 19:29
salem ; des robes longues généralement ;


ps : tu me fais penser à taki rumba ^^
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
i
21 mars 2021 19:36
Un pyjama en pilou ou un pyjama grenouillèreptdr
P
21 mars 2021 19:38
En été, je ne porte presque que des robe longue ou mi longues à manches courtes/sans manches, et des jupes longues ou mi longues avec haut à manches courtes. Je rajoute un gilet au besoin.

En mi saison j'aime porter des pantalons confortables (par exemple pantalon en molleton simple) avec des t-shirts à manches longues et sous-pull, et des tuniques confortables avec leggings. En hiver je rajoute un gilet chaud.

J'ai d'autres tenues de maison pour quand je reçois et que je dois garder le voile, robes longues, jupes longues, et un beau kimono long.
21 mars 2021 19:48
Les robes longues à la maison c’est pas pratique mais si tu vis en famille je comprends ^^

Perso en hiver c’est jogging + hait / legging plus petit pull / des pyjamas pilou quand j’ai très froid grinning smiley

En été : robe ou short / débardeur ou combi short
21 mars 2021 20:04
Ma femme ne porte que son Chanel N°5. ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook