Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi porter avec une veste blanche
M
9 septembre 2012 21:36
Salam

J'ai acheté un perfecto en maille tout blanc avec les zip dorés (c'est pas celui la mais pour celles qui veulent une idée de la forme : [www.google.fr] )

La couleur blanche me gêne je sais pas avec quoi le porter
Pas de pantalon noir je n'aime pas l'association noir/blanc

qu'est ce que vous me conseillez ? c'est surtout pour les chaussures et le sac que j'ai un pb

Merci les filles yawning smiley
a
9 septembre 2012 21:41
un jeans sliim noir type zara avec zip en bas talon jupe également... avec du blanc tu peu tou porté ou presk respect les trois couleur maxi....
r
9 septembre 2012 22:46
Salam alaykum,

voici un petit aperçu d'une association qui est très jolie , c'est simple

[www.dinatoki-o.com]
9 septembre 2012 23:01
Salam, dis moi le modèle dont tu parles serait pas celui de la collection actuelle chez promod?

J'en ai vu un la bas j'ai tout simplement adore!

Donc, si c'est bien lui, je te conseille de le porter avec un slim noir un peu satine j'sais pas si tu vois le genre, zippe au bas des jambes, j'en ai vu chez zara avc des petites fermetures dorees pr le rappel!

Coiffure : un petit brush avc ondulations, ou si tu es pressee, un petit chignon debraille ca donne du style lol. Je te conseille de porter des boucles d'oreilles avec des couleurs flashy genre "rose-vert-jaune" un ptit rouge a levre rose (pas rose tass non plus lol), et bien sur, regles d'or: on assorti le vernis au reste grinning smiley' une ptite pochette en guise de sac qlq chose de colore comme les boucles et le make up. Tu peu egalemen assortir tes ballerines a tn make up+ accessoire, ou bien opter pr des escarpins noirs simples.

Lool voilà c'etait la chronique mode de Lalla maryama et ct tout pour moi! Mdrrrr je rigole

Bonsoir les filles
M
11 septembre 2012 12:53
pas mal les filles ça me donne des idées
bien que vous m'ayez proposé toutes les 3 un pantalon noir et comme je l'ai dit je n'aime pas trop m'habiller en noir et blanc

merci yawning smiley
C
11 septembre 2012 13:05
Salam,

Très jolie veste.

Je crois que je vais me la prendre LOL

Par contre je vais prendre la même couleur que sur la photo et non pas blanc, comme ça je n'aurais pas le même problème que toi grinning smiley
M
11 septembre 2012 14:22
Lol Coeur Fondant
Tu as raison

Je l'ai déjà cette veste, je l'adore
j'aime trop le style perfecto
11 septembre 2012 15:00
salam,

avec une marinière et un slim bleu nuit.

sac à main blanc et ballerine blanches ou noires ou bleu foncé.
+ une petite ceinture tressée couleur camel foncé et dorée (j'ai deja essayé c classe)

un petit foulard marin rouge et bleu autour du cou pour casser le tout...
r
11 septembre 2012 22:13
Citation
Mona-mour a écrit:
pas mal les filles ça me donne des idées
bien que vous m'ayez proposé toutes les 3 un pantalon noir et comme je l'ai dit je n'aime pas trop m'habiller en noir et blanc

merci yawning smiley

non moi jtai proposé un slim bleu turquoisegrinning smiley
M
13 septembre 2012 11:10
Ah oui exact lol, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ..

Pour répondre à lalla maryama que j'ai oublié (fatigue aussi, décidement) non elle ne vient pas de promod mais de h&m
Mais j'ai fait un tour à promod et j'ai bcp amé aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook