Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est quoi le plus important?
19 mars 2015 00:40
Voila mon frère a un poste de responsabilités avec une indemnité de plus mais son supérieur n est pas top. Et quelques collegues lui cause des problèmes et des manigances parce que ils veulent son poste. Il n est pas bien dans son poste il stresse bcp . Avec la charge de travail et le stress du climat . Je lui propose de laisser ce poste et de revenir à son ancien travail surtout que l indemnité n est pas tellement importante. Mais lui il compte lutter même contre son supérieur. question de dignité et amour propre. Je sais qu il est correcte et trop sensible donc cette situation va l affecter psychiquement et physiquement aussi. Vous croyez que j ai raison de lui conseiller de quitter? D autant plus qu il y a risque de lui enlever cette responsabilité si jamais tout le monde est contre lui. Donc mieux démissionner et garder sa dignité. NB: il y a conflit car ses nouveaux collegues veulent son poste . Question de jalousie.
19 mars 2015 00:52
Salam,
c est ce que je vie.....
Alors non il ne donne pas sa démission, il négocié une rupture conventionnelle comme ça il garde ces assedics.
Surtout fait en sorte qu il le fasse rapidement s'il est sensible il risque de vite craquer.
Qu allah lui facilite à ton frère!
19 mars 2015 00:55
Amen. Les gens corrects ont tjr des problèmes.
19 mars 2015 16:54
Amen. Les gens corrects ont tjr des problèmes.

Entièrement d'accord...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook